hnina93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 "il"? tu peux dire "tu" je ne suis pas mort tkt pas :mdr: des faits comme ceux que je décris et que j'ai vécu sont légions, la police est "intouchable" à moins d'être dans le coma ou mort, il y aura que des affaires classées, et non lieu... Et encore ... je sais pas si vous avez entendu l'histoire des deux petits qui se sont électrocuter et la police est derrière tout ca, ou alors le mec sur qui ils ont utilisé un taser sans arrèt et il en est mort ... mais suite à ça la police n'a jamais rien eu ... et des histoires comme ca où la police est fautive il y en a pleins mais ils n'ont et n'auront jamais rien sous prétexte que ce sont des policiers :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 - Snoopy, je peux te poser une question? mais ne le prend pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 - Snoopy, je peux te poser une question? mais ne le prend pas mal. Dis Louve tu comptes laver quand ce T-shirt ca fait 04 semaines :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Alors, tu as commis un délit mon ami en remontant ton récit, j'ai eu ce préssentiment:confused: le délit il y en a un même deux: ulilisation du portable au volant + défaut de permis non seulement, il ne m'ont pas verbalisé pour le portable, mais ils n'ont fait aucune recherche concernant mon idendité...j'aurai pu être un activiste d'alquaida, ils s'en seraient même pas aperçu!!! la morale, parceque il y en a une, c'est que non seulement ils font pas leur taf (normalement c'est 3 points en moins + 90€ d'amende + poste) mais ils ont fait de l'abus de pouvoir en m'agressant physiquement... j'aurai préféré avoir une amende et tout le reste que cette humiliation, ils ont préféré joué que de faire leur taf, des vrais merdes comme il en existe beaucoup en IDF Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Dis Louve tu comptes laver quand ce T-shirt ca fait 04 semaines :D - je l'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 - Snoopy, je peux te poser une question? mais ne le prend pas mal. Oui vazi... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 le délit il y en a un même deux: ulilisation du portable au volant + défaut de permis non, c plus grave que ça... y a le délit de faciès! tu connais au moins?:cool: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Oui vazi... - S'il te plait, dis moi que t'avais pas changé de chaussettes depuis* 2 jours? , il l'aura bien cherché avec son fétichisme à la noix :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 non, c plus grave que ça... y a le délit de faciès! tu connais au moins?:cool: loooool oui je connais mais il faut aller voir SOS racisme pour ca :mdr::mdr: autant dire du vent!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 - S'il te plait, dis moi que t'avais pas changé de chaussettes depuis* 2 jours? , il l'aura bien cherché avec son fétichisme à la noix :mad: mdrrrrrrrrrrrrr:mdr: non malheureusement jsuis propre au niveau des pieds et mes chaussures étaient récente, mais le keuf carrément il a simulé le truc, genre je renifle hummm c'est bon... petit batard !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 J'ai moi même subis un controle d'identité par la police hier devant tout le monde :eek: Et sans aucunes raisons !! Ce que c'est humiliant !:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 - je l'aime bien Nan Nan ca passe pas.....allez kayen Isis et kayen el ma.....la machine elle marche plus (Nimos que j´avais atteché á la machine l´a mordue....:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 J'ai moi même subis un controle d'identité par la police hier devant tout le monde :eek: Et sans aucunes raisons !! Ce que c'est humiliant !:chut: Faut arreter de porter des t shirt.....:mad: c´est la marque des mafiosos Enfin moi la derniere fois qu´on controlé j´étais positif :rolleyes: Mais sur la carte national ils se sont pas mis d´accord sur le genre..... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 J'ai moi même subis un controle d'identité par la police hier devant tout le monde :eek: Et sans aucunes raisons !! Ce que c'est humiliant !:chut: biensur que c'est humilant, t'as l'impréssion d'être un bandit le temps de la fouille, tous le monde te regarde, t'as envi de leur dire c'est la police qui controle une pauvre femme qui veut juste continuer ce qu'elle a à faire!!!! mais rien à faire, tu sens le regard inquisiteurs des badots, surtout que tu sais que tu as un prénom à consonnance maghrébin, une tête de magrhrébine, bref oui c'est humiliant et contraire aux droits de l'homme, beaucoup d'association le disent, on devrait pas fouiller les gens devant tout le monde comme ca!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 biensur que c'est humilant, t'as l'impréssion d'être un bandit le temps de la fouille, tous le monde te regarde, t'as envi de leur dire c'est la police qui controle une pauvre femme qui veut juste continuer ce qu'elle a à faire!!!! mais rien à faire, tu sens le regard inquisiteurs des badots, surtout que tu sais que tu as un prénom à consonnance maghrébin, une tête de magrhrébine, bref oui c'est humiliant et contraire aux droits de l'homme, beaucoup d'association le disent, on devrait pas fouiller les gens devant tout le monde comme ca!!!! tu veux les identifier où les gens? non, moi j'ai jamais été contrôlée dans la rue :56: 2-3 fois en voiture, à chaque fois, ca s'est bien passé ; parfois j'avais pas tous mes papiers....ben c'est pas grave....ca arrive....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 tu veux les identifier où les gens? non, moi j'ai jamais été contrôlée dans la rue :56: 2-3 fois en voiture, à chaque fois, ca s'est bien passé ; parfois j'avais pas tous mes papiers....ben c'est pas grave....ca arrive....:D:D:D Toi tu comptes pas.....t´es una kafira doublée d´une vraie fausse kabyle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Toi tu comptes pas.....t´es una kafira doublée d´une vraie fausse kabyle:D ben si je compte, pourquoi non? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ben si je compte, pourquoi non? T'as oublié HAMBOK:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 T'as oublié HAMBOK:mdr: merci ma belle ca va bien? oui t'as raison : HAMBOK nimos, hambok Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 merci ma belle ca va bien? oui t'as raison : HAMBOK nimos, hambok Je suis pas Nimos !!!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je suis pas Nimos !!!!!!! :mad: tu joues tes psychopathes avec tous le fofo sauf moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ben si je compte, pourquoi non? Parceque tu uses de philosophie en leur parlant....ils s´ennuient et finissent par filer mais tu leur colles au moto meme quand il s´en vont tu les persecutent en les suivant avec la voiture.....je te rappelle qu´ils ont meme demandé un ordre de d´éloignement de 500m des postes de polices te concernant....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Parceque tu uses de philosophie en leur parlant....ils s´ennuient et finissent par filer mais tu leur colles au moto meme quand il s´en vont tu les persecutent en les suivant avec la voiture.....je te rappelle qu´ils ont meme demandé un ordre de d´éloignement de 500m des postes de polices te concernant....:p absolument pas j'explique que j'ai pas le papier d'assurance, car c'est avec la carte grise, et que j'ai pas la carte grise.... ah oui la vignette, j'ai oublié de la changer....pourquoi faut le faire à chaque fois? :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 absolument pas j'explique que j'ai pas le papier d'assurance, car c'est avec la carte grise, et que j'ai pas la carte grise.... ah oui la vignette, j'ai oublié de la changer....pourquoi faut le faire à chaque fois? :56: Trop Philou pour mes antennes ca......:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 J'ai moi même subis un controle d'identité par la police hier devant tout le monde :eek: Et sans aucunes raisons !! Ce que c'est humiliant !:chut: c'est vrai que ça ne doit pas être une partie de plaisir:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts