Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

ah ben balak ton blem c justement les sucreries et le grignotage ;)

je suis sure ke t belle comme tu es:o

ah oue je suis trop polie pour ce topic:mdr:

merchi merchi mais pas vraiment redface2 :D

non,j'ai juste remarqué que tu es trop polie et j'admire ça :)

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

merchi merchi mais pas vraiment redface2 :D

non,j'ai juste remarqué que tu es trop polie et j'admire ça :)

moi je te dis kouli bsahtek l essentiel c de profiter de la vie et la sante ;)

oh merci merci c tres gentil:cloud9::60:

Guest thafath
hamdouAllah....:)

cach les exposées :confused: ma soeur hablatni avec :( et elle arrete pas de me beeper pour que j'oublie pas de lui ramener :confused:

ana man djihti makanch

ama 3la khték peut etre ki rahi sghira tatfachéch remarque 3andha al 7ak tatfachéch watzid

lol bsahtek ;)

ana je suis fan de jason mraz je c pas si tu connais ou t aime?:rolleyes:

oui,j'adore ,j'aime "i'm yours" :p

moi ma chanson préféré c'est " you'll think of me " de KEITH URBAN ça fait 4 ans qu'elle est sur mon MP4 :confused: je change chaque fois les chanson mais elle elle tourne tjr en boucle celle là :confused:

ana man djihti makanch

ama 3la khték peut etre ki rahi sghira tatfachéch remarque 3andha al 7ak tatfachéch watzid

oui c'est la plus jeune ,elle a eu 14 de moyen ,elle est au lycée :D les 5 point c'est sur ses efforts,les 5 autre c'est mes efforts et les 4 autre ta3 l copiage :D

oui,j'adore ,j'aime "i'm yours" :p

moi ma chanson préféré c'est " you'll think of me " de KEITH URBAN ça fait 4 ans qu'elle est sur mon MP4 :confused: je change chaque fois les chanson mais elle elle tourne tjr en boucle celle là :confused:

oui t es comme moi ana c tt l album que j ecoute en boucle rani hafdatou ga3 :mdr:

Guest thafath
oui c'est la plus jeune ,elle a eu 14 de moyen ,elle est au lycée :D les 5 point c'est sur ses efforts,les 5 autre c'est mes efforts et les 4 autre ta3 l copiage :D

ah bon quel hasard moi aussi je sghirét al bit et j ai eu 14 de moyen mais mes 14 c mes éfforts a moi

ah bon quel hasard moi aussi je sghirét al bit et j ai eu 14 de moyen mais mes 14 c mes éfforts a moi

euh ma seour au C.E.M elle avait d 11 c'est pas logique qu'elle est des 14 ans :D je trouve ça louche alors j'ai fais ma propre analyse :D

oui shatra...asta3rifou biki :D

Guest thafath
euh ma seour au C.E.M elle avait d 11 c'est pas logique qu'elle est des 14 ans :D je trouve ça louche alors j'ai fais ma propre analyse :D

oui shatra...asta3rifou biki :D

3andék al 7ak fiha louch khték hadi ima kan 3andha mawhiba moukhaba2a ya ima :confused: ma3labalich wach

sa7iti rani far7ani ki tssta3rifina bi :D

3andék al 7ak fiha louch khték hadi ima kan 3andha mawhiba moukhaba2a ya ima :confused: ma3labalich wach

sa7iti rani far7ani ki tssta3rifina bi :D

tu vois :20:

hmm bon courage pr ce dernier trimestre ....je suis sure que t'auras de bonne notes disnat inshAllah :p

Guest thafath
tu vois :20:

hmm bon courage pr ce dernier trimestre ....je suis sure que t'auras de bonne notes disnat inshAllah :p

inchalah

mr7ba bik ça va hamdoulilah swal 3lik ghostrider

el hamdoulillah merci wenti wech raki ?

ps: maintenant que je sais qui tu es laisse moi te dire que je suis heureux de te revoir ici parmis nous tu nous a manqué ,alors surtout ne repart jamais ok lol

je vais bien....sahit

c'est touchant se que ta dis,merci :o

princessa m'a dit que ta demandé de mes nouvelle,je suis parmis ces contacts :) ajoute moi :)

[/color]

je vais bien....sahit

c'est touchant se que ta dis,merci :o

princessa m'a dit que ta demandé de mes nouvelle,je suis parmis ces contacts :) ajoute moi :)

mais de rien ,c'est normal ,surtout quand il s'agit d'une personne bien ;)

euh chkoun n'ti parmis ses amis M.P c'est ça ? lool je te dis ça d'après l'avatar non lol

mais de rien ,c'est normal ,surtout quand il s'agit d'une personne bien ;)

euh chkoun n'ti parmis ses amis M.P c'est ça ? lool je te dis ça d'après l'avatar non lol

:D oui hadik heya :D

attend je me connecte :)