Jump to content

Jeu des sept erreurs

Guest Black Hawk

Recommended Posts

Voilà un jeu classique , le jeu des sept erreurs qui vous permet de tester votre acuité visuelle, ce jeu demande une certaine concentration car les erreurs ne sont pas aussi évidentes, par ici :

http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf

Purée ca m'a fait grave peur, j'atais entrain de chercher les erreurs et d'un coup ya ce vampire qui sort :mad: en plus j'avais les écouteurs et c'est grave fort :crazy:

J'ai sursauté, une vrai folle :mdr:

Guest Black Hawk
Purée ca m'a fait grave peur, j'atais entrain de chercher les erreurs et d'un coup ya ce vampire qui sort :mad: en plus j'avais les écouteurs et c'est grave fort :crazy:

J'ai sursauté, une vrai folle :mdr:

Salut hnina , toi on peut dire que t'es vraiment tombée dans piège , mdr :D:D:D

Salut hnina , toi on peut dire que t'es vraiment tombée dans piège , mdr :D:D:D

Coucou black hawk !!

Ah bah ca je suis tombée en plein dedans ... le pire c'est que je m'étais préparé à chercher les erreurs et tout et biiim en fait c'était un piège grrrr :D

Oh mais je t'imagine déjà en train de crier ahhhhhhhhh mdr :D

non je n'ai meme pas crié, je suis le genre de personne qui ne crie pas quand elle a peur, m'ai reste tétanisée... en plus j'ai une voix qui ne sait pas crier (enfin sauf quand on m'embrouille) :mdr:

Donc tu peux te rassurer tu ne m'a pas fais crier par contre tu m'as fais sursauter et fais écarquiller mes yeux :mdr:

Guest Black Hawk
non je n'ai meme pas crié, je suis le genre de personne qui ne crie pas quand elle a peur, m'ai reste tétanisée... en plus j'ai une voix qui ne sait pas crier (enfin sauf quand on m'embrouille) :mdr:

Donc tu peux te rassurer tu ne m'a pas fais crier par contre tu m'as fais sursauter et fais écarquiller mes yeux :mdr:

Heureusement pour tes voisins mdr :D j'espère que tu ne vas pas cauchemarder aujourd'hui mdr :D

• 2 weeks later...