Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bonjour tourad, barbie brune, milka, daisy et fleure bleue. Passez une très belle journée remplie de bonheur, souriez et soyez heureux. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Voila daisy Provocation N° : pfff tu ne sais même pas mettre en valeur le travail de ta soeur chatra ma chae Allah 3liha machi kima ....... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour tt le monde bonjour bonjour ya wadjhe el noure Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour bonjour ya wadjhe el noure nharek zine tourad .......:o ABD......bjr mon fréro :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Daisy..thabiniii????:rolleyes: b3id cher yew..:: wech doka men 7kayatek 7abiti tzidilna 7kayat ta soeur???!!!!haya khalina sa7a:: BB ih bekri chwiya zaama,ms 3andi khoudma pffff tchoufouni ghir mindek..pr ton msn 3labali 9alouli chiness : Touradou hello 3lik..bein je suis tt en blanc,pontalon blanc liquette blache avec des ptites fleurs marons,une sinture maron (li fiha lwerda BB: ),chaussures à talons marons + accessoirs...voila ..en tt cas on vien de complimenter,9alouli je suis vraiment printemps raki hata yew, .... baraki l'3ine :o keche wahed yadkhoul fik bel'9ahwa ta3o :D bssahtek la ceinture ;) une fois l'basste tt en blanc , 9alouli raki dayra ki l'efrigidere pfffff :chut: Bijour Milka :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Provocation n°3 change de lunettes C'est ici regarde bien : :mdr: ok merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour tt le monde milkouna arwahi lahna :p ne me dis que hier dirti wach koultlek madirich ***** Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Daisy..thabiniii????:rolleyes: b3id cher yew..:confused: wech doka men 7kayatek 7abiti tzidilna 7kayat ta soeur???!!!!haya khalina sa7a:mad: :mdr: ya wedi je voulais que vous montrez de l'art :p mata3arfich slahek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 milkouna arwahi lahna :p ne me dis que hier dirti wach koultlek madirich ***** :confused:......si si Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bonjour tourad, barbie brune, milka, daisy et fleure bleue. Passez une très belle journée remplie de bonheur, souriez et soyez heureux. merci ABC :p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bonjour tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Voila daisy Provocation N° : pfff tu ne sais même pas mettre en valeur le travail de ta soeur chatra ma chae Allah 3liha machi kima ....... OOH merci :o mais là fhamt,je vais poster quelques photos zkara fé warda :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Merci de ne pas posté d'image de 9.00h à 17.00h , je n'ai plus axée merci pour votre compréhension Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 merci ABC Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bonjour, je suis juste de passage pour vous saluer, j’espère que vous allez tous bien Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :confused:......si si ......comme je t'avais dis je ne ss pas contente je ne sais pas milkouna,je t'ai dis n'y va pas ! je donne de bon conseilles mais quand ça s'agit de moi je suis nulle :confused: viens sur msn Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bonjour, je suis juste de passage pour vous saluer, j’espère que vous allez tous bien HOOOOOOOOO chkoune djate :o twahechnek yew .. tu te fais désiré ou quoi :rolleyes: en plus de passage :blue_bandana: pfffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bonjour tout le monde :D bonjour saku Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bonjour tout le monde :D bonjour Sakurita :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Merci de ne pas posté d'image de 9.00h à 17.00h , je n'ai plus axée merci pour votre compréhension :D mliha hadi :D mais tu peux voir les photos de soir ça te dérange bb :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Barbie Brune.........Sakurita....Gitane du sud..0....warda ....bjr les filles :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je ne sais pas milkouna,je t'ai dis n'y va pas ! je donne de bon conseilles mais quand ça s'agit de moi je suis nulle :confused: viens sur msn nn rien de grave :ermm: ....je ss en ligne ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour saku comment ça va daisy, BB, Milka ;) coucou gitane et bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 HOOOOOOOOO chkoune djate :o twahechnek yew .. tu te fais désiré ou quoi :rolleyes: en plus de passage :blue_bandana: pfffffffff Bonjour ma Barbie adoré, à moi aussi tu m'as manqué, oui juste de passage :confused: je reviendrai une autre fois Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bonjour, je suis juste de passage pour vous saluer, j’espère que vous allez tous bien mrahba gitane! hadi ghiba...passe une belle journée toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts