Jump to content

Attouchements sexuels et viols

Recommended Posts

je sort tous les jours mais aux yeux des autres je suis transparente!

j'ai fait l'erreur d'essayer de faire connaissance avec un mec et quand on s'est rencontré, je lui est pas plu, j'étais dégouté, j'ai pas arrêté de pleurer et mintenant j'ai envie que d'une chose qu'on me laisse tranquille.... j'en ai marre de croire que je vais rencontré des gens bien. ça se passe toujours mal!!

• 2 weeks later...
  • Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui ça fait un an que je suit une thérapie.

Et j'ai l'impression que rien à avancer, j'en suis toujours au même point dans tout. J'ai toujours du mal à parler avec ma psy.

Je me demande pourquoi j'existe si c'est pour vivre que des merdes et rencontrer d'autres personnes ne sert à rien. Je peux pas oublier ou "mettre de côté" ce qui m'est arrivé parce que j'y pense tous les jours, matin ,midi, soir!!!

Aujourd'hui ça fait un an que je suit une thérapie.

Et j'ai l'impression que rien à avancer, j'en suis toujours au même point dans tout. J'ai toujours du mal à parler avec ma psy.

Je me demande pourquoi j'existe si c'est pour vivre que des merdes et rencontrer d'autres personnes ne sert à rien. Je peux pas oublier ou "mettre de côté" ce qui m'est arrivé parce que j'y pense tous les jours, matin ,midi, soir!!!

Pourquoi tu changes pas de psy ?

Guest tinatina8
c'est pas elle mais moi le problème.

J'ai tellement l'habitude de tout garder pour moi que j'arrive pas à parler. Que se soit elle ou un(e) autre je crois pas que ça changera quelques choses! Faut que je trouves une solution pour parler, c'est moi qui bloque.

essaye d écrire tous ce qui te passe par la tête d avoir une sorte de journal intime ça t aidera peut être a aller mieux

bon courage