Jump to content

Berbère music de Berbere TV

Guest vuqaruy

Recommended Posts

Guest vuqaruy

Berbère Music

bmusic.png

Berbère Music est la première chaîne de télévision 100% musique qui offre un panorama complet de la musique berbère depuis les grands classiques des années 50’s, 60’s jusqu’aux derniers tubes à succès. Une large place est consacrée à la « world music » et la nouvelle scène française toute catégorie confondue (variétés, soul, rock, rap, r&b...). Le tout est ponctué de plusieurs émissions musicales avec les artistes du moment pour être au courant de toutes les actualités...

Moi je dis que c'est une chaine qui fait la promotion de tout les chanteurs ratés, mais surtout la valorisation de culs de femmes avec grand plan de toutes ces danseuses gracieuses, a mon avis ils doivent mettre 18.png

-16ans.gif

Guest Black Hawk

Berbère Music

bmusic.png

Moi je dis que c'est une chaine qui fait la promotion de tout les chanteurs ratés, mais surtout la valorisation de culs de femmes avec grand plan de toutes ces danseuses gracieuses, a mon avis ils doivent mettre

-16ans.gif

Hourra MTv en berbère , je ne savais pas :D Ceci dit il faut bien admettre que la plupart des nouveaux "artistes" sont nuls, en plus même les clips sont d'une qualité médiocre , on a l'impression de voir toujours la même chose, aucune innovation , toujours une danseuse au bord de la mer , ou sur le pic d'une montagne en train de balancer son matériel à droite et à gauche, alors stop tout ça , il faut que ça change, il faut s'inspirer des anciens comme Abranis, Ferhat, Idir et j'en passe , grosso modo l'idée est bonne , il faut juste ajouter un peu de qualité et vive Berbère TV :D

• 6 months later...

Berbère Music

bmusic.png

Moi je dis que c'est une chaine qui fait la promotion de tout les chanteurs ratés, mais surtout la valorisation de culs de femmes avec grand plan de toutes ces danseuses gracieuses, a mon avis ils doivent mettre

-16ans.gif

pareil je trouve les danseuse trop vulgaire :eek: