Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

g di j aime pas la peche!!pas ke je n aime pas pecher

et l arrogan c celui ki croit tt savoir comme une certaine personne ki dirait klk chiose du genre ke 99 pour cent des femmes aiment etre pecher alor k il en a aucune idee wakila :D:chut::04:

ben c la nature , meme chez les animaux ça se passe comme ça elle font le pat et ensuite attendent l'homme:stuart:

Est ce que t'as vu des femmes qui courent derrière des hommes dans la rue et les supplie pour qu'elles parlent avec eux :55:

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

ben c la nature , meme chez les animaux ça se passe comme ça elle font le pat et ensuite attendent l'homme:stuart:

Est ce que t'as vu des femmes qui courent derrière des hommes dans la rue et les supplie pour qu'elles parlent avec eux :55:

pour les annimaux pr ton information ce n est pas valable pour tous et c aussi le cas pour les etres humains

pour la femme qui court apres l homme ben lis ce ke je viens d ecrire :D

:mdr:c le fantasme des hommes en Algérie :D

pour les annimaux pr ton information ce n est pas valable pour tous et c aussi le cas pour les etres humains

pour la femme qui court apres l homme ben lis ce ke je viens d ecrire :D

impossible pour les femmes qui courent derrière l'homme

meme une prostituée elle se la joue :mdr: on peut pas changer la nature , peut etre elle font des pat indirectement mais jamais font le truc de peste peste et font les:zoo_dog:

impossible pour les femmes qui courent derrière l'homme

meme une prostituée elle se la joue :mdr: on peut pas changer la nature , peut etre elle font des pat indirectement mais jamais font le truc de peste peste et font les:zoo_dog:

meme une prostitue ???nta wakila macho ou je ne c koi

pr ton info c un etre humain avant tout ma3lich pffff:chut:

oulalala je ne suis pas un poisson lyz c eux ki se font des histoires madirich 3lihoum reste ;)

m'a t'khamiche m'a n'dire walou,;) juste que je ne peu pas trops suivre, en fesant mon travail. mais je passe de temps en temps. :D histoire de savoir

ou vous en êtes.