Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 salut sucre .... bonne fete , keche cadeau :rolleyes: mliha ta3 sucre!! bonne fête à toi aussi pour moi le 8 mars c plutôt une journée ou le plus important est que cette Journée Internationale des Femmes trouve son origine dans les luttes des ouvrières et suffragettes du début du XXe siècle, pour de meilleures conditions de travail et le droit de vote donc le cadeau makanch et encore moins un aprem sans bosser ;) et pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bein peut etre que notre delire à nous c'est d'etre serieux! ah bon??? faut etre moins serieux alors :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ah bon??? faut etre moins serieux alors :D j'en plus envie pour le moment... tu m'as donné l'envie de plonger dans le fond des choses! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 mliha ta3 sucre!! bonne fête à toi aussi pour moi le 8 mars c plutôt une journée ou le plus important est que cette Journée Internationale des Femmes trouve son origine dans les luttes des ouvrières et suffragettes du début du XXe siècle, pour de meilleures conditions de travail et le droit de vote donc le cadeau makanch et encore moins un aprem sans bosser ;) et pour toi? dans sakurita y'a le mot sucre ... :D si j'ai bien compris :rolleyes: bon ana khatini l'poulitique :confused: :D bon j'ai eu ma demis journée et un cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 dans sakurita y'a le mot sucre ... si j'ai bien compris :rolleyes: bon ana khatini l'poulitique :confused: :D bon j'ai eu ma demis journée et un cadeau lol nn pas dutt sakura c cerisier en japonais ;) ben c pas politik c un droit pour chaque femme bsahtek alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 c l heure pour moi atte ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 dans sakurita y'a le mot sucre ... si j'ai bien compris :rolleyes: bon ana khatini l'poulitique :: :D bon j'ai eu ma demis journée et un cadeau lol nn pas dutt sakura c cerisier en japonais ;) ben c pas politik c un droit pour chaque femme bsahtek alors :mdr: pffff je suis tjr a coté de la plaque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Re bonjour tout le monde sauf les femmes qui se la pètent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Re bonjour tout le monde sauf les femmes qui se la pètent :mdr: C'est dommage, je ne te salue pas alors! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 C'est dommage, je ne te salue pas alors! Pour quoi ? tu te la pètes toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Pour quoi ? tu te la pètes toi:rolleyes: Tu ne l'avais même pas remarqué! mauvais observateur! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 j'en plus envie pour le moment... tu m'as donné l'envie de plonger dans le fond des choses! Attention , tu pourrais te noyer! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Tu ne l'avais même pas remarqué! mauvais observateur! Ben tu mets pas un avatar comment je peux savoir si tu te la pètes ou non?:mdr: au contraire , celles qui mettent pas des avatars sexy elles veulent pas attirer l'intention :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ben tu mets pas un avatar comment je peux savoir si tu te la pètes ou non?:mdr: au contraire , celles qui mettent pas des avatars sexy elles veulent pas attirer l'intention :D Bon raisonnement mais dans mon cas c'est que je ne veux pas faire fuir mon public! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Bon raisonnement mais dans mon cas c'est que je ne veux pas faire fuir mon public! Peut etre c'est de la modestie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Peut etre c'est de la modestie :cool: à moins que ce soit une démarche calculée! Va savoir! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Re bonjour tout le monde sauf les femmes qui se la pètent :mdr: pffff toujours hadra zayda :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 pffff toujours hadra zayda :rolleyes: wache biki barbie_brune , on dirait tu t'es sentie viser:eek: kayan saha des femmes qui se la pètent , moi ce genre de femme ( qui sont en général moches rondes grosses baleine qui se vengent sur le net ) je les maudite :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 à moins que ce soit une démarche calculée! Va savoir! C'est possible , mais on juge ce qu'on voit Par exemple celles qui mettent un avatar sexy à gauche et écrivent sur leurs profil ( lachez moi), forcement elles se la pètent :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 C'est possible , mais on juge ce qu'on voit Par exemple celles qui mettent un avatar sexy à gauche et écris sur son profil ( lachez moi) forcement elles se la pètent :D :D c'est mon genre preféré ça risque d'etre interessant quand il y'a de la colere dans une dicussion comme tu dis : l'envi de se Venger :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :D c'est mon genre preféré ça risque d'etre interessant quand il y'a de la colere dans une dicussion comme tu dis : l'envi de se Venger :D Les femmes qui se la pètent c'est ton genre?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Les femmes qui se la pètent c'est ton genre?:rolleyes: je trouve ça amusant, jusqu'au moment ou elles m'enervent ... là ça devient interessant :D et surtout elles finissent par demander pardon ou payer le dinner :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 je trouve ça amusant, jusqu'au moment ou elles m'enervent ... là ça devient interessant :D et surtout elles finissent par demander pardon ou payer le dinner :D AH moi non , j'aime pas du tout , généralement je les ridiculise et je dis une poésie فإن تكبرنا عليك فذكرهنّ بأيًام الحيض والنّفاس :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 AH moi non , j'aime pas du tout , généralement je les ridiculise et je dis une poésie فإن تكبرنا عليك فذكرهنّ بأيًام الحيض والنّفاس :mdr::mdr: ouéé bonne technique mais bon ça c'est pour la fin :D .... genre technique ultime :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ouéé bonne technique mais bon ça c'est pour la fin :D .... genre technique ultime :D Ben si tu dis ça , il ne faut pas attendre des beaux jours:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts