nedromiya 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 laisses pas trop ton imagination déborder:confused: avec carica suffit de lui dire un mot et c'est bon il part dans son délire (un délire pas marrant qui ne fait rire que lui):04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 avec carica suffit de lui dire un mot et c'est bon il part dans son délire (un délire pas marrant qui ne fait rire que lui):04: que veux tu ,il est pécho:04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :confused:Tu ne sais même pas faire une citation convenablement :ermm: Et pis, et pis...Ze ne te dirais paaasssss :50::08: m'en fout:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 m'en fout:mdr::mdr: Je m'en fiche que tu t'en fiche :lol: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Je m'en fiche que tu t'en fiche :lol: :04: Thachou Kemyoughen a Sab?? Setsawil Kan.Thassousmi Y Khir. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 avec carica suffit de lui dire un mot et c'est bon il part dans son délire (un délire pas marrant qui ne fait rire que lui):04: T'as une barbe? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Salam les gens; Donc en résumé, la plus part des femmes ici ne sont pas contre la barbe qui soit plus ou moins entretenue même si elle est plus ou moins grande. Il y a une minaurité qui déteste complètement la barbe de plus de 3jours. Quant aux hommes il y en a qui voient que le musulman portant une barbe ça lui donne le visage d'un terroriste, et il y a ceux qui pensent que la barbe n'a rien à voir avec ce qu'il y a dans le cerveau et qu'on peut être terroriste sans barbe comme on peut être un homme bien avec la babre. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Thachou Kemyoughen a Sab?? Setsawil Kan.Thassousmi Y Khir. :04: Il m'arrive que Pasteur m'exaspere :rolleyes: :p Ze rigole biensur heinnn:04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Thachou Kemyoughen a Sab?? Setsawil Kan.Thassousmi Y Khir. tu traduis stp:confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Salam les gens; Donc en résumé, la plus part des femmes ici ne sont pas contre la barbe qui soit plus ou moins entretenue même si elle est plus ou moins grande. Il y a une minaurité qui déteste complètement la barbe de plus de 3jours. Quant aux hommes il y en a qui voient que le musulman portant une barbe ça lui donne le visage d'un terroriste, et il y a ceux qui pensent que la barbe n'a rien à voir avec ce qu'il y a dans le cerveau et qu'on peut être terroriste sans barbe comme on peut être un homme bien avec la babre. salam, tu es sur que tu fais de l'architecture:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 tu traduis stp:confused: T'avais pas dis avant " m'en fout " :rolleyes::54: :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :04: Il m'arrive que Pasteur m'exaspere :rolleyes: :p Ze rigole biensur heinnn:04: fort heureusement, on peut pas plaire a tous le monde:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 fort heureusement, on peut pas plaire a tous le monde:confused: :ermm: Même pas mal :calich-s: :boxing: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :ermm: Même pas mal :calich-s: :boxing: apparement, ma gueule te reviens pas:confused:il y a un topic sur les photos qui font peur:04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 T'avais pas dis avant " m'en fout " :rolleyes::54: :ouiiii a toi pas a marcel:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 salam, tu es sur que tu fais de l'architecture:04: Pourquoi mon ami? Je devais faire quoi? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Pourquoi mon ami? Je devais faire quoi? staticien:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 staticien:04: :mdr: En fait dans mon domaine on fait un peu detout car on fait de "la création" ce qui est très difficile et demande une analyse sebasant sur beaucoup de domaine... Donc je ne suis pas sorti de mon métier :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 a toi pas a marcel:04: M'en fout :ermm: Comme dirait l'autre :clown: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 apparement, ma gueule te reviens pas:confused:il y a un topic sur les photos qui font peur :eek: Tout de suite les GRANNNNDS mots :ghostface: Mais tu le sais très bien que tu es bel homme ;):50: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr: En fait dans mon domaine on fait un peu detout car on fait de "la création" ce qui est très difficile et demande une analyse sebasant sur beaucoup de domaine... Donc je ne suis pas sorti de mon métier :04: :punk: Et NA !!! Dans les dents Pasteur :04: :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 M'en fout :ermm: Comme dirait l'autre :clown: :mdr: pfffffffff , un hara sans ailes:( Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr: En fait dans mon domaine on fait un peu detout car on fait de "la création" ce qui est très difficile et demande une analyse sebasant sur beaucoup de domaine... Donc je ne suis pas sorti de mon métier :04: tu veux nous prendre comme exemple pour bâtir dess tours:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 y en à ça leur va pas moi au taff y en a ils portent la barbe assez longue mais bien entretenu ça fait bien ça se voit que c'est soigné mais je préfère le petit bouc ou début de barbe, ça dépend réellement de la personne y en a ça fera bien d'autre non après y a toujours des préjugés, les préjugés sont partout OUais exact en fait tout dépend de la personne ;) OUais c'est clair ... salam pas du tout....bien que toi tu te rase de trop trop trop pres pour que ça se voit.:cool::zoo_dog: :mdr: :mdr: ok super, je ne savais pas que tu me connaissais aussi bien :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Salam les gens; Donc en résumé, la plus part des femmes ici ne sont pas contre la barbe qui soit plus ou moins entretenue même si elle est plus ou moins grande. Il y a une minaurité qui déteste complètement la barbe de plus de 3jours. Quant aux hommes il y en a qui voient que le musulman portant une barbe ça lui donne le visage d'un terroriste, et il y a ceux qui pensent que la barbe n'a rien à voir avec ce qu'il y a dans le cerveau et qu'on peut être terroriste sans barbe comme on peut être un homme bien avec la babre. Salam, en gros tu as très bien résumé :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts