Jump to content

Dernière folie

Recommended Posts

Guest Nimos

Un champoing ..... qu´une blondinette a ...offert et laissé dans la salle de bain, c´est á base d´huiles et d´herbes me demandez pas le nom c´est plein de H et Y :confused:

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Un champoing ..... qu´une blondinette a ...offert et laissé dans la salle de bain, c´est á base d´huiles et d´herbes me demandez pas le nom c´est plein de H et Y :confused:

LOL

arrêtes de dire que je pollue

Guest Nimos
champoing c'est obligé d'acheter c'est pas une folie.

Mais celui lá parait á son odeur (Parfum si tu insistes...:rolleyes:) ben c´est volé d´un soin ....genre 1500Da :D merchi jadueline elgorgita:p

Guest Nimos
Pourquoi:(

Paskou j'aime pas ton boyfreind suisse:crazy::p ou que j'ai dit chah pour la burka!

Ma belle tu dois porter des robes à même le corps, c obliji

Sinon on lui achete un costume ·Guelb Inox (Robocop)·:D

Guest cerisecerise
Mais celui lá parait á son odeur (Parfum si tu insistes...:rolleyes:) ben c´est volé d´un soin ....genre 1500Da :D merchi jadueline elgorgita:p

c'est pas mon schampoing , les miens sentent bons

Pourquoi:(

Paskou j'aime pas ton boyfreind suisse:crazy::p ou que j'ai dit chah pour la burka!

Ma belle tu dois porter des robes à même le corps, c obliji

1 c'est pas mon boyfreind :mad:

2 oui pour le chahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mdr:

• 2 weeks later...
Guest Wipet

Hier j'ai acheté une ceinture à 1,50 $.

Le pire c'est que je trouve rarement une ceinture qui me plait. Et celle là est juste parfaite :mdr:

Des fois, il se passe des miracles.

Hier j'ai acheté une ceinture à 1,50 $.

Le pire c'est que je trouve rarement une ceinture qui me plait. Et celle là est juste parfaite :mdr:

Des fois, il se passe des miracles.

b'sahzek piplette, moi plus, le beau temp arrive plus de folies je fait. :crazy:

J'ai enleve la moustiquaire de ma fenêtre pour que mon cheri m'amene du McDo sans que mes parents ne s'en aperçoivent..

Le problème ? Je n'ai pas réussi a la remettre. Je la cache derrière ma commode pour le moment lol

he bien demande à ton cheri de la remettre :mdr:

Mmmmh, et mes parents rentreraient a la maison, le trouveraient replacant une moustiquaire dans ma chambre ? Ca risquerait d'etre assez beaucoup mal interprété non ? :mdr:

S'ils ne se rende pas compte que tu n'est pas dans la chambre quant tu est au mac do, je pense qu'il ne rentrerons pas juste le temps de remettre une moustiquaire:D mais bon ne prend pas de risque. ;)