Guest vuqaruy Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Berbère Music Berbère Music est la première chaîne de télévision 100% musique qui offre un panorama complet de la musique berbère depuis les grands classiques des années 50’s, 60’s jusqu’aux derniers tubes à succès. Une large place est consacrée à la « world music » et la nouvelle scène française toute catégorie confondue (variétés, soul, rock, rap, r&b...). Le tout est ponctué de plusieurs émissions musicales avec les artistes du moment pour être au courant de toutes les actualités... Moi je dis que c'est une chaine qui fait la promotion de tout les chanteurs ratés, mais surtout la valorisation de culs de femmes avec grand plan de toutes ces danseuses gracieuses, a mon avis ils doivent mettre Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Business is business... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Business is business... C'est sur et je n'ai rien contre, Mais elle doit être flanquée de cet insigne! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Berbère Music Moi je dis que c'est une chaine qui fait la promotion de tout les chanteurs ratés, mais surtout la valorisation de culs de femmes avec grand plan de toutes ces danseuses gracieuses, a mon avis ils doivent mettre Hourra MTv en berbère , je ne savais pas :D Ceci dit il faut bien admettre que la plupart des nouveaux "artistes" sont nuls, en plus même les clips sont d'une qualité médiocre , on a l'impression de voir toujours la même chose, aucune innovation , toujours une danseuse au bord de la mer , ou sur le pic d'une montagne en train de balancer son matériel à droite et à gauche, alors stop tout ça , il faut que ça change, il faut s'inspirer des anciens comme Abranis, Ferhat, Idir et j'en passe , grosso modo l'idée est bonne , il faut juste ajouter un peu de qualité et vive Berbère TV :D Citer Link to post Share on other sites
lilina 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Berbère Music Moi je dis que c'est une chaine qui fait la promotion de tout les chanteurs ratés, mais surtout la valorisation de culs de femmes avec grand plan de toutes ces danseuses gracieuses, a mon avis ils doivent mettre pareil je trouve les danseuse trop vulgaire :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 pareil je trouve les danseuse trop vulgaire :eek: Chez nous ça s'apparente au taqaddoum! et depuis février je crois que c'est pire avec des centaines de Roméo et Juliette!! Citer Link to post Share on other sites
lilina 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Chez nous ça s'apparente au taqaddoum! et depuis février je crois que c'est pire avec des centaines de Roméo et Juliette!! :music_serenade: faut pas les comparé à roméo et juliette :mdr: ils me font vomir :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts