pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :mdr: :mdr: oui khoiya la3ziz j ai eu de bonne note merci 3lik ki sakssit :mdr: n'emepche a ton age j'avais pas droit au net :mad: c'est unjuste :15: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: khlasse mahdarna wallou :ermm: mais j'veux connaitre les notes quand meme :D lol saksitha kablek...elle a eu 14 de moyenne :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :D oui hadik heya :D attend je me connecte ok ,je vais t'ajouter alors Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :mdr: :mdr: oui khoiya la3ziz j ai eu de bonne note merci 3lik ki sakssit chefti ce que la mechante pulse me fait subbir :rolleyes::D , en tout cas je te souhaite bcp de réussite dans tes études inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ok ,je vais t'ajouter alors pourquoi on est en blanc :D merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 saksitha kablek...elle a eu 14 de moyenne :D ralala ,la curieuse :D khlasse c'est bon t3emrou les bouteilles wella mazelhoum vide :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 chefti ce que la mechante pulse me fait subbir :rolleyes::D , en tout cas je te souhaite bcp de réussite dans tes études inchallah ;) wach dert tanik :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 pourquoi on est en blanc :D merci :mdr: franchement j'en sais rien :crazy::mdr: je crois que c'est la nouvelle mode d'écrire en blanc ,et la prochaine étape c'est d'écrire qu'avec les smileys :confused: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :mdr: n'emepche a ton age j'avais pas droit au net :mad: c'est unjuste :15: allah ghaleb ma3andekch azhar ah ali fat waktou ma yatma3 fi wakt al nass :mdr: :mdr: sa7 ana 3andi zhar d avoir connue une adorrable fille kima anti w t3araft 3la bazzaf 3bad manan ssahoumch meme si fi 7iati marithoim Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ralala ,la curieuse :D khlasse c'est bon t3emrou les bouteilles wella mazelhoum vide :rolleyes::D ça reste à moitié vide dis t'ecoute quoi comme music :D je suis accro c'est jours ci :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 re bonjour tout le monde ,wach rakoum ici Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 wach dert tanik :D walou ,ya pas plus sage que toi :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 franchement j'en sais rien je crois que c'est la nouvelle mode d'écrire en blanc ,et la prochaine étape c'est d'écrire qu'avec les smileys lol ma ntaya...normallement le blanc c'est pour le non smir :D méme si ga3 nkar3djou :D pour les smileys,moi je les adore...c'est ok :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ça reste à moitié vide dis t'ecoute quoi comme music :D je suis accro c'est jours ci :D j'écoute la musique des années 20 :D c'est très reposant tu devrais essayer :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 franchement j'en sais rien :crazy::mdr: je crois que c'est la nouvelle mode d'écrire en blanc ,et la prochaine étape c'est d'écrire qu'avec les smileys :confused: lol ih 7ta walit 7awla avec ce blanc je vois rien :mad: re djam09 Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 re bonjour tout le monde ,wach rakoum ici Bonjour ,el hamdoulillah merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 j'écoute la musique des années 20 :D c'est très reposant tu devrais essayer :D:mdr: tres bon choix de musique:D je vais bien merciii,j'ecoute aussi de la musique mais pas des annèes 20 lol Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 allah ghaleb ma3andekch azhar ah ali fat waktou ma yatma3 fi wakt al nass sa7 ana 3andi zhar d avoir connue une adorrable fille kima anti w t3araft 3la bazzaf 3bad manan ssahoumch meme si fi 7iati marithoim je vois pourquoi tu as un 14 :D merci ma puce :o de méme :o gros bisous a toi Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ma ntaya...normallement le blanc c'est pour le non smir :D méme si ga3 nkar3djou :D pour les smileys,moi je les adore...c'est ok :D :mdr::mdr::mdr: oui mais en blanc çava le tqar3idj diminue chwiya ,certains ne vont pas comprendre ces messages codés lol Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 walou ,ya pas plus sage que toi :D tout à fait :04: @djamel mrahba :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ih 7ta walit 7awla avec ce blanc je vois rien :mad: re djam09 :p ,aya sayé on va arreter d'écrire comme ça , enfin tout dépend de pulse :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 tout à fait :04: @djamel mrahba :D merci ,comment raki pulse :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 oui mais en blanc çava le tqar3idj diminue chwiya ,certains ne vont pas comprendre ces messages codés lol awah mais nta chwiya bark...moi méme j'ai faillis ne pas te lire :mdr: car il faut mettre un smiley juste devant l'écriture comme ça je capte que ta écris en blanc :09: tu me facilitera la chose :09: achfa 3la la technique,pour ta governe man3awedlekch :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 tres bon choix de musique:D je vais bien merciii,j'ecoute aussi de la musique mais pas des annèes 20 lol :mdr: t'écoutes koi ? ceux des année 40 ? ou c'est vrai t'as raison ,je devrais my mettre moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 merci ,comment raki pulse :D rani en forme....seyeft lyouma :D trés interessant comme info je sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts