Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Salut cléo el 3aziza

Je vais finir par me poser la question pourquoi elle arrive tout le temps au moment ou je m'apprête a quitté ?

coucou cher touradou wallah ghir twahechtek sah :( ma ranach kamel netlakaw en plus tu vas partir :(

ne te pose aucune question c juste ke je ss occupé en ce moment :confused:

rani out :wheelchair: .......fachitkomes :bash: :bash: :bash:

bon résumons: tourad est arrivé quand le délire été au bas donc il préconise au gens ( je ne sais pas si c'est au deux genres:D) d'enlever ces foutus bas et de ne laisser que les hauts de fa:confused: et là barbie a perdu les pédales

coucou cher touradou wallah ghir twahechtek sah :( ma ranach kamel netlakaw en plus tu vas partir :(

ne te pose aucune question c juste ke je ss occupé en ce moment :confused:

ma3lihche incha Allah on aura l'ocaz d'échanger plus un aitre jour ici ou ailleurs :04:

bon résumons: tourad est arrivé quand le délire été au bas donc il préconise au gens ( je ne sais pas si c'est au deux genres:D) d'enlever ces foutus bas et de ne laisser que les hauts de fa:confused: et là barbie a perdu les pédales

ayaaaah c'est pas vrais :23: :drunk:

Guest milka

:mdr: zaama il fait des effort ci tt ...le delire et tjr en haut :wavetowel3: sauf ds des cas :D

Guest fleure bleue

VENGEANCE FEMININE

NUMERO 1

Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit :

- Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que : "ceci est le dernier chèque de mer** qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa merdique de vie !!! et je veux que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras".

Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite. Lorsque ma fille est arrivée, je lui ai immédiatement demandé :

- Alors que t'a dit ta mère ?

- Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père"

niaaaahahahahahah:D

La compagnie, la superbe compagnie merci pour ces bons moments passez une bonne fin de journée, une bonne soirée et à un autre jour, semaine, mois......... Allahou A3lame

;)

c'était un plaisir wallah dahaktni :mdr: reviens viiiiiiiiite :p