Guest Nimos Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Un champoing ..... qu´une blondinette a ...offert et laissé dans la salle de bain, c´est á base d´huiles et d´herbes me demandez pas le nom c´est plein de H et Y :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Ma folie c'est de : Vous lire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Un champoing ..... qu´une blondinette a ...offert et laissé dans la salle de bain, c´est á base d´huiles et d´herbes me demandez pas le nom c´est plein de H et Y :confused: LOL arrêtes de dire que je pollue Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 champoing c'est obligé d'acheter c'est pas une folie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Vous lire:mdr: toi fache !!! j'ai craché par terre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 champoing c'est obligé d'acheter c'est pas une folie. Mais celui lá parait á son odeur (Parfum si tu insistes...:rolleyes:) ben c´est volé d´un soin ....genre 1500Da :D merchi jadueline elgorgita:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 toi fache !!! j'ai craché par terre :D Pourquoi:( Paskou j'aime pas ton boyfreind suisse:crazy::p ou que j'ai dit chah pour la burka! Ma belle tu dois porter des robes à même le corps, c obliji Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Pourquoi:( Paskou j'aime pas ton boyfreind suisse:crazy::p ou que j'ai dit chah pour la burka! Ma belle tu dois porter des robes à même le corps, c obliji Sinon on lui achete un costume ·Guelb Inox (Robocop)·:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Mais celui lá parait á son odeur (Parfum si tu insistes...:rolleyes:) ben c´est volé d´un soin ....genre 1500Da :D merchi jadueline elgorgita:p c'est pas mon schampoing , les miens sentent bons Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Sinon on lui achete un costume ·Guelb Inox (Robocop)·:D nimos bis en suisse???? non il n'y a qu'un seul guelbinox Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Pourquoi:( Paskou j'aime pas ton boyfreind suisse:crazy::p ou que j'ai dit chah pour la burka! Ma belle tu dois porter des robes à même le corps, c obliji 1 c'est pas mon boyfreind :mad: 2 oui pour le chahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 nimos bis en suisse???? non il n'y a qu'un seul guelbinox Yalfhma explique nous ce qu´est Guelb Inox?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 1 c'est pas mon boyfreind :mad: 2 oui pour le chahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mdr: Je sais bien j'aime te taquiner:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Je sais bien j'aime te taquiner:o fait gaffe à force de ne pas l'aimer tu va l'adorer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 fait gaffe à force de ne pas l'aimer tu va l'adorer :mdr: y risque po:D Je suis allergique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 y risque po:D Je suis allergique il y a des anti-allergie :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Hier j'ai acheté une ceinture à 1,50 $. Le pire c'est que je trouve rarement une ceinture qui me plait. Et celle là est juste parfaite :mdr: Des fois, il se passe des miracles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Hier j'ai acheté une ceinture à 1,50 $. Le pire c'est que je trouve rarement une ceinture qui me plait. Et celle là est juste parfaite :mdr: Des fois, il se passe des miracles. b'sahzek piplette, moi plus, le beau temp arrive plus de folies je fait. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 J'ai sauter de la 4 éme marche de l'escalier ..... j'ai vu ma vie défiler .... Citer Link to post Share on other sites
Ananas 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 J'ai enleve la moustiquaire de ma fenêtre pour que mon cheri m'amene du McDo sans que mes parents ne s'en aperçoivent.. Le problème ? Je n'ai pas réussi a la remettre. Je la cache derrière ma commode pour le moment lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 J'ai enleve la moustiquaire de ma fenêtre pour que mon cheri m'amene du McDo sans que mes parents ne s'en aperçoivent.. Le problème ? Je n'ai pas réussi a la remettre. Je la cache derrière ma commode pour le moment lol he bien demande à ton cheri de la remettre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ananas 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 he bien demande à ton cheri de la remettre :mdr: Mmmmh, et mes parents rentreraient a la maison, le trouveraient replacant une moustiquaire dans ma chambre ? Ca risquerait d'etre assez beaucoup mal interprété non ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Mmmmh, et mes parents rentreraient a la maison, le trouveraient replacant une moustiquaire dans ma chambre ? Ca risquerait d'etre assez beaucoup mal interprété non ? :mdr: S'ils ne se rende pas compte que tu n'est pas dans la chambre quant tu est au mac do, je pense qu'il ne rentrerons pas juste le temps de remettre une moustiquaire:D mais bon ne prend pas de risque. ;) Citer Link to post Share on other sites
Ananas 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Non en fait, il m'a juste déposé mon sandwich McDo, j'suis pas sortie. Ca aurait été moins compliqué en fait ! lol Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 - Avec du recule, je me rends compte qu'il pue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts