doux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salut le doux :o wach rak? je vois ke tu as changé depuis notre dernière rencontre de arlando bloom à jésus :confused: c'est beaucoup plus doux:p Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :mdr::mdr:mes copines.. chkouna ga3 hena makanch bezzaf hihihihi merci encore ;) cléo ,délice et...,,? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salam les arabes ahleen suicido hayel ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 VENGEANCE FEMININE NUMERO 1 Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit : - Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que : "ceci est le dernier chèque de mer** qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa merdique de vie !!! et je veux que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras". Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite. Lorsque ma fille est arrivée, je lui ai immédiatement demandé : - Alors que t'a dit ta mère ? - Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père" niaaaahahahahahah:D ce genre de blagues ne me fé pas rire ! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :mdr: zaama il fait des effort ci tt ...le delire et tjr en haut :wavetowel3: sauf ds des cas :D oui sauf dans des cas cas :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 cléo ,délice et...,,? et.... mab9awch bezzaf:no::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ahleen suicido hayel ton avatar :D sahha ... oui oui ana hayél :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 sahha ... oui oui ana hayél :D pourquoi c toi l'avatar!!!:confused::rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salam les arabes salam ya lemnervi:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 fleure tu m'as pas dis merci! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 VENGEANCE FEMININE NUMERO 1 Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit : - Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que : "ceci est le dernier chèque de mer** qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa merdique de vie !!! et je veux que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras". Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite. Lorsque ma fille est arrivée, je lui ai immédiatement demandé : - Alors que t'a dit ta mère ? - Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père" niaaaahahahahahah:D :) ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salam ya lemnervi:D pk tu di sa ? :ghostface: pourquoi c toi l'avatar!!! je sé que c ta façon de me dir que ana hayél donc voila .... g tt résumé c tout :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 et.... mab9awch bezzaf:no::mdr::mdr: si si il y en a encore deux ou trois:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salam 3likoum ya al 7adhrin ach a7walkoum inchalah labess ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 pk tu di sa ? :ghostface: je sé que c ta façon de me dir que ana hayél donc voila .... g tt résumé c tout :D tu deduis wahdek..mal mais tu deduis kan meme :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 pk tu di sa ? :ghostface: je sé que c ta façon de me dir que ana hayél donc voila .... g tt résumé c tout :D parceque enta sah emnervi:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 si si il y en a encore deux ou trois:punk: ;) oui les plus sympas ici :mdr: coucou thafath: tu vas bien... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salam 3likoum ya al 7adhrin ach a7walkoum inchalah labess ? ayya tefa7 teffa7 parceque enta sah emnervi mais non tu te trompe .... je c pas de quoi tu parle elmouhim !! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salam 3likoum ya al 7adhrin ach a7walkoum inchalah labess ? salam oh belle lumière qui s'élève majestueusement sur la ville de bougie Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 c'est beaucoup plus doux:p plus spirituel je dirais :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tafath suicido salam Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tafath suicido salam clio ...................... :w00t: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 plus spirituel je dirais :p awah entiya manekdrlekch tu es trop intello:huh: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 clio ...................... :w00t: suicido :D kach flexy :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 awah entiya manekdrlekch tu es trop intello:huh: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts