Guest sab.dz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 j'aimerai bien savoir comment tu as fait pour cassé ton pc :eek::eek: ..... :p ......... J'ai enfoncé un doigt sur l'ecran qui a fait rependre l'encre a l'interieur Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 bonne journèe tourad Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 mais ....mais .....mais pourkoi tu me tire dessus pourtant chui gentil moi mechante mamy :whistling::58::58: gentil peut être mais pas avec moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Au plaisir de vous relire passez une bonne journée a plus tard ou a demain, à la semaine prochaine, au mois ou année prochaine .... PS : Fleure Bleu j'attends la réponse Loukane majiteche mazoije j'allais dire que ta eu une déception comme certaines fille sur le forum Pour quoi tu vas quitter le forum:D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ..... :p ......... J'ai enfoncé un doigt sur l'ecran qui a fait rependre l'encre a l'interieur :eek::eek: meme moi j'aurai pas fait mieux bravo lol :mdr: tu lui a donner un coup de boule ou un coup de poing ? ou encore mieux un coup de peid :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Loukane majiteche mazoije j'allais dire que ta eu une déception comme certaines fille sur le forum Pour quoi tu vas quitter le forum:D A chaque fois que je te lis J'en vois le même contenu !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :eek: meme moi j'aurai pas fait mieux bravo lol :mdr: tu lui a donner un coup de boule ou un coup de poing ? ou encore mieux un coup de peid Un coup de pouce et voilà comment il me remercie :04::D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 bonne journèe tourad oh djam t'es encore là ;) Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :whistling::58:58 gentil peut être mais pas avec moi:mad:( ohhh mais pourkoi tu dis ça c'est meme pas vrai : sinon comment vas tu today ? et ton arthrite ça va mieux looool :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Un coup de pouce et voilà comment il me remercie :04::D ralala ,oui je l"'avais oublié ce coup là ,pourtant c'est le plus redoutable :mdr::mdr: en principe un écran se change mais je sais pas si ça coute cher ou pas ,sinon tu peux toujours branché un écran normal pour dépanner ,euhh yek on parle d'un laptop non :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ohhh mais pourkoi tu dis ça c'est meme pas vrai : sinon comment vas tu today ? et ton arthrite ça va mieux looool :D zaama tse9si 3liya dork:closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ralala ,oui je l"'avais oublié ce coup là ,pourtant c'est le plus redoutable :mdr: en principe un écran se change mais je sais pas si ça coute cher ou pas ,sinon tu peux toujours branché un écran normal pour dépanner ,euhh yek on parle d'un laptop non :confused: :mdr: >>>>>>>Tu ne serais pas une sorte de curé toi :06::rolleyes: Oui c'est ce que j'avais fait Reparation tres cher DU coup j'utilise un autre et oui c'etait bien un pc portable ALlah yrahmo :04: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 zaama tse9si 3liya dork:closedeyes::closedeyes: :mdr: allah ghaleb j'ai pas pu le faire plutot puis comme on dit mieux vaux tard que jamais non :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :mdr: allah ghaleb j'ai pas pu le faire plutot puis comme on dit mieux vaux tard que jamais non :mad: ghost balak berk t9ayemni yek :confused: saha ftorkom :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :mdr: >>>>>>>Tu ne serais pas une sorte de curé toi 06:rolleyes Oui c'est ce que j'avais fait Reparation tres cher DU coup j'utilise un autre et oui c'etait bien un pc portable ALlah yrahmo :04: hadek wech khessni :confused::mdr: euh cher oui mais si tu le répare en algérie ça te reviendera bcp moin cher qu'en france ,enfin j'pense ,toutes mes condoléances :D sinon euh mon mange quand le couscous :D ? Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ghost balak berk t9ayemni yek :confused: saha ftorkom :rolleyes: ih zidili nti tani :confused: ,je t'ai répondu ,c'est toi qui n'as pas répondu à mon message :mad: saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 moi aussi je vous laisse ,saha ftorkoum et bonne journée salam Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 hadek wech khessni :confused::mdr: euh cher oui mais si tu le répare en algérie ça te reviendera bcp moin cher qu'en france ,enfin j'pense ,toutes mes condoléances sinon euh mon mange quand le couscous ? :mdr: Ahhhhhhhhhhhh j'en etais suuuuuuuur :wavetowel3: On le mangera lorsqu'il neigera en aôut :04: JE m'etais renseignée au bled c'etait 16 000 la réparation :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :mdr: allah ghaleb j'ai pas pu le faire plutot puis comme on dit mieux vaux tard que jamais non :mad: oué t'avais d'autres priorités:mad::rolleyes: oué des fois mieux vaut tard que jamais... des fois :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 oué des fois mieux vaut tard que jamais... des fois toujours c un peu plus delicat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 toujours c un peu plus delicat:mdr: comment ça??:confused: t pas d'accord avec moi??:mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 comment ça??:confused: t pas d'accord avec moi??:mad: :mdr::mdr: si bien sur et comment ne pas l'etre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 si bien sur et comment ne pas l'etre :mdr::mdr::D alors ça va ta journée de travail...je vois que t'as même eu le temps de faire tes courses!wakila ndji nekhdem m3ak:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :mdr::mdr::D alors ça va ta journée de travail...je vois que t'as même eu le temps de faire tes courses!wakila ndji nekhdem m3ak:rolleyes: ca va elle se passes bien pour le moment,j'ai fait le marchè ce matin assez tot et c pour ca que g parlè de peche:mdr:,avec plaisir , a deux le travail ne peux que merveilleusement bien marchè:04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ca va elle se passes bien pour le moment,j'ai fait le marchè ce matin assez tot et c pour ca que g parlè de peche:mdr:,avec plaisir , a deux le travail ne peux que merveilleusement bien marchè:04: oh c gentil ça mais faut me dire ds koi je v bosser :mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts