La Tsarine 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 re salam alikoum tt le monde wa3alaykoume salam bon ana je vous laisse, je re plus tard je vais manger :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 a bon .... en fin j'ai pas vraiment discuté avec lui, :confused: mais bon y'a plusieurs personne qui doivent être suspendu à mon avis :rolleyes: Ouais certainement ... Bon ap' ma belle ;) Bonsoir errais et milka :p Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 wa3alaykoume salam bon ana je vous laisse, je re plus tard je vais manger :D b appetit moi aussi je quitte a tte Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Ouais certainement ... Bon ap' ma belle ;) Bonsoir errais et milka :p bonsoir hnina Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 bonsoir hnina Bonsoir ;) Bon moi aussi je vais manger :p Bon ap', a plus inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 slt les zarabes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 slt les zarabes comment tu as été suspendu rani hart lyoum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 slt les zarabes hahahahahahaah oukcimou billah que t'es un malade je t'adore ya djeddek :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 comment tu as été suspendu rani hart lyoum:mdr: no no pas suspendu :D jvoulé faire un cado a jazairia pour lui faire croire que jété banni mais bofff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 no no pas suspendu :D jvoulé faire un cado a jazairia pour lui faire croire que jété banni mais bofff :mdr: hahah wache jatel ala jaz , toi aussi t'as pris la tete avec mounaluza, ana aussi habt tal3blahli , mais je l'ai ridiculisé à plusieurs reprises cette mouna:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 hahah wache jatel ala jaz , toi aussi t'as pris la tete avec mounaluza, ana aussi habt tal3blahli , mais je l'ai ridiculisé à plusieurs reprises cette mouna :D ééé oui histoire twéla m3aha hadi Mounaliza la3bétha 3lia 7outa kbira é c elle qui ma provoqué :D elle ma parlé avec mépri la 1ere fois .... la 2eme fois .... puis a la 3eme fois jlé vu commenté un topic é dir quelle insulte les gens quand elle veu é elle est fier :D ana tréjjéltélha :D mais bon je suis parti un peu dans mes propos :D man7abche dsara gratuite :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :D ééé oui histoire twéla m3aha hadi Mounaliza la3bétha 3lia 7outa kbira é c elle qui ma provoqué :D elle ma parlé avec mépri la 1ere fois .... la 2eme fois .... puis a la 3eme fois jlé vu commenté un topic é dir quelle insulte les gens quand elle veu é elle est fier :D ana tréjjéltélha :D mais bon je suis parti un peu dans mes propos :D man7abche dsara gratuite :D matkayam hata wahda ya rajl regarde ma nouvelle signature ana nrouh nchouf le matche à plus Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :D ééé oui histoire twéla m3aha hadi Mounaliza la3bétha 3lia 7outa kbira é c elle qui ma provoqué :D elle ma parlé avec mépri la 1ere fois .... la 2eme fois .... puis a la 3eme fois jlé vu commenté un topic é dir quelle insulte les gens quand elle veu é elle est fier :D ana tréjjéltélha :D mais bon je suis parti un peu dans mes propos man7abche dsara gratuite :D - T'as vu, el madasra comme c'est moche :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 slt les zarabes Je rève ou quoi la :confused: Comment tu peux parler, t'es marqué "suspendu" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :D ééé oui histoire twéla m3aha hadi Mounaliza la3bétha 3lia 7outa kbira é c elle qui ma provoqué :D elle ma parlé avec mépri la 1ere fois .... la 2eme fois .... puis a la 3eme fois jlé vu commenté un topic é dir quelle insulte les gens quand elle veu é elle est fier ana tréjjéltélha :D mais bon je suis parti un peu dans mes propos :D man7abche dsara gratuite :D wech bik mnecha3 suicido ? et t'as demandé cette fille au mariage un jou wella jamais ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 matkayam hata wahda ya rajl regarde ma nouvelle signature ana nrouh nchouf le matche à plus sahha :D @ Louve :D ouii mdame :D si tu mdonne pas 10 ... netfahmou 3la lemdasra :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 wech bik mnecha3 suicido ? et t'as demandé cette fille au mariage un jou wella jamais ? :cool: :D jamais :D @ Nina meyers : euh oui exactement ..... j'ai de supers pouvoirs :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 sahha :D @ Louve :D ouii mdame :D si tu mdonne pas 10 ... netfahmou 3la lemdasra :D - , t'inquiète, je sais ce que tu ressens, les gens n'ont plus de limites , donc faut mettre des Stop de temps en temps. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 - , t'inquiète, je sais ce que tu ressens, les gens n'ont plus de limites , donc faut mettre des Stop de temps en temps. :mdr: tu m'aime c'est ça :D ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :mdr: tu m'aime c'est ça :D ? - :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :D jamais : D @ Nina meyers : euh oui exactement ..... j'ai de supers pouvoirs :D Arrète de m'appeler nina myers, je t'ai dis je ne lui ressemble pas :mad: :D Ouais de super pouvoir :D, tu parles ... tu as retirer ton avatar, et tu as écris "suspendu", pour faire croire aux gens que tu étais ENCORE suspendu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Bien quoi on ne délire plus par ici :04: Salem Hnina ^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Bien quoi on ne délire plus par ici :04: Salem Hnina ^^ Salem ma belle :p Bouuuhhhh t'as vu comment c'est super calme par ici :down: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Arrète de m'appeler nina myers, je t'ai dis je ne lui ressemble pas Ouais de super pouvoir :D, tu parles ... tu as retirer ton avatar, et tu as écris "suspendu", pour faire croire aux gens que tu étais ENCORE suspendu :mdr: :48: encore tu dis :D ? comme si c t de mes habitudes detre un suspendu XD bonne nuit Nina tu lui ressemble pas :D ? c mieu ... jlaime pas :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :48: encore tu dis :D ? comme si c t de mes habitudes detre un suspendu XD bonne nuit Nina tu lui ressemble pas :D ? c mieu ... jlaime pas =D Bah oui ce n'est pas ta première fois :D Mercii bonne nuit à toi aussi :p Non du tout je ne lui ressemble pas, j'ai les cheveux plus foncé et plus long, les yeux d'une tout autre couleur etc etc ... :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts