Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

ami s'est marié avec une algéroise de 22 ans alors qu'il a 42 ans , khali s'est marié avec une bonoise de 30 ans alors qu'il a 41 ansbigmdr

donc redjal c eux le blem!! ils cherchent des filles jeunes pr les epouser et ibel3etou avec leurs argents zaama :cool::D

en tout cas koul wahed wash yekteblou Rebi et wash hab fi had dénia ;)

Guest fleure bleue
c bien de toujours cacher sa fortune a une fille:D et de se faire aimer fa9ir :04:

wellah ce mat kount nkhamem f ce point..je me disais est ce k un homme pourais se faire passer pr un zawali pr k il sois aimé pr sa propre personne:rolleyes:

donc redjal c eux le blem!! ils cherchent des filles jeunes pr les epouser et ibel3etou avec leurs argents zaama :cool::D

en tout cas koul wahed wash yekteblou Rebi et wash hab fi had dénia ;)

wache thabi c'est la nature humaie ta que voir les joueurs de foot , malgré qu'ils sont moches ( la plus part) ils sont avec des bombes :mdr:

c bien de toujours cacher sa fortune a une fille:D et de se faire aimer fa9ir :04:

:Dtu sais il y a de tout pour faire un monde!!! l'argent irouh ou iwali c pas ca l important das la vie ;)

la richesse du coeur et de l'esprit ça n'a pas de prix....

enfin :chut::chut:

sakuuuuuuuuuuuuuuuuuu notre ami en commun a tenu parole et il est la :o

j'espère ke tu vas venir avec nous pr un bon café :o

:mdr::mdr: je ne sais pas trop!! nchallah ana je veux bien koulouli bekr wiiin,comme hier ca serait cool pr moi :D:rolleyes:

:mdr::mdr: je ne sais pas trop!! nchallah ana je veux bien koulouli bekr wiiin,comme hier ca serait cool pr moi :D:rolleyes:

hbelti chefti a kelle heure je ss rentré chez moi :eek:

kallek on se voit au cottage, arwahi saku arwahi et je vais aussi appelé amine :D

hbelti chefti a kelle heure je ss rentré chez moi :eek:

kallek on se voit au cottage, arwahi saku arwahi et je vais aussi appelé amine :D

mais non cette fois Amine ou hamhung va te deposer à la maison!! aya haka je reste un peu longtps parceke 3labalek wash sra ce week end je dois aller chez eux le soir wakila :confused:

mais non cette fois Amine ou hamhung va te deposer à la maison!! aya haka je reste un peu longtps parceke 3labalek wash sra ce week end je dois aller chez eux le soir wakila :confused:

hamhung n'aime pas le café ke tu as choisis :confused: kallek non

encore ce soir :( rebi m3ak