Guest fleure bleue Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 et oui l'ancien délire,avec les anciens très belle période :o djabtili dam3a techfay bb?:rolleyes: gladiateur et tout :D léhbal Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :49: :chair: :closedeyes: ne fait pas cette tete de batata :confused: jé3t 3labalki:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 techfay bb?:rolleyes: gladiateur et tout :D léhbal ouiiii bien sur que nachfa :o dommage rahi :confused: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 re habayéb Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ouiiii bien sur que nachfa :o dommage rahi :confused: ettttt oui maalich lbaraka f le9lil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :mdr::mdr: merci merci:o oh ....ce ton tour mtn de me raconter une blague :D lawyer ......re- cc :15: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 oh ....ce ton tour mtn de me raconter une blague :D lawyer ......re- cc :15: éssétri rouhék ya téfla :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 techfay bb?:rolleyes: gladiateur et tout :D léhbal no comment :chut: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bonjour mes amis Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 éssétri rouhék ya téfla :confused::chut: :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Bonjour mes amis bonjour :p Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 techfay bb?:rolleyes: gladiateur et tout :D léhbal Tu te souviens quant je fusais la coure a bb :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bonjour mes amis salut ma belle ........comment vas tu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Tu te souviens quant je fusais la coure a bb :confused::confused: bein ce n est pas un souvenir hada..puisk le souvenir c ce qu on a vécu ds le passé..euuuh fhamt?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 oh ....ce ton tour mtn de me raconter une blague :D lawyer ......re- cc :15: oh ana je suis nulle en blague :confused: en plus dehektek deja!zaama quota:mdr: recoucou lawyer Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 trop bien ..et toi tu preferes kl endroit pr louer capritour a tichy c bien,c a cotè de la mer et il y'a plein de soirèes :04: barbie brune,je suis de bejaia et le 09 c mon jour de naissance ,yak tu as compris mnt c pas compliquè :04:. merci pour la blague milka:mdr:. par contre moi j'ai pas connu cette belle époque:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 no comment :chut: ouai j avoue que c etais la plus belle des periodes k j ai jamais passée sur FA:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 capritour a tichy c bien,c a cotè de la mer et il y'a plein de soirèes :04: barbie brune,je suis de bejaia et le 09 c mon jour de naissance ,yak tu as compris mnt c pas compliquè :04:. merci pour la blague milka:mdr:. par contre moi j'ai pas connu cette belle époque:04: aaaah voila le genre de conseils k je cherche :p merci bcp djam,prsk je ne connais pas dutt bougie et klk1 de laba pourais vraiment m aider avec ses conseils pr les endroits à visiter et tout,tu vois? merci bcp djam;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :rolleyes:............... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 oh ana je suis nulle en blague :confused: en plus dehektek deja!zaama quota:mdr: recoucou lawyer :mdr: :mdr: ........je dis des blagues nul des fois :D djam ......pas de quoi ;) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 ouai j avoue que c etais la plus belle des periodes k j ai jamais passée sur FA:rolleyes: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 bein ce n est pas un souvenir hada..puisk le souvenir c ce qu on a vécu ds le passé..euuuh fhamt?:rolleyes: :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :rolleyes:............... :29::20::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :confused::confused::confused: etttt oui:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :chut::chut::chut::chut: j ai raison?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts