Guest Black Hawk Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Voilà un jeu classique , le jeu des sept erreurs qui vous permet de tester votre acuité visuelle, ce jeu demande une certaine concentration car les erreurs ne sont pas aussi évidentes que ça, par ici : http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 purée mes oreilles:mad: t'as pas de chance j'avais réduis la page Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Voilà un jeu classique , le jeu des sept erreurs qui vous permet de tester votre acuité visuelle, ce jeu demande une certaine concentration car les erreurs ne sont pas aussi évidentes, par ici : http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf Purée ca m'a fait grave peur, j'atais entrain de chercher les erreurs et d'un coup ya ce vampire qui sort :mad: en plus j'avais les écouteurs et c'est grave fort :crazy: J'ai sursauté, une vrai folle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 purée mes oreilles:mad: t'as pas de chance j'avais réduis la page J'ai réussis à bousiller tes oreilles quand même , c'est déjà ça :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 J'ai réussis à bousiller tes oreilles quand même , c'est déjà ça :D ah ça oui le son était à fond oh tkt je me vengerais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Purée ca m'a fait grave peur, j'atais entrain de chercher les erreurs et d'un coup ya ce vampire qui sort :mad: en plus j'avais les écouteurs et c'est grave fort :crazy: J'ai sursauté, une vrai folle :mdr: Salut hnina , toi on peut dire que t'es vraiment tombée dans piège , mdr :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ah ça oui le son était à fond oh tkt je me vengerais:D Merci de m'avoir averti comme ça je ferai gaffe à tes postes :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Purée ca m'a fait grave peur, j'atais entrain de chercher les erreurs et d'un coup ya ce vampire qui sort :mad: en plus j'avais les écouteurs et c'est grave fort :crazy: J'ai sursauté, une vrai folle :mdr: une vrai sauterelle:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Merci de m'avoir averti comme ça je ferai gaffe à tes postes :D tu vas devenir parano avec moi tkt pas ça prendra du temps mais je te piégerais Le moment où tu t'y attendra le moins:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Salut hnina , toi on peut dire que t'es vraiment tombée dans piège , mdr :D:D:D Coucou black hawk !! Ah bah ca je suis tombée en plein dedans ... le pire c'est que je m'étais préparé à chercher les erreurs et tout et biiim en fait c'était un piège grrrr :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 [/b] une vrai sauterelle:D :mdr: :mdr: bon ca va je suis derrière un écran, hmd personne ne m'a vu :D (la honte sinon) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :mdr: :mdr: bon ca va je suis derrière un écran, hmd personne ne m'a vu :D (la honte sinon) Oh mais je t'imagine déjà en train de crier ahhhhhhhhh mdr :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Voilà un jeu classique , le jeu des sept erreurs qui vous permet de tester votre acuité visuelle, ce jeu demande une certaine concentration car les erreurs ne sont pas aussi évidentes, par ici : http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf au moins pas aprèsminuit BLACK:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Oh mais je t'imagine déjà en train de crier ahhhhhhhhh mdr :D non je n'ai meme pas crié, je suis le genre de personne qui ne crie pas quand elle a peur, m'ai reste tétanisée... en plus j'ai une voix qui ne sait pas crier (enfin sauf quand on m'embrouille) :mdr: Donc tu peux te rassurer tu ne m'a pas fais crier par contre tu m'as fais sursauter et fais écarquiller mes yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 au moins pas aprèsminuit BLACK:mdr::mdr: Ah toi aussi mdr :D surtout si t'étais dans l'obscurité mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 non je n'ai meme pas crié, je suis le genre de personne qui ne crie pas quand elle a peur, m'ai reste tétanisée... en plus j'ai une voix qui ne sait pas crier (enfin sauf quand on m'embrouille) :mdr: Donc tu peux te rassurer tu ne m'a pas fais crier par contre tu m'as fais sursauter et fais écarquiller mes yeux :mdr: Heureusement pour tes voisins mdr :D j'espère que tu ne vas pas cauchemarder aujourd'hui mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Voilà un jeu classique , le jeu des sept erreurs qui vous permet de tester votre acuité visuelle, ce jeu demande une certaine concentration car les erreurs ne sont pas aussi évidentes que ça, par ici : http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf :mdr:Je me doutais bien qu'il y a un piège. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Heureusement pour tes voisins mdr :D j'espère que tu ne vas pas cauchemarder aujourd'hui mdr :D Non ca a été je n'ai pas cauchemardé :D sinon je t'aurais ... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Mais ce n'est pas sérieux tout ça , personne n'a trouvé les erreurs ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts