Guest Gitane du sud Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Dieu ecoute et vois tout, il te dit dans un verset de sourat elbakara"ad3ou li kay astadjib lakoum" donc Dieu nous di de faire de Douaa et qu'il les exhaussera nchallah tot ou tard sans oublier qu'il est le savoir et exhaussera nos voeux incha'Allah car il sait ce qui est la meilleure chose pour nous Bonjour tu sais dieu sais tout ce qu'il ya dans nos coeur ,dans nos pensées ....ect donc sois en sur que tes prières ont été entendues . Inchalah, je l’espère merci pour votre réponse. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 pfff pas de ton congélo :confused: béra :D Les 5 min sont écoulées et BB n'est pas venue et moi je veux ma réponse tt di suite sinon :eek: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 tu as tout faux :mad: euh c'est juste pour satisfaire ton souhait en gras :D plus sérieusement tout ce que t'as dit est juste ,wallahou a3lem :mdr: AU moins quelqu'un qui m'aura compris :28: :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 T'avais cas pas me lire :mdr: Attends j suis deboussolée, j'ai le droit aux excuses :closedeyes: Tu peux attendre et je ferais mieux des excuses par lettre recommandée avec accusé de réception :mdr: dans tes rêves oui :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Les 5 min sont écoulées et BB n'est pas venue et moi je veux ma réponse tt di suite sinon :eek: :mdr::mdr: Clique sur son pseudo tu vas la trouver entrain de discuter en privé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 pfff pas de ton congélo confused: béra :D aw kayen la glace béra :eek: ça se voit que je suis resté très longtemps enfermé dans ma grotte :D ,ana je les acheté chaque soir après tarawih fi ramdane ,c'était devenue comme une drogue :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 La condition dans l'invocation est de ne pas douter, et avoir la certitude qu'elle est entendu et qu'elle sera bi idhnillah exaucé, si ce n'est pas ce que tu demande Allah pourra te l'accorder par un autre moyen et si ça ne sera pas pour ici bas, cela sera pour l'au dela. Il est juste dans Sa sagesse D'ou l'interet aussi de dire " Amine " apres une du'a et non pas inshallah Ne pas douter et se montrer patient... wallahu a'lam :04: Tu rejoins l'avis de la personne à qui j'ai demander la même chose. Avec cette réponse, je suis plus soulagé, donc je dis Amine Merci encore Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 J'ai déjà deviné un HP acheté dans le Ecommerce c pourquoi tu es si agressive envers moi :D mais bon le Wifi finira par te lâcher et tu viendras demander conseil à tourad qui bien sûr t'aidera a tt casser :mdr: L'autre je l'ai cassé la bas lol , du coup j'ai pas pu donné !!! :chris: Pis moi :closedeyes:, je ne t'ai jamais sollicité pour quoique ce soit :ermm: :55: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Clique sur son pseudo tu vas la trouver entrain de discuter en privé:mdr: C'est vrai que je suis un homme curieux mais pas a ce point :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Il contient bezaf l'eau , il est beau pour ceux qui ont chaud:mdr: ana ba3da je l'aime pas ydarni :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :mdr: AU moins quelqu'un qui m'aura compris :28: :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Tu rejoins l'avis de la personne à qui j'ai demander la même chose. Avec cette réponse, je suis plus soulagé, donc je dis Amine Merci encore Mais de rien , comme dirait l'autre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 aw kayen la glace béra :eek: ça se voit que je suis resté très longtemps enfermé dans ma grotte :D ,ana je les acheté chaque soir après tarawih fi ramdane ,c'était devenue comme une drogue :confused::mdr: prk t as cité l exemple du ramadan?????:shifty:mahboul va:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Merci encore à vous tous pour vos réponses. Je vous souhaite une excellente journée. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :mdr: L'autre je l'ai cassé la bas lol , du coup j'ai pas pu donné !!! :chris: Pis moi :closedeyes:, je ne t'ai jamais sollicité pour quoique ce soit :ermm: :55: Le prochain sera celui là je n'ai pas dit que tu m'as sollicité mais que tu pourras le faire Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :mdr L'autre je l'ai cassé la bas lol , du coup j'ai pas pu donné !!! :chris: Pis moi :closedeyes:, je ne t'ai jamais sollicité pour quoique ce soit :ermm: :55: j'aimerai bien savoir comment tu as fait pour cassé ton pc :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 C'est vrai que je suis un homme curieux mais pas a ce point :mdr: C'est la seule chose qui explique son retard:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Inchalah, je l’espère merci pour votre réponse. derien nchallah ton souhait se realisera ghost:rocket: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Merci encore à vous tous pour vos réponses. Je vous souhaite une excellente journée. qu'allah exauce tes voeux inchallah bonne journée à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ana ba3da je l'aime pas ydarni :rudolph: Tu es une femme capricieuse comme wahd la modératrice , d'ailleurs rahi sahbtek:artist: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Au plaisir de vous relire passez une bonne journée a plus tard ou a demain, à la semaine prochaine, au mois ou année prochaine .... PS : Fleure Bleu j'attends la réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Le prochain sera celui là je n'ai pas dit que tu m'as sollicité mais que tu pourras le faire Yawwwwwww Tu vas quitter FA ?? :eek: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 derien nchallah ton souhait se realisera ghost:rocket: mais ....mais .....mais pourkoi tu me tire dessus pourtant chui gentil moi mechante mamy :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Au plaisir de vous relire passez une bonne journée a plus tard ou a demain, à la semaine prochaine, au mois ou année prochaine .... PS : Fleure Bleu j'attends la réponse kl reponse tourad???:confused: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Au plaisir de vous relire passez une bonne journée a plus tard ou a demain, à la semaine prochaine, au mois ou année prochaine .... PS : Fleure Bleu j'attends la réponse bonne journée à toi aussi mon frère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts