Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :w00t: c'est cool :04: non j'plaisantais moi je suis virile, je porte un caleçon avec des armes et des cranes comme motif...t'es fou toi:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr: waw c'est une aventure alors :D.......personnellement j'avais peur de les chats surtout la nuit :ermm: des fois, ils m'énervent, alors je li digage :mad: bah avoir peur des chats, c'est mieux que d'avoir peur des lapins :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 non j'plaisantais moi je suis virile, je porte un caleçon avec des armes et des cranes comme motif...t'es fou toi:ermm: salo:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 des fois, ils m'énervent, alors je li digage :mad: bah avoir peur des chats, c'est mieux que d'avoir peur des lapins :confused: :D :mdr: voila je n'aime pas leur miaulement :32: oh j'adore les lapins... tt petits :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 salo:closedeyes: nah, tu m'as cru??, un caleçon avec des cranes et des guns? pffu qui voudrait avoir ca sur les fesses :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr: voila je n'aime pas leur miaulement :32: oh j'adore les lapins... tt petits :o vi, dès qu'ils grandissent, ils deviennent un peu soulant :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 lala, tkhébba taht tounobil :mad: il m'a réveillé 3 nuits de suite, quand j'ouvre la fenêtre il se tait, dés que je me recouche il commence a pleurer. alors hier, je l'ai aperçu, j'ai fais za3ma je l'avais pas remarqué, dés qu'il est passé a coté de moi jme suis lancé derrière lui, mais ils se cache sous les voiture, ouahed la3djouza sémmat (smélah érrahman érrahime) ki chafétni nédjri mourah. hmar va! :mad: :mdr::mdr: toi alors:D Citer Link to post Share on other sites
wahraniya75 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ma derniere folie : l'achat d'une montre Freelook Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr::mdr: toi alors:D le pire, c'est que c'est vrai ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 le pire, c'est que c'est vrai ...:confused: oui :D et le plus drole c qd t ouvre la fenetre et lui il s arréte de "pleurnicher" :mdr: le malainnnnnnnnnnn:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 lala, tkhébba taht tounobil :mad: il m'a réveillé 3 nuits de suite, quand j'ouvre la fenêtre il se tait, dés que je me recouche il commence a pleurer. alors hier, je l'ai aperçu, j'ai fais za3ma je l'avais pas remarqué, dés qu'il est passé a coté de moi jme suis lancé derrière lui, mais ils se cache sous les voiture, ouahed la3djouza sémmat (smélah érrahman érrahime) ki chafétni nédjri mourah. hmar va! :mad: :mdr: si tu veux je t'aide , j'ai déjà tué 2 chats :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Un caleçon avec des fleurs :04: :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oui :D et le plus drole c qd t ouvre la fenetre et lui il s arréte de "pleurnicher" le malainnnnnnnnnnn:D oui :mad: des fois il invite des potes a lui :mad::mad: si tu veux je t'aide , j'ai déjà tué 2 chats deux de moins, ccchhah !!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oui :mad: des fois il invite des potes a lui :mad::mad: :mdr::mdr: ydirou zérda fo9 rassék :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Un week-end. :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ca fait longtemps que jme suis pas fait de folies Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 une belle robe noire 1 2 3 Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 une belle robe noire 1 2 3 1 2 3 signifie quoi les motifs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 une belle robe noire 1 2 3 jolie!!! (dans ma tête) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ca fait longtemps que jme suis pas fait de folies ya des chats partout pourtant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ca fait longtemps que jme suis pas fait de folies Moi aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Cela fait longtemps que je ne me suis pas permise de folies.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 1 2 3 signifie quoi les motifs :rolleyes: c 1 marque Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 jolie!!! (dans ma tête) trés jolie mm Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Moi aussi :rolleyes: si si ...les cintuuuuuuuuuures :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts