Jump to content

Dernière folie

Recommended Posts

Tu as toi meme dis "Je pensais...." Imparfait suggére que l´action a duré longtemps mais......a cessé :D

N´aie pas peur, Ca se soigne tu peux vivre avec les acquis de la mémoire :p

:crazy::crazy:

ma dernière folie c'est ***euros à l'auto école, le code que je n'ai pas encore passé manque de temps manque de motivation bref

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah :rolleyes: c'est une bonne idée, je vais p.être essayé pour reçevoir des mps de femmes c'est rigolo :D

Qui sait peut etre que jazairia ou Lady Dada dira Oui..... tu serais dans de beaux draps (Je vois déja Djeltinou mettre l´ambience et Vicky décorant la future mariée (celle qui dira oui):D)

Toi il ne te restera qu´á faire une fugue:D avec le costume Blanc

ma dernière folie c'est ***euros à l'auto école, le code que je n'ai pas encore passé manque de temps manque de motivation bref

Ohh courage courage moi aussi je déprime, ca me soule, me prend le chou ... mais bon ... Allez nedro', allez nedro' tu vas y arriver :D :p

Guest snoop dogg

t'as déboursé combien en tout? allez soit franche :mdr:

Ohh courage courage moi aussi je déprime, ca me soule, me prend le chou ... mais bon ... Allez nedro', allez nedro' tu vas y arriver :D :p

ouais ça fais un baille mais bon je vais essayer de me motiver inchallah, c'est ce que je souhaite en tout cas merci je penserai à toi en y allant :D

Qui sait peut etre que jazairia ou Lady Dada dira Oui..... tu serais dans de beaux draps (Je vois déja Djeltinou mettre l´ambience et Vicky décorant la future mariée (celle qui dira oui):D)

Toi il ne te restera qu´á faire une fugueavec le costume Blanc

ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih alors nooooooon je te laisse l'honneur :mdr: je crois que toi tu cour toujours :59::59: avec ton costume noir ou blanc .:Dmême si je les aiment toutes le 2.

ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih alors nooooooon je te laisse l'honneur :mdr: je crois que toi tu cour toujours :59::59: avec ton costume noir ou blanc .:Dmême si je les aiment toutes le 2.

Mes costumes ....sont plutot années coquillages et crustacés :D

aya raconte plutôt tes folies Nimos :confused: tu veux que ce topic finira comme un certain bar :D

Ntya beyna tu as abusé de Yaourt !!!! Je m´appelle Max....la terreur dans parquets....

Ps: c´était pas un Bar....c´était un Lieu respectable avec quelques dames trés respectables....et quelques hommes pas respectables....:D

Ntya beyna tu as abusé de Yaourt !!!! Je m´appelle Max....la terreur dans parquets....

Ps: c´était pas un Bar....c´était un Lieu respectable avec quelques dames trés respectables....et quelques hommes pas respectables....:D

ah l'yaout je suis intolérante au lactose :confused:

• 2 weeks later...