nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Tu as toi meme dis "Je pensais...." Imparfait suggére que l´action a duré longtemps mais......a cessé :D N´aie pas peur, Ca se soigne tu peux vivre avec les acquis de la mémoire :p :crazy::crazy: ma dernière folie c'est ***euros à l'auto école, le code que je n'ai pas encore passé manque de temps manque de motivation bref Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ah :rolleyes: c'est une bonne idée, je vais p.être essayé pour reçevoir des mps de femmes c'est rigolo :D Qui sait peut etre que jazairia ou Lady Dada dira Oui..... tu serais dans de beaux draps (Je vois déja Djeltinou mettre l´ambience et Vicky décorant la future mariée (celle qui dira oui):D) Toi il ne te restera qu´á faire une fugue:D avec le costume Blanc Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :crazy::crazy: ma dernière folie c'est ***euros à l'auto école, le code que je n'ai pas encore passé manque de temps manque de motivation bref Ohh courage courage moi aussi je déprime, ca me soule, me prend le chou ... mais bon ... Allez nedro', allez nedro' tu vas y arriver :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :crazy::crazy: ma dernière folie c'est ***euros à l'auto école, le code que je n'ai pas encore passé manque de temps manque de motivation bref t'as déboursé combien en tout? allez soit franche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Ohh courage courage moi aussi je déprime, ca me soule, me prend le chou ... mais bon ... Allez nedro', allez nedro' tu vas y arriver :D :p ouais ça fais un baille mais bon je vais essayer de me motiver inchallah, c'est ce que je souhaite en tout cas merci je penserai à toi en y allant :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 t'as déboursé combien en tout? allez soit franche :mdr: je m'en doutais qu'on allais demander ça je préfère rien dire, ça me fais mal au cœur:D SI je te le dis tu vas bien te marrer et moi ça va pas me plaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Qui sait peut etre que jazairia ou Lady Dada dira Oui..... tu serais dans de beaux draps (Je vois déja Djeltinou mettre l´ambience et Vicky décorant la future mariée (celle qui dira oui):D) Toi il ne te restera qu´á faire une fugueavec le costume Blanc ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih alors nooooooon je te laisse l'honneur :mdr: je crois que toi tu cour toujours :59::59: avec ton costume noir ou blanc .:Dmême si je les aiment toutes le 2. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ouais ça fais un baille mais bon je vais essayer de me motiver inchallah, c'est ce que je souhaite en tout cas merci je penserai à toi en y allant :D :D idem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih alors nooooooon je te laisse l'honneur :mdr: je crois que toi tu cour toujours :59::59: avec ton costume noir ou blanc .:Dmême si je les aiment toutes le 2. Mes costumes ....sont plutot années coquillages et crustacés :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Mes costumes ....sont plutot années coquillages et crustacés :D tout en couleur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 tout en couleur:mdr::mdr: Tant que ce n´est pas couleur Néon....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Mes costumes ....sont plutot années coquillages et crustacés :D aya raconte plutôt tes folies Nimos :confused: tu veux que ce topic finira comme un certain bar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 tout en couleur:mdr::mdr: il veux dire Nacrés ;) donc ni blanc ni noir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 aya raconte plutôt tes folies Nimos :confused: tu veux que ce topic finira comme un certain bar :D Ntya beyna tu as abusé de Yaourt !!!! Je m´appelle Max....la terreur dans parquets.... Ps: c´était pas un Bar....c´était un Lieu respectable avec quelques dames trés respectables....et quelques hommes pas respectables....:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 il veux dire Nacrés ;) donc ni blanc ni noir. j'ai pensé à autre chose je suis en manque de sommeil:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Ntya beyna tu as abusé de Yaourt !!!! Je m´appelle Max....la terreur dans parquets.... Ps: c´était pas un Bar....c´était un Lieu respectable avec quelques dames trés respectables....et quelques hommes pas respectables....:D ah l'yaout je suis intolérante au lactose :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ah l'yaout je suis intolérante au lactose :confused: Pas grave y a du yaourt sans lactose:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 j'ai pensé à autre chose je suis en manque de sommeil:confused: Lala Hadik hya....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Pas grave y a du yaourt sans lactose:p pas bon !!! allé dit au moins à cerise ta dernière folie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 pas bon !!! allé dit au moins à cerise ta dernière folie :p :D, que vient faire la Pollueuse Nº1 de FA dans cette question?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :D, que vient faire la Pollueuse Nº1 de FA dans cette question?:rolleyes: juste pour arrêté la pollution :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Une petite blouse à environ 3 sous sur la redoute :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Un nokia C7, :cool: un pegnoir de bain en microfible, un mascara et une clée usb. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 une baguette de pain Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 une friteuse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts