tourad 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 aimer koi?ki t9iss 7wayjek?:rolleyes::D :58: c pas mon genre :58::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 oupsss pour le '"?" :mdr: j'allais te le signalé Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salem nasse el khir Saha maitre :33: tu fais quoi par ici normalement rak en greve de délire non ? Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 aimer koi?ki t9iss 7wayjek?:rolleyes::D a oran t9iss veut dire jetter c'est a dire ôter , au centre ça veut dire essayer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 lala c'est la saison du couplage :D :mdr: oulaaaa raki lyoum sans pitié yew :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :gun_rifle::gu :mdr: :(:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 a oran t9iss veut dire jetter c'est a dire ôter , au centre ça veut dire essayer:D ooh merci pr l infoooooooooooooooooooooo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salam FA Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 lala c'est la saison du couplage :D :mdr: oui c vrai mais un couplage sans amour n'est pas bien :p (-16 ans :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salem nasse el khir sallaaaam ya zine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 rani out :wheelchair: .......fachitkomes :bash: :bash: :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 oui c vrai mais un couplage sans amour n'est pas bien :p (-16 ans :mdr:) bda yetla3 niveau yew:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salem nasse el khir salem ya lezrag comme dirait el wahrani:D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 Saha maitre :33: tu fais quoi par ici normalement rak en greve de délire non ? Les travailleurs de notre filiale me proclament comme représentant des travailleurs contre le syndicat vendu et la direction générale Je suis le porte parole de l’opposition :D:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 rani out :wheelchair: .......fachitkomes :bash: mais non chikoula reste:o:o rahi djat cleo en plus:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salut doux rak tadhak 3liya :rolleyes: hadjbatni ta poésie:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 a oran t9iss veut dire jetter c'est a dire ôter , au centre ça veut dire essayer:D meme chez nous t9iss a les deux sens tt dépend de la phrase .... dans ce cas aimer koi?ki t9iss 7wayjek tu peux la comprendre dans les deux cas :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salam FA Salut cléo el 3aziza Je vais finir par me poser la question pourquoi elle arrive tout le temps au moment ou je m'apprête a quitté ? Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 hadi ga3 pour moi ,c tres gentil mais t'es pas obligé ;) en tt cas merci :D alors c quoi l'heureux evenement de qui?? :D pas obligé a quoi? l'évènement c'est a la personne concernée de le dire:D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 sallaaaam ya zine:D hello fleura :D:D salut saku et doux Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 oulaaaa raki lyoum sans pitié yew :confused::mdr: :mdr: yakhaaaah sah ... khlasse ha natkalma khir keche manzid n9ol :confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 oulaaaa raki lyoum sans pitié yew :confused::mdr: c'est le printemps, c'est comme les chats:D:chut::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :mdr: yakhaaaah sah ... khlasse ha natkalma khir keche manzid n9ol :confused: zad ja tourad,awah ma chekitch ra7 tetkalmay :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 meme chez nous t9iss a les deux sens tt dépend de la phrase .... dans ce cas .........................:D C'est j'ai bien compris c l'équivalent d'un strip-tease :mdr: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 pas obligé a quoi? l'évènement c'est a la personne concernée de le dire:D alors aumoins dis nous qui est a concernée pour l'harceler :mdr::mdr: obliger de dire autant de gentilelsse :23: le bleu,ca va tjrs? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts