Guest fleure bleue Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :o 9a va el-hamdoullah et toi ! PS: tiens je vais verifier si j'ai encore reçu un msg :o hada b la barbe et les lunettes w rak dayer had chiy..mala autrement thardet:confused: tweli kima suicidi,ms au sens inverce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Salam awah je confirme je vois vraiment double :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Salam awah je confirme je vois vraiment double :eek::eek::eek: non tu ne vois pas double..labas c est peaaaaaaaaaaaace and looooooooooooove et icic c est les diablesses:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 chefti..ma 7abetch tessta3ref alors k li yji t9oli chkoun hadaaaaaaa:wavetowel3: :mdr: :mdr: :mdr: mahboula va :D oui 9rit chwiya ... dahketni wallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Salam awah je confirme je vois vraiment double :eek::eek::eek: :mdr: 9otlek faut pas trop abusé hier ..... :D mais je te rassure rak tchouf mlih :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 non tu ne vois pas double..labas c est peaaaaaaaaaaaace and looooooooooooove et icic c est les diablesses:D ah daccord ,je comprends mieux maintenant :eek: imala el harba tseleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek :confused: vive la paix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 hada b la barbe et les lunettes w rak dayer had chiy..mala autrement thardet:confused: tweli kima suicidi,ms au sens inverce :mdr: :mdr: J'ai vérifié ma boite ... je n'ai pas reçu de nouveaux msg !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr: 9otlek faut pas trop abusé hier ..... :D mais je te rassure rak tchouf mlih :D ralala votre moquette d'hier me donne un drole d'effet :confused: ntouma vous voyez des grenouilles ou ana je vois des topics en double :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ah daccord ,je comprends mieux maintenant :eek: imala el harba tseleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek :confused: vive la paix :D é bein c la democratie hein...t es libre de choisir ce que tu vx..ms ki tetlega balak berk tji t7awess tchitine ok :D ana nro7..salaaaaaaaaaaaam mon deliiire:D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 é bein c la democratie hein...t es libre de choisir ce que tu vx..ms ki tetlega balak berk tji t7awess tchitine ok :D ana nro7..salaaaaaaaaaaaam mon deliiireD mouais j choisi euh :confused: joker :confused: lala aya je choisi les deux ,comme ça la paix et la guerre se neutraliserons :cool::p bonne route et à la prochaine inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mouais j choisi euh :confused: joker :confused: lala aya je choisi les deux ,comme ça la paix et la guerre se neutraliserons :cool::p bientt t'auras plus a faire le choix :D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mouais j choisi euh :confused: joker :confused: lala aya je choisi les deux ,comme ça la paix et la guerre se neutraliserons :cool::p bientt t'auras plus a faire le choix La guerre est pour ça Et la paix pour ça Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 bientt t'auras plus a faire le choix :D:D Non j'aime bien les deux moi :mad::mad::D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 La guerre est pour ça Et la paix pour ça que c mignon :chinese::04: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 La guerre est pour ça Et la paix pour ça là je choix deviens un peu délicat :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Non j'aime bien les deux moi :mad::mad::D c chiant d avoir deux non??? tu veux etre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 c chiant d avoir deux non??? tu veux etre :crazy: :crazy: je le suis déjà :D donc ça ne changera pas grand chose lol :mdr: aya ana je file ,bonne fin de journée à tous et à la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 il y a deux délires , je me suis gourré;merci fleur pour ton accueil et ton orientation. Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 salut les amis Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 salut les amis bonsoir salmonella Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir FA :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Barbie brune , t'es trompée de topic , normalement c'est ici:rolleyes: http://www.forum-algerie.com/humour/47676-delirez-vraiment.html Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Bonsoir les présents :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 bonsoir barbie, carica et ghostrider Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 bonsoir barbie, carica et ghostrider je t'avais pas reconnu :confused: mais dis moi d'ou tu sors ce pseudo :confused: on dirais que c'est en allemand :chut::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts