Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je vis seule et decide seule avec qui je me marierai Je prefere aussi connaitre bien, j'ai besoin d'etre à l'aise, et surtout surtout bien connaitre l'homme en question. Pour te dire de ma vie je n'ai rencontré qu'un homme ayant les criteres que je recherchais. Faut dire qu'en region parisienne tout les hommes algeriens se ressemblent, tous le meme profil. Une question : toi tu abordes les filles dans la rue ? moi aussi je suis d'ile de france, et les rebeus recherchent des histoires d'un soir...mais çà c'est à cause du comportement des magrébines qui leur ont prouvé qu'ils avaient raison d'être comme cela... c'est triste mais les maghrébines sont devenues des occidentales pour la question du sexe... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Alors deja se prendre une veste c'est rien. Moi generalement je dis merci beaucoup et je marche, je sais pas quoi dire d'autres Mais pour moi ca reste toujours flatteur qu'un homme m'aborde je vais pas faire la fille qui trouve ça lourd alors que ca me touche quand meme. Et tu les a vu ou ces femmes qui t'interessent vraiment, dans la rue ? donc cetait que physique ? oui c'est toujours agréable d'avoir des compliments...mais certains savent pas complimenter et c'est bien ca le probleme :mdr: il faut pas se leurrer, la première chose qui nous attirent c'est ce qu'on voit en premier donc le physique, et puis après, c'est ce qui va determiné la suite de la relation, le feeling... moi je suis attiré par les femmes discrete, qui s'habille sobrement et se font pas remarquer... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Entièrement d'accord, mais bon ça vous empeche pas vous d'aller du coté des francaises hein tiens tu vois ca cest un de mes criteres. Sinon bein cest clair que tu as raison et cest pour ca que je prefere et de loin n'avoir aucune copine, vaux mieux etre seule que de frequenter une personne qui ne se respecte pas.. les francaise se respectent plus aujourdhui:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Pour les compliments c'est clair que defois ca fait peur, mais ce qui compte c'est l'intention Il ne faut pas non plus se fier aux vetement, ma facon de m'habiller et tout sauf discrete et pourtant je ne fais pas non plus nimporte quoi et je suis tres timide. lol oui tant que ce n'est pas vulgaire ca va ps: tu m'avais dit que tu étais en couple? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Pas sure... mais bon vous etes moins exigeant avec une française, une chose est sure un de mes criteres etait que je ne passerai JAMAIS derriere une francaise. Si tu sors d'idf tu verras des maghrebines qui se respectent Apres c'est sure que si tu es du 93.. nan je suis de nanterre j'ai grandi du bon coté de la barriere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Non je trouve pas ça vulgaire, enfin on m'a que une fois que je faisais vulgaire donc ça va. Sinon oui je suis en couple Mourad. ah mince alors!!!!!! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Oui mince :D , tas lair de quelqu'un de bien mis à part ce qui s'est passé l'autre fois et qui m'avait un peu choqué... qu'est ce qui t'avais choqué? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Nanterre, connais pas, dans le 92 je connais juste le centre commercial la defence, avant jy allais tout les jours ba c'est pas loin, en tout cas la défense ca fait longtemps que jy ai pas mis les pieds...jfais mes achats dans un autre centre commercial maintenant..en plus c'est rempli de kaiera :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je te dirai une fois promis, je dois y aller, tres bonne soirée/nuit et pour ton sujet, parles en autour de toi je suis sure que tu trouveras une fille dans tes criteres. merci merci chocolate bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Pas sure... mais bon vous etes moins exigeant avec une française, une chose est sure un de mes criteres etait que je ne passerai JAMAIS derriere une francaise. Si tu sors d'idf tu verras des maghrebines qui se respectent Apres c'est sure que si tu es du 93.. Désolée je m'incruste, mais il y a une phrase qui ne me plais pas... Je viens du 93, je suis maghrébine et je me respecte hmd, donc il ne faut pas tout confondre, il y a du bon et du mauvais partout, en ile de france comme dans la france entière ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Pas sure... mais bon vous etes moins exigeant avec une française, une chose est sure un de mes criteres etait que je ne passerai JAMAIS derriere une francaise. Si tu sors d'idf tu verras des maghrebines qui se respectent Apres c'est sure que si tu es du 93.. ah lalalalal sérieux chocolate je t'aime bien:) mais faut arrêté en idf y a des filles qui se respectent faut pas mettre tout le monde dans le même sac c'est juste que les filles qui se respectent elles ne se font pas voir tout simplement:online2long: mourad tu trouveras inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Désolée je m'incruste, mais il y a une phrase qui ne me plais pas... Je viens du 93, je suis maghrébine et je me respecte hmd, donc il ne faut pas tout confondre, il y a du bon et du mauvais partout, en ile de france comme dans la france entière ... je savais que t'allais direct venir:D c'est vrai en plus hamdoullah:) au jour d'aujourd'hui hui dire que tel fille venant de tel lieu est comme ça c'est n'importe y a du bon et mauvais partout:confused: Faut se méfier des apparences moi je le dis tout simplement:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je savais que t'allais direct venir:D c'est vrai en plus hamdoullah:) au jour d'aujourd'hui hui dire que tel fille venant de tel lieu est comme ça c'est n'importe y a du bon et mauvais partout:confused: Faut se méfier des apparences moi je le dis tout simplement:) AH non mais quand j'ai lu ca, je me suis dis "c'est abusé les préjugés" ... J'ai rien contre chocolate hein, mais sa phrase elle plait pas faut dire ce qui est ... De nos jours on remarque que les filles qui ne se respectent pas tout simplement parce que c'est celles qui se font le plus voir et tout, le reste elles sont discrètes mais ca ne veut pas dire qu'il y a que du mauvais et en plus de ca que dans le 93 je suis désolée ... Exact le bon et le mauvais on le trouve PARTOUT !! C'est vrai, faut pas se fier aux apparences ;) PS: je ne m'énerve pas hein, je remet juste les choses au clair (au cas ou certains seront tenté de dire que je m'énerve) :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 AH non mais quand j'ai lu ca, je me suis dis "c'est abusé les préjugés" ... J'ai rien contre chocolate hein, mais sa phrase elle plait pas faut dire ce qui est ... De nos jours on remarque que les filles qui ne se respectent pas tout simplement parce que c'est celles qui se font le plus voir et tout, le reste elles sont discrètes mais ca ne veut pas dire qu'il y a que du mauvais et en plus de ca que dans le 93 je suis désolée ... Exact le bon et le mauvais on le trouve PARTOUT !! C'est vrai, faut pas se fier aux apparences ;) PS: je ne m'énerve pas hein, je remet juste les choses au clair (au cas ou certains seront tenté de dire que je m'énerve) :D si si tu t'énerve tu t'énerve:mdr::mdr: non je rigole:D oui normal moi je dis c'est pas le lieu qui fait la personne Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 4 ième annonce et toujours célibataire... ok ci pas grave!!!! le maréch..snoopy va revoir ses exigeances à la baisse!! je recherche une algérienne, mais je suis ouvert à toutes les autres cultures, y compris les portuguaises, j'accepte même les pygmées.. entre 1m35 et 1m97 (au dessus, après avis de la commission parentale) de 40 à 125 kg (j'accepte aussi les dossiers des hippopotames, après avis de la commission maternelle) si elle ne veut pas faire la cuisine, j'irai chez picard, ou dans la forêt.. aucune formation scolaire (cependant j'aimerai bien qu'elle sache parler arabe ou français) mais c'est pas indispensable, j'accepte aussi les sourdes et muettes (une petite adaption sera cependant nécessaire pour l'apprentissage du Braille et la langue des signes française (LSF) j'accepte les uni-jambistes, les femmes à barbe, les femmes à un seul sein..et...c'est dure mais je le dis quand même, les femmes tronc.. elle pourra faire partie de NPNS (mais de 18h à 18h05) soit 5 minutes d'activité militante... j'accepte les 135 ièmes mains (beurettes à 450 000 km qui ne passent plus au controle technique) les femmes aussi qui chantent du vitaa (je sais c'est dure:() ne vous bousculez surtout pas j'ai l'habitude!!!! :goodluck::mdr::mdr: t'inquiète mon poto je vais me débrouiller pour te trouver une mais suis mes conseilles...:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 si si tu t'énerve tu t'énerve:mdr::mdr: non je rigole:D oui normal moi je dis c'est pas le lieu qui fait la personne :mdr: BAh bien sur ... =) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 :goodluck::mdr: t'inquiète mon poto je vais me débrouiller pour te trouver une mais suis mes conseilles...:D :mdr: vic' trouves d'abord pour toi et ensuite tu chercheras pour les autres :mdr: (c'est mieux non) :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 :mdr: vic' trouves d'abord pour toi et ensuite tu chercheras pour les autres :mdr: (c'est mieux non) :D précéder le bonheur des autres avant le sien est ma seconde nature ma tite suave rie :D Et puis moi j'en ai tant d'épouses a gérer déjà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 précéder le bonheur des autres avant le sien est ma seconde nature ma tite suave rie :D Et puis moi j'en ai tant d'épouses a gérer déjà :D Attend tu envisages de quitter le Club???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Attend tu envisages de quitter le Club???:rolleyes: Jamais de la vie lool , ça serait une perte pour la gente féminine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Jamais de la vie lool , ça serait une perte pour la gente féminine :D Tu sais ce qu´on dit? "Ca n´est pas choisir qui soit le plus, c´est de laisser le reste":p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Tu sais ce qu´on dit? "Ca n´est pas choisir qui soit le plus, c´est de laisser le reste":p C'est pour cela qu'il ne faut rien laisser au hasard :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 C'est pour cela qu'il ne faut rien laisser au hasard :D. Le hasard n´existe pas Vicky.... "Succes loves preparation":) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Le hasard n´existe pas Vicky.... "Succes loves preparation":) oh que si :D il se peut que les choses se fassent par elle même dire que le mot hasard en français vient de la langue arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oh que si :D il se peut que les choses se fassent par elle même dire que le mot hasard en français vient de la langue arabe Vikcy laisses tes magazine Play boy et va lire la théorie du désordre....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts