salmonella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr::mdr: de plus son nom ne fait pas peur,ça lui donne un air tout innocente toute gentille :mdr: j'éspére qu'elle refléte ton carractére ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Mssadlkhir ... et am lehna le forum. Hihi j'apprends. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir FA :p ---------------------------------------------------------------------------- Quelle belle photo, aussi belle que la persone qui a sue la choisir. :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonjour FA..je suis ma premieerrrreeee je suis la premieeeereee:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonjour FA..je suis ma premieerrrreeee je suis la premieeeereee:D bonjour, bien sur les fleurs sont toujours les premières a s'ouvrir au soleil. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonjour, bien sur les fleurs sont toujours les premières a s'ouvrir au soleil. que c mimiiiiiiiiiiiii :p merci merci doux jeune homme...ça va toi? welcome to our crasy word:crazy: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 que c mimiiiiiiiiiiiii :p merci merci doux jeune homme...ça va toi? welcome to our crasy word:crazy: ça va très bien merci belle fleur , crazy perhaps but your welcome is so beautyful Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 ça va très bien merci belle fleur , crazy perhaps but your welcome is so beautyful euuh attion je vais m abituer à c jolis mots hein :confused: apres je deviendrais comme une colle :D Alors,dit moi,qsq t aménes ds le monde de FA? Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 euuh attion je vais m abituer à c jolis mots hein :confused: apres je deviendrais comme une colle :D Alors,dit moi,qsq t aménes ds le monde de FA? les colles ça sert beaucoup dans la vie, il en existe même en chirurgie alors. ça fait un bout de temps que je suis sur des forums et un jour je suis tombé sur celui ci j'ai jetté un coup d'oeil, il a l'air d'être sain et bon enfant. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur FA :p hiiiii warda t'es matinale .... chkoune nawdek !! sabah l'khir Doux bienvenu a toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 les colles ça sert beaucoup dans la vie, il en existe même en chirurgie alors. ça fait un bout de temps que je suis sur des forums et un jour je suis tombé sur celui ci j'ai jetté un coup d'oeil, il a l'air d'être sain et bon enfant. :rolleyes: ah alors tu l aurais voulus :D Ahaaa je vois, et bein heureusement que FA garde tjr un coté innocent dans ce monde de brute ..et ta présence n en rajoutera que douceur et bonheur Et t es de kl coté de ce cher globe terrestre ? Sud Nord Est Ouest?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur FA :p hiiiii warda t'es matinale .... chkoune nawdek !! sabah l'khir Doux bienvenu a toi :p iiih soukti berk,lyouma nodt ferhana :D du coup qd je suis de bonne humeur je me reveille facilement :p w ntiya tewelti..ghir lkhir??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 007 ta3ref 7aja wessemha drob na7?:confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur FA :p hiiiii warda t'es matinale .... chkoune nawdek !! sabah l'khir Doux bienvenu a toi :p bonjour, merci c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :rolleyes: ah alors tu l aurais voulus :D Ahaaa je vois, et bein heureusement que FA garde tjr un coté innocent dans ce monde de brute ..et ta présence n en rajoutera que douceur et bonheur Et t es de kl coté de ce cher globe terrestre ? Sud Nord Est Ouest?:rolleyes: j'aurais voulu quoi? j'ose espérer ne pas pzerdre mon côté innocent ici! je suis au centre. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 iiih soukti berk,lyouma nodt ferhana :D du coup qd je suis de bonne humeur je me reveille facilement w ntiya tewelti..ghir lkhir??:rolleyes: farhana :rolleyes: je devine chwiya :D j'étais la a 8.00 h mais je voulais te laissé l'honneur de poster la première ....:D nti 9oltili hier laisse moi posté la première bache nbane chatra :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 007 ta3ref 7aja wessemha drob na7?:confused::mad: c'est qui 007, un code? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :rolleyes: ah alors tu l aurais voulus :D Ahaaa je vois, et bein heureusement que FA garde tjr un coté innocent dans ce monde de brute ..et ta présence n en rajoutera que douceur et bonheur Et t es de kl coté de ce cher globe terrestre ? Sud Nord Est Ouest?:rolleyes: tourad sort de se corps :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 farhana :rolleyes: je devine chwiya :D j'étais la a 8.00 h mais je voulais te laissé l'honneur de poster la première ....:D nti 9oltili hier laisse moi posté la première bache nbane chatra :D avec cameleon branché wech n9olek :D yakhaaaah...kedaba:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 c'est qui 007, un code? elle est fan de James Bond ... donc maskina elle s'imagine qu'elle lui parle :rolleyes: .... khaliha fi nayetha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 c'est qui 007, un code? nta tanit drob na7:confused: ps:tu pt utiliser les imoticones tu sais?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 elle est fan de James Bond ... donc maskina elle s'imagine qu'elle lui parle :rolleyes: .... khaliha fi nayetha :D :mdr:...:confused: matdahakch Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 tourad sort de se corps :eek: :D chefti,je parle comme lui:D..ousstad hada tourad hein?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonjour les amis :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts