Guest Sabouna Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 C'est vraiment dur pour moi d'en parler. J'ai pas d'ami à qui en parler. J'arrive mieux à me confier quand je suis sur ce site. Puisque j'y suis je vais vous avouer que je suis tombé vraiment bas. J'ai ni confiance en moi ni aux autres et j'ai l'impression que personne me comprend. Y a un peu plus d'un mois quand j'ai rencontré cet homme, tout m'est revenu d'un coup, il ressemble à une des personnes qui m'a touché plus jeune. Mon principal problème en ce moment c'est que la première fois que j'ai vu cet homme, malgré cette forte ressemblance, je me suis senti bien, à l'aise, j'avais vraiment l'impression d'avoir trouver la bonne personne et je me suis un peu trop confier à lui. C'est très bizarre ce que je ressens, il à l'air vraiment bien intérieurement mais quand je me retrouve face à lui je bloque j'arrive pas à lui parler et je peu pas m'empêcher de le repousser. je le voit souvent en ce moment et il a une copine, juste pour passer le temps selon lui, et il m'a dit qu'il me voulait moi. Même si j'ai envie d'y croire à ce qu'il me dit, j'ai du mal à lui faire confiance. Je me torture l'esprit tous les jours, et plus les jours passe plus il m'échappe.J'ai peur de rater ma vie complètement en passant à côté de lui. Je sens qu'il m'échappe et je me sent vraiment pas bien. Je doute, j'ai peur, je pleure tous les soirs, j'en dors plus. Que dois-je faire. Je rejoins ce que Capo a dit? je ne vais pas renier tout le bon que cet homme peut avoir, mais par le simple fait... Qu'il se permette de te dire " je te veux toi " tout en passant du temps avec une autre fille... euh... c'est qu'il n'en vaut certainement pas la peine. Ton mektoub tu le sentira, il sera une evidence pour toi, libere toi l'esprit de cet homme et continue ta vie ! NE te prend pas la tête sur ce point, et franchement ne pense pas que tu ne reussis pas ta vie sous pretexte que tu n'as pas encore trouvé ton futur... Wallah ça vient quand ça vient, donc pense a autre chose, vis ta vie, consacre toi a ramadhan !! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 C'est vraiment dur pour moi d'en parler. J'ai pas d'ami à qui en parler. J'arrive mieux à me confier quand je suis sur ce site. Puisque j'y suis je vais vous avouer que je suis tombé vraiment bas. J'ai ni confiance en moi ni aux autres et j'ai l'impression que personne me comprend. Y a un peu plus d'un mois quand j'ai rencontré cet homme, tout m'est revenu d'un coup, il ressemble à une des personnes qui m'a touché plus jeune. Mon principal problème en ce moment c'est que la première fois que j'ai vu cet homme, malgré cette forte ressemblance, je me suis senti bien, à l'aise, j'avais vraiment l'impression d'avoir trouver la bonne personne et je me suis un peu trop confier à lui. C'est très bizarre ce que je ressens, il à l'air vraiment bien intérieurement mais quand je me retrouve face à lui je bloque j'arrive pas à lui parler et je peu pas m'empêcher de le repousser. je le voit souvent en ce moment et il a une copine, juste pour passer le temps selon lui, et il m'a dit qu'il me voulait moi. Même si j'ai envie d'y croire à ce qu'il me dit, j'ai du mal à lui faire confiance. Je me torture l'esprit tous les jours, et plus les jours passe plus il m'échappe.J'ai peur de rater ma vie complètement en passant à côté de lui. Je sens qu'il m'échappe et je me sent vraiment pas bien. Je doute, j'ai peur, je pleure tous les soirs, j'en dors plus. Que dois-je faire. Le problème n'est pas en toi, un homme sincère t'épaulera envers et malgré tout Tu ne le perdras pas à cause de ta situation mais à cause de son hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
alyssa364 10 Posted July 25, 2012 Author Partager Posted July 25, 2012 Il m'a dit qu'il voulais se marier avec une musulmane et que je lui plaisais. Sa copine est une française et il passe tous les soirs avec elle, sous mes yeux. C'est vraiment trop bizarre parce que j'ai vraiment senti quelques choses lors de notre 1ère rencontre. Et puis je lui est dit qu'on m'avait touché enfant. Et je regrette de lui avoir dit ça. J'ai peur qu'il raconte ça et que les gens sache. D'habitude je fais pas confiance aux gens comme ça, mais je me sentais à l'aise. Même si il m'a juré de rien dire j'en doute. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Il m'a dit qu'il voulais se marier avec une musulmane et que je lui plaisais. Sa copine est une française et il passe tous les soirs avec elle, sous mes yeux. C'est vraiment trop bizarre parce que j'ai vraiment senti quelques choses lors de notre 1ère rencontre. Et puis je lui est dit qu'on m'avait touché enfant. Et je regrette de lui avoir dit ça. J'ai peur qu'il raconte ça et que les gens sache. D'habitude je fais pas confiance aux gens comme ça, mais je me sentais à l'aise. Même si il m'a juré de rien dire j'en doute. Maintenant que c'est fait ..il n'y a pas à regretter Le plus important, c'est toi.. pas lui, ou quelqu'un d'autre. A mon avis, tu devrais poursuivre ta thérapie pour te te débarrasser de ce syndrome qui te rappelle le passé.. Tiens bon..et pense à toi un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Il m'a dit qu'il voulais se marier avec une musulmane et que je lui plaisais. Sa copine est une française et il passe tous les soirs avec elle, sous mes yeux. C'est vraiment trop bizarre parce que j'ai vraiment senti quelques choses lors de notre 1ère rencontre. Et puis je lui est dit qu'on m'avait touché enfant. Et je regrette de lui avoir dit ça. J'ai peur qu'il raconte ça et que les gens sache. D'habitude je fais pas confiance aux gens comme ça, mais je me sentais à l'aise. Même si il m'a juré de rien dire j'en doute. salam alyssa tu n a rien a regretter tu avais besoin d en parler ne te culpabilise pas il faut essayer de l oublie et de passer a autre chose dis toi qu il te mérite pas ne te casse pas trop la tête tout est question de maktoub inchllah tu trouveras quelqu un de sincère qui saura te rendre heureuse je te souhaite beaucoup de courage Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 honnêtement si j'étais à ta place et que cet homme ressemble à celui qui t'a fait subir ces attouchements je le fuirais comme la peste et ce advitam eternam! C'est n'est pas de sa faute mais ce n'est pas de la tienne non plus,et c'est quand même étrange qu'il a fallu que tu tombes sur quelqu'un qui lui ressemble,fuis le car j'ai l'impression que le voir te rappellera sans cesse ce drame. Gros bisous Alyssa. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 honnêtement si j'étais à ta place et que cet homme ressemble à celui qui t'a fait subir ces attouchements je le fuirais comme la peste et ce advitam eternam! C'est n'est pas de sa faute mais ce n'est pas de la tienne non plus,et c'est quand même étrange qu'il a fallu que tu tombes sur quelqu'un qui lui ressemble,fuis le car j'ai l'impression que le voir te rappellera sans cesse ce drame. Gros bisous Alyssa. ta oublie la règle disant que les victimes tombent sous maléfice de leur bourreau!;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ta oublie la règle disant que les victimes tombent sous maléfice de leur bourreau!;) Ce n'est pas une règle permanente..ça vient ça part, je pense. T'as touché le vif du sujet néanmoins..il est impératif qu'elle casse les chaines de cette psychose. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Ce n'est pas une règle permanente..ça vient ça part, je pense. T'as touché le vif du sujet néanmoins..il est impératif qu'elle casse les chaines de cette psychose. mais, meme si elle arrive à s'en débarrasser ce qui est pas aussi le cas de toutes, reste comme même qlq fragments encrés dans le subconscient! donc, la victime est condamnée a vivre dans ce cercle infernal et ainsi son supplice le vit meme inconsciemment! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 mais, meme si elle arrive à s'en débarrasser ce qui est pas aussi le cas de toutes, reste comme même qlq fragments encrés dans le subconscient! donc, la victime est condamnée a vivre dans ce cercle infernal et ainsi son supplice le vit meme inconsciemment! Peut être ; Mais ne sous-estimons pas l'esprit et la force du caractère.. Ce que des mains sales ont taché, des mains propres peuvent détacher. Le fait qu'elle en parle indique qu'elle va dans le bon sens..si ce n'était son drôle d'ami. Ce qui est sûr par contre, c'est qu'elle est en quête d'amour..et ça c'est un bon chapitre.. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Peut être ; Mais ne sous-estimons pas l'esprit et la force du caractère.. Ce que des mains sales ont taché, des mains propres peuvent détacher. Le fait qu'elle en parle indique qu'elle va dans le bon sens..si ce n'était son drôle d'ami. Ce qui est sûr par contre, c'est qu'elle est en quête d'amour..et ça c'est un bon chapitre.. oui, sa parole est témoin qu'elle est dans le bon sens, le reste dépend aussi largement de son milieu là, mon ami, son itinéraire va être parsemé d'embuches mais Dieu est bon et sa bonté prime sur la méchanceté de ses créatures!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 oui, sa parole est témoin qu'elle est dans le bon sens, le reste dépend aussi largement de son milieu là, mon ami, son itinéraire va être parsemé d'embuches mais Dieu est bon et sa bonté prime sur la méchanceté de ses créatures!:rolleyes: Tu veux dire quoi par milieu ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Tu veux dire quoi par milieu ? enfin, son entourage ( famille, travail, ami, etc ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 enfin, son entourage ( famille, travail, ami, etc ;) C'est justement cette question qui me taraude l'esprit. Le fait qu'on l'évoque (entre hommes), peut beaucoup aider notre forumiste. Pour son entourage, le plus très restreint, le mieux c'est pour elle. Sur ce, elle disait justement craindre la mauvaise langue de son drôle d'ami. Le problème majeur réside, à mon avis, au niveau de son futur amour légitime. Devrait-elle évoquer ou pas son passé avec lui ? J'avoue être partagé ! Perso, je pencherai pour qu'elle garde éternellement son secret en elle.. Il y a va de son épanouissement personnelle..et de sa bonne relation sexuelle avec son futur époux. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 C'est justement cette question qui me taraude l'esprit. Le fait qu'on l'évoque (entre hommes), peut beaucoup aider notre forumiste. Pour son entourage, le plus très restreint, le mieux c'est pour elle. Sur ce, elle disait justement craindre la mauvaise langue de son drôle d'ami. Le problème majeur réside, à mon avis, au niveau de son futur amour légitime. Devrait-elle évoquer ou pas son passé avec lui ? J'avoue être partagé ! Perso, je pencherai pour qu'elle garde éternellement son secret en elle.. Il y a va de son épanouissement personnelle..et de sa bonne relation sexuelle avec son futur époux. c très difficile de se mettre à sa place, vu qu'elle craint le kil w kal! enfin!, le commérage est très mauvais dans son cas, mais si son futur tit ami est compréhensif, y a aucun probl,,, surtout si elle saura comment le manier! - de ce coté là, si elle ne souffre pas de maladie liée à son passé y aura pas litige,,, enfin, ce n'est qu'un opinion:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 c très difficile de se mettre à sa place, vu qu'elle craint le kil w kal! enfin!, le commérage est très mauvais dans son cas, mais si son futur tit ami est compréhensif, y a aucun probl,,, surtout si elle saura comment le manier! - de ce coté là, si elle ne souffre pas de maladie liée à son passé y aura pas litige,,, enfin, ce n'est qu'un opinion:rolleyes: C'est une bonne opinion White.. J'espère que notre échange l'aidera à y voir plus clair :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 C'est une bonne opinion White.. J'espère que notre échange l'aidera à y voir plus clair :o oui, tu étais très instructif mon ami, j’espère qu'elle va se rétablir vite et de nous faire part aussi;) merci mon ami et bn n_, sahha shourek khooo!:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 oui, tu étais très instructif mon ami, j’espère qu'elle va se rétablir vite et de nous faire part aussi;) merci mon ami et bn n_, sahha shourek khooo!:p n'challah khouya.. t'as bien fait aussi de toucher le problème du doigt ;) saha s'hourek..ou n'harek saïd ghed'wa n'challah Citer Link to post Share on other sites
alyssa364 10 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 J'ai lu tout ce que vous avez dit et franchement je suis très partagé... Ce que je ressent quand je le voit est très bizarre, à chaque fois que je le voit avec cette fille tout de suite après je me sent pas bien. Je me suis habitué à son visage, et la dernière fois que j'ai parlé avec lui, je me suis senti bien mais il est très tactile alors je le repousse, et dès qu'il fait des efforts pour que je soit plus à l'aise (dans ces paroles) je le contredis et lui fait comprendre que je veux pas alors qu'au fond de moi j'ai envie d'essayer et de lui dire ce que je ressens, à chaque fois je me dit que dès que je le voit je vais lui parler puis je fait rien. J'ai comme une boule au ventre qui brule et m'empêche d'avancer. Face aux hommes en général, ça me fait pareil, je sais que c'est de la peur mais j'ai envie de plus avoir peur et de dire ce que je veux et ce que je pense mais j'y arrive pas. Je me dit que si je me lance maintenant peut-être que ma peur va partir. Autre détail, c'est un musulman, il travail en France mais il a que les papiers espagnols, et je sais que les hommes dans la même situation que lui, sont près à faire beaucoup de choses uniquement pour les papiers. Au tout début il me paraissait vraiment bien mais plus j'y réfléchis plus je doute et je fait pas confiance. Je sais que je vais me contredire, mais pour que je lui dise ce qui m'est arrivé plus jeune, sur le coup, je lui est fait confiance. Mon autre problème c'est que je réfléchis beaucoup trop et ça m'empêche de faire pleins de choses Vous savez tout ce que je vous dit là, je le dit même pas à ma psy. Je suis plus à l'aise à l'écrit qu'en face à face. Car quand je me retrouve en face d'elle y a rien qui sort et je me dit qu'elle a pas a savoir tout ça. Voilà à quoi ressemble ma vie de tous les jours, je le voit souvent et je pense à lui et tout ce qu'il m'a dit tous les jours. Pourtant je demande pas grand chose, je veux juste trouver quelqu'un à qui je vais plaire et que je m'entende bien avec, c'est tout. Pourquoi il faut que ce soit si compliqué. Je me rapproche de la trentaine et j'ai rien fait de ma vie et je rencontre un homme tous les 100 ans. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 J'ai lu tout ce que vous avez dit et franchement je suis très partagé... Ce que je ressent quand je le voit est très bizarre, à chaque fois que je le voit avec cette fille tout de suite après je me sent pas bien. Je me suis habitué à son visage, et la dernière fois que j'ai parlé avec lui, je me suis senti bien mais il est très tactile alors je le repousse, et dès qu'il fait des efforts pour que je soit plus à l'aise (dans ces paroles) je le contredis et lui fait comprendre que je veux pas alors qu'au fond de moi j'ai envie d'essayer et de lui dire ce que je ressens, à chaque fois je me dit que dès que je le voit je vais lui parler puis je fait rien. J'ai comme une boule au ventre qui brule et m'empêche d'avancer. Face aux hommes en général, ça me fait pareil, je sais que c'est de la peur mais j'ai envie de plus avoir peur et de dire ce que je veux et ce que je pense mais j'y arrive pas. Je me dit que si je me lance maintenant peut-être que ma peur va partir. Autre détail, c'est un musulman, il travail en France mais il a que les papiers espagnols, et je sais que les hommes dans la même situation que lui, sont près à faire beaucoup de choses uniquement pour les papiers. Au tout début il me paraissait vraiment bien mais plus j'y réfléchis plus je doute et je fait pas confiance. Je sais que je vais me contredire, mais pour que je lui dise ce qui m'est arrivé plus jeune, sur le coup, je lui est fait confiance. Mon autre problème c'est que je réfléchis beaucoup trop et ça m'empêche de faire pleins de choses Vous savez tout ce que je vous dit là, je le dit même pas à ma psy. Je suis plus à l'aise à l'écrit qu'en face à face. Car quand je me retrouve en face d'elle y a rien qui sort et je me dit qu'elle a pas a savoir tout ça. Voilà à quoi ressemble ma vie de tous les jours, je le voit souvent et je pense à lui et tout ce qu'il m'a dit tous les jours. Pourtant je demande pas grand chose, je veux juste trouver quelqu'un à qui je vais plaire et que je m'entende bien avec, c'est tout. Pourquoi il faut que ce soit si compliqué. Je me rapproche de la trentaine et j'ai rien fait de ma vie et je rencontre un homme tous les 100 ans. ton problème est très facile à résoudre, donc, je te conseille de sortir, morde à la vie à plein dents, écoute les gens et laisse les t’écouter, faut que tu sois sympathique meme ave c ceux que tiu crois valent pas la peine qui sait? Dieu a mis tout ce monde pour une fin qu'on ignore; alors! surtout ne hésite pas ouvres ton cœur aux gens les gens t'ouvriront le leur ainsi tu trouveras celui qui te convient merci sœur;) Citer Link to post Share on other sites
alyssa364 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 Plus facile à dire qu'à faire!! Une fois que t'es comme ça depuis des années c'est dur. Surtout que je suis pas du genre à parler beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 mais ta plus le choix!!! faut s'y mettre sinon, tu restes dans ce cercle infernal! STP, est ce que je peux te poser une question? Citer Link to post Share on other sites
alyssa364 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 vas y... tu peux me poser toutes les questions que tu veux, de toute façon je prend les conseils un peu partout. Citer Link to post Share on other sites
alyssa364 10 Posted August 11, 2012 Author Partager Posted August 11, 2012 Si il y a d'autres personnes qui veulent me poser des questions, allez y. Moi, je sais vraiment plus quoi faire même quand je fait des efforts y a rien qui marche. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Salut à tous!! Si je me suis inscrite sur ce site c'est pour avoir des réponses, sur le point de vu religieux sur les attouchements sexuels et le viol... Car plus jeune, j'ai subi, à plusieurs reprises des attouchements et puis j'ai été violé vers l'âge de 8 ans. Depuis que tout ça m'est arrivé, j'y repense tout les les jours et j'arrive à rien faire, même dans ma vie de tous les jours. S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un peut me répondre assez vite car j'ai l'impression que je vais devenir folle!!!! Bonjour , ce genre de crime , les victimes n'en sortent pas sans séquelles , c'est pourquoi je te conseille fortement de te faire aider par des professionnels qui pourront mieux t'aider , (psy ou autres ) tu sais , en parler ici , les gens vont compatir , mais les avis que tu vas recevoir ne seront probablement une réponse a ta souffrance , et peuvent être même rajouter a la souffrance , non par mauvaise volonté mais seulement , car la bonne volonté seule ne suffit pas , c'est un problème sérieux , qui demander une connaissance . je veux juste que tu garde a l'esprit , que tu n'es en aucun cas responsable , du crime dont tu as été victime , et tu ne doit surtout pas avoir honte , tu es une victime , que dieu t'aide a te reconstruire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts