rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Salut Tewfik. Estoy enamorado como un loco. Je vais éssayé de traduire. La lune,la nuit et la mer sont trois choses qui m'ont tjrs fait rêver, et justement c'est une nuit d'il ya si peu sereine et belle avec son amie la lune, où j'ai vu son visage de princesse. J'étais si heureux que les vagues me transméttaient ses carresses. La nuit,la lune,les étoiles et moi dansions jusqu'au petit matin avec comme orchestre le clapotis des vagues de cette mer de chez moi. etc................ Elle se reconnaitra.. slt marcel tu manques de siirènes!mais je suis la:mdr: c'est très beau merci Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ce n'est pas de l'oppression que de respecter la loi!! Arabe langue officiel ourdou kabyle malgache vous etes libre de le parler avec votre communauté Wach Bik Yal Arbia. On est libres de parler kabyle et même le chinois. Et après?? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 slt marcel tu manques de siirènes!mais je suis la:mdr: c'est très beau merci De rien Rossignol. Qd il ya pleine lune, j'ai de l'inspiration. Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Wach Bik Yal Arbia. On est libres de parler kabyle et même le chinois. Et après?? Wach bik yal kbaylia? arrete de te placer en victime et de me mettre en oppresseuse lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Wach bik yal kbaylia? arrete de te placer en victime et de me mettre en oppresseuse lol Bjr ou Bsr, je suis "un" Kabyle qui a horreur du mono linguisme. Donc ni oppresseur ni oppréssé.Malheureusement j'aime pas l'arabe classique. Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Bjr ou Bsr, je suis "un" Kabyle qui a horreur du mono linguisme. Donc ni oppresseur ni oppréssé.Malheureusement j'aime pas l'arabe classique. C'est fort dommage mais je n'aime pas le kabyle la langue je trouve cette langue dénué de beauté.. Sava sinon? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Consejos de Max.... Marceló......cuidate y dejate de tonterías :D A ver cuando nos vamos a ver la estrellas de la calle? es que Nimos le he dado un golpe así que ya estoy libre de hacer lo que quiero..... hay un cheringuito dónde sirven los sueños.....si te gusta:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Marceló......cuidate y dejate de tonterías :D A ver cuando nos vamos a ver la estrellas de la calle? es que Nimos le he dado un golpe así que ya estoy libre de hacer lo que quiero..... hay un cheringuito dónde sirven los sueños.....si te gusta:D A tì no te entiendo Nimos!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donde vives por favor??? El Amor es la cosa mas hermosa del mundo. Si no estas enamorado es que estas muerto. Porque voy a un chiringuito y tengo una discoteca de las mejores de Barcelona?? Tienes que cuidarte Tìo. Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Joli poème ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Joli poème ...... Malheureusement les poêmes ne se concrétisent pas. Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Malheureusement les poêmes ne se concrétisent pas. Nchaallah Kho pourquoi pas ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts