ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 awah mais nta chwiya bark...moi méme j'ai faillis ne pas te lire :mdr: car il faut mettre un smiley juste devant l'écriture comme ça je capte que ta écris en blanc :09: tu me facilitera la chose :09: achfa 3la la technique,pour ta governe man3awedlekch :D lol ,justement c'est ça le but , ne pas mettre de smiley pour que personne ne découvre la combine lol ok j'ai compris la leçon m'dame :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 aya ana lazém nrou7 ndir kach 7adja mli7a khir li anbakikoum 3la khir thalaw fi rwa7tikoum et big big boussa a vous n7abkoum Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 j'écoute la musique des années 20 :D c'est très reposant tu devrais essayer les années 20 :confused: au temps des denosors :rolleyes: :D aya serieux kolé :chris: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 lol ,justement c'est ça le but , ne pas mettre de smiley pour que personne ne découvre la combine lol ok j'ai compris la leçon m'dame :D ok,ok,fhamt Melle :mad: hihi :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 les années 20 :confused: au temps des denosors :rolleyes: :D aya serieux kolé :chris: :mdr: tiens ya ce groupe qu'une amie m'as fait découvrir : Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 t'écoutes koi ? ceux des année 40 ? ou c'est vrai t'as raison ,je devrais my mettre moi aussi ca m'arrives d'aller jusko annèes 60:D,la en ce moment j’écoute du norah jones,ses meilleurs chansons en duo . rani en forme....seyeft lyouma trés interessant comme info je sais seyafti moralement ou physiquement:mdr: a plus tard tafath,bonne journèee a toi Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 aya ana lazém nrou7 ndir kach 7adja mli7a khir li anbakikoum 3la khir thalaw fi rwa7tikoum et big big boussa a vous n7abkoum on t'aime aussi :o thalay fé rohek bisou :o Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 aya ana lazém nrou7 ndir kach 7adja mli7a khir li anbakikoum 3la khir thalaw fi rwa7tikoum et big big boussa a vous n7abkoum bon courage ,et excellente fin de journée à toi , à la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ca m'arrives d'aller jusko annèes 60:D,la en ce moment j’écoute du norah jones,ses meilleurs chansons en duo . seyafti moralement ou physiquement:mdr: :rolleyes: kifech mafhamtch....comment peut on le faire moralement :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ok,ok,fhamt Melle mad: hihi :D :mdr::mdr: donc tu t'appel Melle :eek: jolie prénom :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :rolleyes: kifech mafhamtch....comment peut on le faire moralement :D en etant en grande forme :mdr:,donc meme 3a9lek sayef:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 donc tu t'appel Melle jolie prénom :rolleyes: :D il y a une expression kabyle qui dit Melle avec d L :D se qui veut dire 1- Melle ça ecrit avec deux "l" :04: 2- Melle ,elle a des ailles ,puisque elle n'est pas marié :D je sais pas tres interessant comme info encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ca m'arrives d'aller jusko annèes 60:D,la en ce moment j’écoute du norah jones,ses meilleurs chansons en duo . très connue norah jones mais je l'ai jamais ecouté :mdr: je ne sais meme pas si c'est une femme ou un homme qui chante :confused: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :rolleyes: il y a une expression kabyle qui dit Melle avec d L :D se qui veut dire 1- Melle ça ecrit avec deux "l" :04 2- Melle ,elle a des ailles ,puisque elle n'est pas marié : je sais pas tres interessant comme info encore :mdr: ça deviens interessant va sy continue :mdr: bientot le livre sur les définitions et synonymes de "Melle" sera dans les bacs :cool: lool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 aya je vous laisse ,passez une excellente fin de journée et à la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 en etant en grande forme :mdr:,donc meme 3a9lek sayef:mdr: amala sayefet meme moralement :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ça deviens interessant va sy continue :mdr: bientot le livre sur les définitions et synonymes de "Melle" sera dans les bacs :cool: lool :mdr: 3an karib :D porte toi bien ghost a+ Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 je t en prie mais la liste est longue si tu en veu encore rani henaya hihi y a aussi "it kills me" kan tu comprends les parole dialha tu fonds ;) haki tu verras merci merci...t'inquiète nafham trés bien :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 merci merci...t'inquiète nafham trés bien :D english speaker nti tanit sah nsiiit ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Bonjour tout le monde:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 english speaker nti tanit sah nsiiit ;) Elle peut meme etre ta prof:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Elle peut meme etre ta prof:D ah bon alors tu la connais bien??:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ah bon alors tu la connais bien??:rolleyes::rolleyes: daisy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 daisy:mdr: :confused::confused: wasbiha daisy? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :confused::confused: wasbiha daisy? hiya badat:D la nouvelle sur délire:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts