Jump to content

Une prostituée peut elle etre votre amie?

Recommended Posts

Surtout argumentez pourquoi....?

PAS POLLUTION

PAS DE VERSETS A DEUX BALLES SANS ARGUMENTS

PAS DE TACHATCHE LE MSN ET FACEBAOOK DONT VOUS RAFFOLLEZ EST FAIT POUR CA

PAS DE DISCUSSION D´ADOS

PAS D´AGRESSION VERBALE

oui sans aucun problème :)

la valeur d'une personne ne se résume pas au métier k'elle exerce

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non! je ne suis pas dépendante de la société!

Il est claire que j'aime être en harmonie avec ma société concernant certains principes, qui sont à la base les miens aussi.

Quant à mon fils, je lui inculquerai mes principes, après il fera de sa vie ce qu'il veut! Et j'espère qu'il fera un bon choix.

Tu es indépendente du regard de ta société, on fait un test

Epouser une ex-prostituée est un bon ou mauvais choix? Pourquoi?

Travailler avec une ex-prostituée est un bon/Mauvais choix? Pourquoi?

pour elle:

Devenir une prostituée est un Choix? soit il bon ou mauvais

Tout d'abord, bravo pour le respect que vous avez par rapport à votre divergence d'opinion. C'est agréable de vous lire.

En ce qui me concerne, cette situation ne sait jamais présentée.

Pour répondre, sans aucun problème, l'amitié passe au dessus de ce qu'elle fait.

Ecoute Nimos, je ne rejette pas les prostituées, je ne rejette personne d'ailleurs!

Ta question était: peut-on être amie avec une prostituée??,

Moi, une amie c'est comme une soeur, je l'invite chez moi, je la présente à ma famille, je partage avec elles des idées et plein de choses!

j'ai choisi mes amies!!!

Maintenant avoir comme collègue une prostituée, c'est faisable,

tous mes collègues ne sont pas mes amies!

Une exprostituée, je peux l'avoir comme amie car ça veut dire qu'elle a tourné la page, je ne peux la juger pour son passé!

Pour mon fils, je t'ai répondu plus haut, et si ça ne le dérange pas c'est son problème!

Les autres religions ne me dérangent pas du tout, je te le répète!

Voilá qui est plus claire Caprissa :)

J´avais pas saisi que la définition de l´amitié est assez poussée chez toi, mais je suis content d´avoir initié ce topic, en général ce sont les questions les plus simples qui nous pousse de sonder au profond de nous memes....:p

oui sans aucun problème :)

la valeur d'une personne ne se résume pas au métier k'elle exerce

Meme si ce métier va à l'encontre des grands principes de l'islam ?

Tout comme éviter de trainer avec les alcolos, les meurtriers.... les prostitués font aussi parti des personnes non fréquentables pas pour leur "métier" mais par rapport à nos principes.

Guest snoop dogg

ya la prostituée du boulevard maraichaux, la fille de l'est qui a été ramener de force et qui fait des passes ou sinon son mac la tabasse, et la call girl que j'exècre au plus haut point, qui elle est motivée par le blé, c'est une femme vénale qui a fait de son corps un commerce lucratif...

il y a donc deux poids de mesure....

ps: j'ai parlé avec tout le monde, le monde de la nuit, je connais très bien, j'ai discuté avec des travelos, des prostituées, des fétichistes, yen a plein qui sont droles, marrant, touchant même..

les gens qui sont dans le milieux de la prostitution ne le font jamais par plaisir..un trav m'a dit quelque chose de très juste...

c'est comme les pères de familles qui vont jouer aux courses et dilapident le salaire du couple, c'est pas moins condamnable qu'une prostituée qui offre son corps pour sortir ses gosses de la précarité...le dénominateur commun, c'est la pauvreté et l'argent, toutes les histoires des prostituées tournent autour de ces deux paramètres...

j'ai une amie prostituée,je comprend sa situation et les raisons qui l'ont poussés à faire le metier le plus vieux du monde.

elle a un trés bon coeur,membre dans une association d'aide pour malades cancéreux,ne parle jamais sur les autres.

je ne vois pas pourquoi la société les rejette et c'est cette même société qui en est la cause de leur marginaisation.

PAS POLLUTION

PAS DE DISCUSSION D´ADOS

PAS D´AGRESSION VERBALE

Une prostituée ne voudra jamais de mon amitié.

Le pourquoi? Il faut poser la question aux prostitués.

• 7 months later...

Prostituée... Je n'en connais pas dans mon entourage donc ne saurait répondre à ta question. Car je pars du principe que tant qu'on ne vit pas, ne se confrontre pas à une situation on ne peut jamais savoir comment on agirai, reagira d'avance. Mais seulement supposer.

Mais à coté de ça je vais me prononcer sur un cas rèel, j'ai dans mon entourage une personne que je rencontre parfois, avec qui je parle, vais au restau aussi et cette personne est connu pour être " crasseuse" selon les gens.

Et oui dans chaque quartiers y'en a toujours une comme ça... Souvent elle est fuit comme la peste, rabaissée, insultée, méprisée, agressée.

J'ai parfois des gens qui me dsient de ne pas parler avec elle, car elle est foutue, elle ne vaut rien ( je me tairais sur les insultes qu'on lui dis).

Mais je ne m'arrete pas à ça, et partage mon amitié avec elle sans aucun probleme, et n'eprouve aucune gene a m'arreter lui parler en plein milieu de mon quartier.

Je n'ai franchement que faire des propos des gens et j'estime qu'on ne peut se permettre de se mettre au dela de quique ce soit sous pretexte qu'elle ne partage pas les mêmes valeurs que toi.

NIMOS J'AI FAIS DU HORS SUJET LA OU PAS ??????????:dots::04:

:p

- Tu t'intéresses si les prostitués dont tu nous parles souvent sont sous l'emprise d'un proxénète ou jamais?

Une prostituée aie elle un Proxenete ou non est un résultat inéluctable de la société moralisatrice.....

Il n´a que de la tragédie pour elle meme en tant que femme, quand elle le devient.

Une prostituée aie elle un Proxenete ou non est un résultat inéluctable de la société moralisatrice.....

Il n´a que de la tragédie pour elle meme en tant que femme, quand elle le devient.

Va demander

.... a Isabelle la cathodique

.... du la rue Saint Denis

.... si elle est heureuse

.... elle vient de s'acheter

.... une petite ferme dans le Perigord

.... c'est mieux que de travailler

.... chez France Telecom

PAS POLLUTION

PAS DE DISCUSSION D´ADOS

PAS D´AGRESSION VERBALE

Je n'ai pas d'amie dans ce metier, mais cela ne me dérange pas à une seule

condition de ne pas me parler de ses affaire de metier ou des details de son privé. :)

- Je ne parle pas de juger sa morale, mais ce que je ressens dans tes écrits c'est qu'elle incarne la morale absolue car non hypocrite, c'est un point de vue. Mais quand c'est la femme qui subit le proxénétisme, comment doit-on l'apercevoir?

Elle ne peut incarner la morale absolue.....La morale n´existe pas selon Nimos, la morale est ce que la société a créé pour exactement limiter le bien etre de chacun pour vivre ses propres concepts meme si cela n´implique son soi meme sans les autres.

Pour répondre á ta question, quand elle subit (le verbe désigne déja que ca n´est pas un choix) d´ou le fait qu´elle n´est pas en accord avec cela, et le proxenete offre "la protection" qui résume á un emprisonnement et une confiscation de gains...donc elle se sentira comme toute personne abusée par son employeur mais encore triplement, car la société l´a poussée á le devenir, et lui impose de ne pas pouvoir avoir d´autres role que celui lá meme si elle desirait s´en sortir, c´est aussi cela la morale .... hypocrite

Va demander

.... a Isabelle la cathodique

.... du la rue Saint Denis

.... si elle est heureuse

.... elle vient de s'acheter

.... une petite ferme dans le Perigord

.... c'est mieux que de travailler

.... chez France Telecom

Il aurait fallu le lui demander á ses début....avant qu´elle soit devenue Isabelle la catholique....mais quand elle était juste la prostituée du coin:)