doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 elle est fan de James Bond ... donc maskina elle s'imagine qu'elle lui parle :rolleyes: .... khaliha fi nayetha :D mais de james bond il y a beaucoup d'acteurs , alors lequel? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 tourad sort de se corps :eek: :D Walah khatini :mdr: Salam FA Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 chefti,je parle comme lui:D..ousstad hada tourad hein?:mdr: c'est quoi tourad? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 j'aurais voulu quoi? j'ose espérer ne pas pzerdre mon côté innocent ici! je suis au centre. douuuuuuuuux:mad: douk je vais crier :confused: au centre..like me :p Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonjour les amis :p je ne sais pas si j'ai le droit, n'étant pas un ami, mais je dis bonjour quand même. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonjour les amis :p bonjour milka change moi cet avatar tt di shuite :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 c'est quoi tourad? :mdr: t es vraiment kom un enfant qui n arrete pas de poser des qstions :mdr: tourad c un forumiste..adorable..comme toi:p Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 nta tanit drob na7:confused: ps:tu pt utiliser les imoticones tu sais?:rolleyes: moi je frappes personne et je connais même pas ce na7? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonjour les amis :p bon,entre ta signatute et ton avatare je devine chwiya ta pensé :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Walah khatini :mdr: Salam FA oups pardon! tourad est une personne! bonjour et pardon! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 douuuuuuuuux:mad: douk je vais crier :confused: au centre..like me :p pardon si je t'ai froissé , ce n'était nullement mon attention. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :mdr:...:confused: matdahakch si si wallah dahek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :mdr: t es vraiment kom un enfant qui n arrete pas de poser des qstions :mdr: tourad c un forumiste..adorable..comme toi:p Merci warda et pour infos c peut être le dernier jour de tourad dans ce topic/forum, enfin je passerais mais moins souvent. Mais d'après ce que je vois il y a une bonne relève :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 oups pardon! tourad est une personne! bonjour et pardon! Salut doux et pas de soucis, je dirais plus que tourad est le pseudo d'une personne ;) Bienvenu à toi dans ce forum et ce topic. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :mdr: t es vraiment kom un enfant qui n arrete pas de poser des qstions :mdr: tourad c un forumiste..adorable..comme toi:p oui je suis confus, je viens de constater mon erreur, j'espère que la personne concernée ne va le prendre mal. merci pour adorable c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mais de james bond il y a beaucoup d'acteurs , alors lequel? hiya en réalité elle est fan de Antonio Bandéras ... et comme lui il à tjr voulu incarné 007 , maskine masahetlouche elle le soutien moralement en l'appelant 007 :rolleyes: bon je vais te raconter sa vie elle va me tuer :confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Salut doux et pas de soucis, je dirais plus que tourad est le pseudo d'une personne ;) Bienvenu à toi dans ce forum et ce topic. oh merci infiniment, je vois que ce que l'on dit de vous n'est pas usurpé. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Walah khatini :mdr: Salam FA :mdr: wa3alaykoum salam cher ami :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonjour les amis :p Bonjour Milkoucha .....................:o hadi ghiba , malek tabki :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 hiya en réalité elle est fan de Antonio Bandéras ... et comme lui il à tjr voulu incarné 007 , maskine masahetlouche elle le soutien moralement en l'appelant 007 :rolleyes: bon je vais te raconter sa vie elle va me tuer :confused: c'est vrai que bandéras est craquant, type latino loveur, je l'ai vu dernièrement avec stallone dans un film de tueurs. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Merci warda et pour infos c peut être le dernier jour de tourad dans ce topic/forum, enfin je passerais mais moins souvent. Mais d'après ce que je vois il y a une bonne relève :04: :eek: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonjour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je ne sais pas si j'ai le droit, n'étant pas un ami, mais je dis bonjour quand même. :mdr: mais non ta tt le droit bien sur :o bonjour et bienvenue parmi nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonjour milka change moi cet avatar tt di shuite :mad: bonjour tourado :o 3lahe il me plait :28::D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonjour :o Bonjour belle et rebelle :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts