pulse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salut le menu euh catalogue:D :clown:que des ancients :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 labnét wachbikoum tchakrou fih hada ? doux rah yal3ab 3la moukhkoum balakou :chut: salut soeurette :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 mawa3ra ma walou alwa3ér houwa anta ali rak atid tikiét 3la labnét kalek je me ss cassé un doigt^parcequ j ai pris le visage d'un beau gosse pour un ballon kal yakhi zid zid tmésskhar wallah ça fait mal :mad: labnét wachbikoum tchakrou fih hada ? doux rah yal3ab 3la moukhkoum balakou :chut: :mdr:oui c'est ça , tu le veux que pour toi doux oui ,wa anti eli el3ablek a3la moukhak:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 vous partez tous...tout un topic pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :mdr:oui c'est ça , tu le veux que pour toi doux oui ,wa anti eli el3ablek a3la moukhak:D ya khaaah w izid yachkér fi rou7ou hal 3ib ana khlass ma3andi mankoul ghir allah yahdik maridh nafssi balak yaw en plus tkharedj di3aiét j aime po les homme avec les yeux clair had ma3louma lik pulse ahlan ça va bien ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ya khaaah w izid yachkér fi rou7ou hal 3ib ana khlass ma3andi mankoul ghir allah yahdik maridh nafssi balak yaw en plus tkharedj di3aiét j aime po les homme avec les yeux clair had ma3louma lik pulse ahlan ça va bien ? laisse le se la joué :D...tant mieux s'il a assez confiance et sil il est heureux comme ça çava a thafath? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 laisse le se la joué :D...tant mieux s'il a assez confiance et sil il est heureux comme ça çava a thafath? ih messkin 3andék al 7ak rana khalinah ina7i 3la khatrou rou7 a sidi rahi 7amat 3lik bssa7 ballék ghir bla3kél :bb: ça va bien hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 vous partez tous...tout un topic pour moi :D bonsoir l'égoiste j'ai envie de te dire bien venue Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonsoir l'égoiste j'ai envie de te dire bien venue coucou as ça va heureuse de te croisé hadi mouda Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonsoir l'égoiste j'ai envie de te dire bien venue :D je suis une ancienne :D envie de te dire mabrok pour ton mariage, que du bonheur nchAllah :o @thafath ravie d'apprendre que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :D je suis une ancienne :D envie de te dire mabrok pour ton mariage, que du bonheur nchAllah :o @thafath ravie d'apprendre que tu vas bien ah bon donc une revenante ? :confused: c quiiiiiiiiiii :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 coucou as ça va heureuse de te croisé hadi mouda et moi de meme heureu de te croisé pomme de l'avenir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ah bon donc une revenante ? :confused: c quiiiiiiiiiii :rolleyes: daisy...j'avais marre de mon pseudo...c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 vous partez tous...tout un topic pour moi :D non moi je t ai dis coucou et g pas eu de reponse:confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 non moi je t ai dis coucou et g pas eu de reponse:confused: partdon rita...j'ai pas vue :down: aujourd'hui j'ai été débordé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :D je suis une ancienne :D envie de te dire mabrok pour ton mariage, que du bonheur nchAllah :o @thafath ravie d'apprendre que tu vas bien barek fik pulse mais tu peut me dire qui tu est sur mon msn voir profil Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ah c ca la nouvelle!as de pic se mari.... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 partdon rita...j'ai pas vue :down: aujourd'hui j'ai été débordé :confused: pas de soucis t as eu des priorités :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 pas de soucis t as eu des priorités :rolleyes: oui j'ai envie d'un massage là :down: mes amies je vais allé...portez vous bien...bisous :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ah c ca la nouvelle!as de pic se mari.... pourquoi tu ne le sais pas depuis le trois mars 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 daisy...j'avais marre de mon pseudo...c'est tout nonnnnn c est pas vrais olala wallah je ss tropppppppppp heureuse de ton retour j ai demondé tes nouvelles kalouli ra7ét elle a quité FA hamdoulilah ki waliti ma bell daisy eh je veut dire pulse :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 oui j'ai envie d'un massage là :down: mes amies je vais allé...portez vous bien...bisous :o oh :40::60: rentre bien alors bizzz Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 oui j'ai envie d'un massage là :down: mes amies je vais allé...portez vous bien...bisous :o oh :40::60: arwahi rani hena... rentre bien alors bizzz Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 nonnnnn c est pas vrais olala wallah je ss tropppppppppp heureuse de ton retour j ai demondé tes nouvelles kalouli ra7ét elle a quité FA hamdoulilah ki waliti ma bell daisy eh je veut dire pulse :D ........... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 thafath :merci ma belle :innocent: fais attention a toi petite :D bisou a+ rita et as :04: thalaw fé rohkoum... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts