pulse 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ok comme tu veux T'inquiète hier j'ai bien réfléchie à ce que tu veux faire et j'envisage faire un plan. :o ohh c'est bien j'ai bcp d'imagination et pleine d'histoires,mais j'ai un problème d'écriture,je trouve pas mon niveau assez haut pour écrire quelque chose :confused: mais chez moi tout le monde me demande de le faire :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bijour toi ..... :p bonjour Barbie :o dis moi, ou elle est Fleure ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Toujours pas compris ce que tu veux dire.:crazy: Bon tu peux pas simplifier les choses et aller droit au but.:crazy: :mdr: :mdr: ton avatar ........ci tt tu na pas d'imagination :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour à tous bjr ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bjr ma belle :o Bonjour belle milka Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour à tous Bjr Gitane Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 :o ohh c'est bien j'ai bcp d'imagination et pleine d'histoires,mais j'ai un problème d'écriture,je trouve pas mon niveau assez haut pour écrire quelque chose :confused: mais chez moi tout le monde me demande de le faire :cupidarrow: OK on en discutera Pulse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bjr Gitane Bonjour Viau, comment ça va aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 :mdr: :mdr: ton avatar ........ci tt tu na pas d'imagination :D Mon avatar tu dis? qu'est-ce qu'il l'a mon avatar ? il est formidable je trouve. Pas d'imagination moral habat Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour Viau, comment ça va aujourd'hui ? ca va hamdullah et toi ca va ?la famille les enfants ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Mon avatar tu dis? qu'est-ce qu'il l'a mon avatar ? il est formidable je trouve. Pas d'imagination moral habat bien sur qu'il es super :Jumpy: 3lah habet .......njiwe ndezou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour belle milka comment vas tu :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ca va hamdullah et toi ca va ?la famille les enfants ?:cool: Je vais bien merci et ma petite famille aussi se porte à merveille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 comment vas tu :34: Un peu dans le cirage mais HamdouliAllah Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bien sur qu'il es super :Jumpy: 3lah habet .......njiwe ndezou:D T'es de l'est toi. Non il me faut une main réconfortante sur mon épaule... Je l'a trouve pas encore:D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je vais bien merci et ma petite famille aussi se porte à merveille :o alhamdullah c'est l'essentiel:) Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 allez bonne aprem Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Un Coucou de passage et bon apres midi à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 saha ghedakom les amis :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bonjour Barbie :o dis moi, ou elle est Fleure ? bonjour princesse, la fleur est dans le vase( il n'y pas mieux pour elle comme endroit, bien a l'ombre et sage) et pour l'odeur n'ais pas peur tu crains rien elle est en plastique:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bonjour princesse, la fleur est dans le vase( il n'y pas mieux pour elle comme endroit, bien a l'ombre et sage) et pour l'odeur n'ais pas peur tu crains rien elle est en plastique:D je ne pense pas que le message était destiné, tu pourrais nous epargné tes posts inutiles, le niveau du topic augmentera :yes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je ne pense pas que le message était destiné, tu pourrais nous epargné tes posts inutiles, le niveau du topic augmentera :yes: le post destiné????wakila chemss douwkhatek, yaw ici virtuel bébé:04: tu veux dire le niveau du délire:rolleyes: meskine wahrani ,ts ts ts ( carica viens voir:surrender::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Salam 3likouuuuum :fear: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Salam 3likouuuuum :fear: wa 3alikoum essalam ya el 3adra et la vraie pas fausse:) Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 wa 3alikoum essalam ya el 3adra et la vraie pas fausse:) Que veut tu dire :shifty: pi étre que je ne comprends plus le français :eek: Wache les autres, mazelkoum ra9dine :fear: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts