Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

bonjour sakurita,je vais bien merci et toi

bonjour tourad et cleo

Je vais bien hamdoullah et toi!!! surtout que j'ai bien dormi :D comme un bébé hihi

Wahrani : coucou à toi aussi :) bon début de journée? ;)

slt l'avocat du desert :)

Djam09, cléo, sakourita, Touraaaaaaaaaaaaaaaaaad :p

lawyer rak tach3er bezef ces jour ci, milka, panonique hadi ghiba !! bojouuuuuuuuuuuuur rakom ghachi sbah rabi :D

warda zar9a..... rani ghaya ... pfffff mais khadama grrrrrr , rohi bla39al hbibti tu as dépassé les 10000 messages :eek:

Bonjour à toutes et à tous :)...

Ceux et celles qui sont sorti(e)s, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la météo s'il vous plait? :confused:...

bonjour!! je ne sais pas ou tu es mais si t'es a Alger mais y'a du brouillard et plus frais qu'hier mais d'apres la meteo de ce matin ,le soleil pointra cet aprem ;)

il devra faire vers les 24° et là on est à 16°

voilà ;)

coucou BB ;)

Bonjour à toutes et à tous :)...

Ceux et celles qui sont sorti(e)s, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la météo s'il vous plait? :confused:...

Salut, de côté de chez moi il fait beau même très beau :p c pourquoi je ne vais pas tarder à ressortir :04:

bonjour milka, tourad, saku, bb et cléopatre

Bonjour maître

J'ai un cadeau :present: pour un mariage mais comme je suis invité nul part je me demande si tu ne veux pas faire le pas et te marier et me débarrasser ainsi de ce super cadeau :04:

bonjour!! je ne sais pas ou tu es mais si t'es a Alger mais y'a du brouillard et plus frais qu'hier mais d'apres la meteo de ce matin ,le soleil pointra cet aprem ;)

il devra faire vers les 24° et là on est à 16°

voilà ;)

coucou BB ;)

prrrrrrrrrr madame meteo :D téyahti aline el bé9 :shifty::D

Guest fleure bleue
incha Allah bien que pour hier et el youme c juste une exception et surtout twahachtkoum trop bezzaf :04:

llah yselmek touradou,mm 7nata twa7achna les fleurs k tu nous lançais sans arret :D

Bonjour maître

J'ai un cadeau :present: pour un mariage mais comme je suis invité nul part je me demande si tu ne veux pas faire le pas et te marier et me débarrasser ainsi de ce super cadeau :04:

Bonjour mon frère, pour le mariage je suis volontaire :D:D

aya les filles une volontaire :D

¨Panonique hadi ghiba !!

lahla ighaybek, j'espère que tu vas bien Barbie Brune puis j'vois que tu t'es souvenue de moi... alors tu l'as mangé ta glace choco depuis l'temps ? :D

Salut, de côté de chez moi il fait beau même très beau =p c pourquoi je ne vais pas tarder à ressortir :04:

Bonjour Tourad :o...

Ça fait un bail, j'espère que tu te portes bien :)...

:mdr: C'est tout mon contraire... l'genre de réponse qui m'encourage à rester chez moi, je regrette déjà les journées pluvieuses m'enfin tu as bien raison de vouloir en profiter, j'te souhaite de faire une belle promenade :04:...