doux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salam FA salut waw qui est là:w00t2::crazy::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 oui c vrai mais un couplage sans amour n'est pas bien :p (-16 ans :mdr:) :mdr: :mdr: mais je parlais des animeaux anaya .... ch'hal 3adkoum les arrières pensés :34: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 zad ja tourad,awah ma chekitch ra7 tetkalmay :confused::mdr: Rani ma n'tawalche wa n'rohe supportez moi encore 10 min :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Salut cléo el 3aziza Je vais finir par me poser la question pourquoi elle arrive tout le temps au moment ou je m'apprête a quitté ? coucou cher touradou wallah ghir twahechtek sah ma ranach kamel netlakaw en plus tu vas partir ne te pose aucune question c juste ke je ss occupé en ce moment :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :mdr: :mdr: mais je parlais des animeaux anaya .... ch'hal 3adkoum les arrières pensés :34: L'humain est un animal aussi ma chère ;) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 rani out :wheelchair: .......fachitkomes :bash: :bash: :bash: bon résumons: tourad est arrivé quand le délire été au bas donc il préconise au gens ( je ne sais pas si c'est au deux genres:D) d'enlever ces foutus bas et de ne laisser que les hauts de fa:confused: et là barbie a perdu les pédales Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 coucou cher touradou wallah ghir twahechtek sah ma ranach kamel netlakaw en plus tu vas partir ne te pose aucune question c juste ke je ss occupé en ce moment :confused: ma3lihche incha Allah on aura l'ocaz d'échanger plus un aitre jour ici ou ailleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 mais non chikoula reste:o:o rahi djat cleo en plus:D hata ntghachehce :down:.....cléo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 C'est j'ai bien compris c l'équivalent d'un strip-tease :mdr: :zoo_dog: en plus brut :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 alors aumoins dis nous qui est a concernée pour l'harceler :mdr::mdr: obliger de dire autant de gentilelsse :23: le bleu,ca va tjrs? ;) est ce ma faute si toi et tes copines étes comme ça:p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 hata ntghachehce :down:.....cléo :60: mais non ça parlait beaucoup c tout khlass khlass:drunk: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :mdr: :mdr: mais je parlais des animeaux anaya .... ch'hal 3adkoum les arrières pensés :34: a cet âge ça doit concerner les tortues:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salut waw qui est là:w00t2::crazy::w00t2: salut le doux :o wach rak? je vois ke tu as changé depuis notre dernière rencontre de arlando bloom à jésus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 est ce ma faute si toi et tes copines étes comme ça:p :mdr::mdr:mes copines.. chkouna ga3 hena makanch bezzaf hihihihi merci encore ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 L'humain est un animal aussi ma chère ;) :rolleyes:ehuuu lala :rolleyes: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 La compagnie, la superbe compagnie merci pour ces bons moments passez une bonne fin de journée, une bonne soirée et à un autre jour, semaine, mois......... Allahou A3lame ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salut le doux :o wach rak? je vois ke tu as changé depuis notre dernière rencontre de arlando bloom à jésus :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 milkoune wach biki Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Rani ma n'tawalche wa n'rohe supportez moi encore 10 min :04: si, il lui manquera ta finesse et ton ouverture d'esprit:) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bon résumons: tourad est arrivé quand le délire été au bas donc il préconise au gens ( je ne sais pas si c'est au deux genres:D) d'enlever ces foutus bas et de ne laisser que les hauts de fa:confused: et là barbie a perdu les pédales ayaaaah c'est pas vrais :23: :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salam les arabes Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bon résumons: tourad est arrivé quand le délire été au bas donc il préconise au gens ( je ne sais pas si c'est au deux genres:D) d'enlever ces foutus bas et de ne laisser que les hauts de fa:confused: et là barbie a perdu les pédales :mdr: zaama il fait des effort ci tt ...le delire et tjr en haut :wavetowel3: sauf ds des cas :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 La compagnie, la superbe compagnie merci pour ces bons moments passez une bonne fin de journée, une bonne soirée et à un autre jour, semaine, mois......... Allahou A3lame ;) rouh b'eslama touradou Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 VENGEANCE FEMININE NUMERO 1 Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit : - Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que : "ceci est le dernier chèque de mer** qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa merdique de vie !!! et je veux que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras". Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite. Lorsque ma fille est arrivée, je lui ai immédiatement demandé : - Alors que t'a dit ta mère ? - Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père" niaaaahahahahahah:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 La compagnie, la superbe compagnie merci pour ces bons moments passez une bonne fin de journée, une bonne soirée et à un autre jour, semaine, mois......... Allahou A3lame ;) c'était un plaisir wallah dahaktni :mdr: reviens viiiiiiiiite :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts