pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ah ben balak ton blem c justement les sucreries et le grignotage ;) je suis sure ke t belle comme tu es:o ah oue je suis trop polie pour ce topic:mdr: merchi merchi mais pas vraiment redface2 :D non,j'ai juste remarqué que tu es trop polie et j'admire ça Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ya ahlaaaaaaaaaan bilghalia thkhamini yaghlayen :o çava thafath :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 merchi merchi mais pas vraiment redface2 :D non,j'ai juste remarqué que tu es trop polie et j'admire ça moi je te dis kouli bsahtek l essentiel c de profiter de la vie et la sante ;) oh merci merci c tres gentil:cloud9::60: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 thkhamini yaghlayen :o çava thafath :cupidarrow: oui ça va bien hamdoulilah swal 3lik ma belle Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 oui ça va bien hamdoulilah swal 3lik ma belle hamdouAllah.... cach les exposées :confused: ma soeur hablatni avec et elle arrete pas de me beeper pour que j'oublie pas de lui ramener :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 hamdouAllah.... cach les exposées :confused: ma soeur hablatni avec et elle arrete pas de me beeper pour que j'oublie pas de lui ramener :confused: ana man djihti makanch ama 3la khték peut etre ki rahi sghira tatfachéch remarque 3andha al 7ak tatfachéch watzid Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 lol bsahtek ;) ana je suis fan de jason mraz je c pas si tu connais ou t aime?:rolleyes: oui,j'adore ,j'aime "i'm yours" :p moi ma chanson préféré c'est " you'll think of me " de KEITH URBAN ça fait 4 ans qu'elle est sur mon MP4 :confused: je change chaque fois les chanson mais elle elle tourne tjr en boucle celle là :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ana man djihti makanch ama 3la khték peut etre ki rahi sghira tatfachéch remarque 3andha al 7ak tatfachéch watzid oui c'est la plus jeune ,elle a eu 14 de moyen ,elle est au lycée :D les 5 point c'est sur ses efforts,les 5 autre c'est mes efforts et les 4 autre ta3 l copiage :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 oui,j'adore ,j'aime "i'm yours" :p moi ma chanson préféré c'est " you'll think of me " de KEITH URBAN ça fait 4 ans qu'elle est sur mon MP4 :confused: je change chaque fois les chanson mais elle elle tourne tjr en boucle celle là :confused: oui t es comme moi ana c tt l album que j ecoute en boucle rani hafdatou ga3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 oui c'est la plus jeune ,elle a eu 14 de moyen ,elle est au lycée :D les 5 point c'est sur ses efforts,les 5 autre c'est mes efforts et les 4 autre ta3 l copiage :D ah bon quel hasard moi aussi je sghirét al bit et j ai eu 14 de moyen mais mes 14 c mes éfforts a moi Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ah bon quel hasard moi aussi je sghirét al bit et j ai eu 14 de moyen mais mes 14 c mes éfforts a moi euh ma seour au C.E.M elle avait d 11 c'est pas logique qu'elle est des 14 ans :D je trouve ça louche alors j'ai fais ma propre analyse :D oui shatra...asta3rifou biki :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 de passage, un coucou aux délirés. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 euh ma seour au C.E.M elle avait d 11 c'est pas logique qu'elle est des 14 ans :D je trouve ça louche alors j'ai fais ma propre analyse :D oui shatra...asta3rifou biki :D 3andék al 7ak fiha louch khték hadi ima kan 3andha mawhiba moukhaba2a ya ima :confused: ma3labalich wach sa7iti rani far7ani ki tssta3rifina bi :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 3andék al 7ak fiha louch khték hadi ima kan 3andha mawhiba moukhaba2a ya ima :confused: ma3labalich wach sa7iti rani far7ani ki tssta3rifina bi :D tu vois :20: hmm bon courage pr ce dernier trimestre ....je suis sure que t'auras de bonne notes disnat inshAllah :p Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 salam les presents:) wech rakoum ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 salam les presents:) wech rakoum ? saha ghost :D wach rak ya khou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 saha ghost :D wach rak ya khou :rolleyes: el hamdoulillah merci wenti wech raki ? ps: maintenant que je sais qui tu es laisse moi te dire que je suis heureux de te revoir ici parmis nous tu nous a manqué ,alors surtout ne repart jamais ok lol Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 tu vois :20: hmm bon courage pr ce dernier trimestre ....je suis sure que t'auras de bonne notes disnat inshAllah :p inchalah mr7ba bik ça va hamdoulilah swal 3lik ghostrider Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 inchalah mr7ba bik ça va hamdoulilah swal 3lik ghostrider el hamdoulillah petite soeur merci ,et les études ça va ? t'as eu de bonnes notes :D? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 el hamdoulillah merci wenti wech raki ? ps: maintenant que je sais qui tu es laisse moi te dire que je suis heureux de te revoir ici parmis nous tu nous a manqué ,alors surtout ne repart jamais ok lol je vais bien....sahit c'est touchant se que ta dis,merci :o princessa m'a dit que ta demandé de mes nouvelle,je suis parmis ces contacts ajoute moi Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 el hamdoulillah petite soeur merci ,et les études ça va ? t'as eu de bonnes notes :D? arrete de lui parler comme si elle a 8 ans :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 [/color] je vais bien....sahit c'est touchant se que ta dis,merci :o princessa m'a dit que ta demandé de mes nouvelle,je suis parmis ces contacts ajoute moi mais de rien ,c'est normal ,surtout quand il s'agit d'une personne bien ;) euh chkoun n'ti parmis ses amis M.P c'est ça ? lool je te dis ça d'après l'avatar non lol Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 arrete de lui parler comme si elle a 8 ans :D :mdr: :mdr: oui khoiya la3ziz j ai eu de bonne note merci 3lik ki sakssit Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 mais de rien ,c'est normal ,surtout quand il s'agit d'une personne bien ;) euh chkoun n'ti parmis ses amis M.P c'est ça ? lool je te dis ça d'après l'avatar non lol :D oui hadik heya :D attend je me connecte Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 arrete de lui parler comme si elle a 8 ans :D :mdr::mdr::mdr: khlasse mahdarna wallou :ermm: mais j'veux connaitre les notes quand meme :D lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts