Guest MARCEL Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 La noche la Luna y el mar Son tres cosas que me hacen soñar Y es esta noche serena y bella A la luz de las estrellas Que tantos viejos recuerdos llegan a mi mente Cuando apenas si era un adolescente *** Y fue precisamente en esta playa Donde encontre a mi amada Fue mi primer amor Historia de dos jóvenes quinceañeros Recuerdo que una noche quise bajarle la Luna Y ofrecerle un ramo de estrellas Entre ellas las más bellas *** Ella muy contenta me regalo una sonrisa Fui tan feliz cuando mirándonos a los ojos Bajo una dulce brisa y con gran embeleso Nos dimos nuestro primer beso. *** Radiante y emocionado Después de tanta dulzura ¿Qué más podía pedir? Si ya le ofrecí la Luna Si después de saborear La dulce miel de sus labios Ya no me importaría morir Si teniéndola en mis brazos Ya me encontraba en el cielo Y me sentía muy feliz *** Mas que caminar volábamos Cogidos de la mano, por la orilla del mar Con el alma llenas de ilusiones Y el corazón, a punto de estallar Bajo la luz de la luna que sonriente Que nos miraba complaciente *** Y aquellos paseos otoñales A la caída de la tarde Cuando el sol en su ocaso Con sus últimos rayos Siguiendo nuestros pasos Pintaba de oro las hojas, de los árboles Y en su trasluz dibujaba La bella silueta de mi amada *** Cuando el sol se iba apagando Y las estrellas empezaban a encenderse Yo en sus oídos iba susurrando Lindas palabras de amor Que me salían una a una De lo más profundo de mi corazón *** Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 La noche la Luna y el mar Son tres cosas que me hacen soñar Y es esta noche serena y bella A la luz de las estrellas Que tantos viejos recuerdos llegan a mi mente Cuando apenas si era un adolescente *** Y fue precisamente en esta playa Donde encontre a mi amada Fue mi primer amor Historia de dos jóvenes quinceañeros Recuerdo que una noche quise bajarle la Luna Y ofrecerle un ramo de estrellas Entre ellas las más bellas *** Ella muy contenta me regalo una sonrisa Fui tan feliz cuando mirándonos a los ojos Bajo una dulce brisa y con gran embeleso Nos dimos nuestro primer beso. *** Radiante y emocionado Después de tanta dulzura ¿Qué más podía pedir? Si ya le ofrecí la Luna Si después de saborear La dulce miel de sus labios Ya no me importaría morir Si teniéndola en mis brazos Ya me encontraba en el cielo Y me sentía muy feliz *** Mas que caminar volábamos Cogidos de la mano, por la orilla del mar Con el alma llenas de ilusiones Y el corazón, a punto de estallar Bajo la luz de la luna que sonriente Que nos miraba complaciente *** Y aquellos paseos otoñales A la caída de la tarde Cuando el sol en su ocaso Con sus últimos rayos Siguiendo nuestros pasos Pintaba de oro las hojas, de los árboles Y en su trasluz dibujaba La bella silueta de mi amada *** Cuando el sol se iba apagando Y las estrellas empezaban a encenderse Yo en sus oídos iba susurrando Lindas palabras de amor Que me salían una a una De lo más profundo de mi corazón *** Tjrs illuminé!!! Marcel tu devient poete:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Tjrs illuminé!!! Marcel tu devient poete:busted_red: Salut Tewfik. Estoy enamorado como un loco. Je vais éssayé de traduire. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Salut Tewfik. Estoy enamorado como un loco. Je vais éssayé de traduire. Tu es amoureux comme un fou, c est ton droit, vis ta vie:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Tjrs illuminé!!! Marcel tu devient poete:busted_red: Salut Tewfik. Estoy enamorado como un loco. Je vais éssayé de traduire. La lune,la nuit et la mer sont trois choses qui m'ont tjrs fait rêver, et justement c'est une nuit d'il ya si peu sereine et belle avec son amie la lune, où j'ai vu son visage de princesse. J'étais si heureux que les vagues me transméttaient ses carresses. La nuit,la lune,les étoiles et moi dansions jusqu'au petit matin avec comme orchestre le clapotis des vagues de cette mer de chez moi. etc................ Elle se reconnaitra.. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Salut Tewfik. Estoy enamorado como un loco. Je vais éssayé de traduire. La lune,la nuit et la mer sont trois choses qui m'ont tjrs fait rêver, et justement c'est une nuit d'il ya si peu sereine et belle avec son amie la lune, où j'ai vu son visage de princesse. J'étais si heureux que les vagues me transméttaient ses carresses. La nuit,la lune,les étoiles et moi dansions jusqu'au petit matin avec comme orchestre le clapotis des vagues de cette mer de chez moi. etc................ Oui_j ai lu tout le texte, traduction faite, mais est ce que cela vient de toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Oui_j ai lu tout le texte, traduction faite, mais est ce que cela vient de toi? Me gusta escribir pero tanto no' El Español es una lengua que siempré me ha enamorado. Soy sincero y honesto amigo mio. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Salut Tewfik. Estoy enamorado como un loco. Je vais éssayé de traduire. La lune,la nuit et la mer sont trois choses qui m'ont tjrs fait rêver, et justement c'est une nuit d'il ya si peu sereine et belle avec son amie la lune, où j'ai vu son visage de princesse. J'étais si heureux que les vagues me transméttaient ses carresses. La nuit,la lune,les étoiles et moi dansions jusqu'au petit matin avec comme orchestre le clapotis des vagues de cette mer de chez moi. etc................ Elle se reconnaitra.. *oh ce beau MARCEL .......un vrai poète :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Me gusta escribir pero tanto no' El Español es una lengua que siempré me ha enamorado. Soy sincero y honesto amigo mio. Tu es epatant, champion!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Tu es epatant, champion!!!! Muchas gracias Amigo. Un recuerdo de Madrid y de Andalousia. dondé todo es bonito y magia, Marcelò. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 La noche, la luna, el mar son testigos de este amor .....c'est un joli poème gracias pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 C nul l'espagnol Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 C nul l'espagnol tu trouves ? franchement c'est une jolie langue Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 tu trouves ? franchement c'est une jolie langue C'est une langue latine comme l'italien ou le francais. Je préfére l'arabe Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 tu trouves ? franchement c'est une jolie langue Tu est turc? T en couple avec un turc? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 C'est une langue latine comme l'italien ou le francais. Je préfére l'arabe Certes mais la palette est nuancée ;). L'arabe je l'écris je le lis je le parles approximativement mais je n'aimes pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Tu est turc? T en couple avec un turc? :mdr::mdr: J'ai des origines lointaines turques oui mai je ne le suis pas et mon chéri non plus . Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Certes mais la palette est nuancée ;). L'arabe je l'écris je le lis je le parles approximativement mais je n'aimes pas. j'aimerais savoir d'ou te viens ce rejet de ta langue? et cette attirance pour d'autre? Jamais t'entendra un francais dire : jaime pas ma langue je prefere l'allemand!! On voi sa que chez les arabe sam trouble lol Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :mdr::mdr: J'ai des origines lointaines turques oui mai je ne le suis pas et mon chéri non plus . Aaah ok lol j'ai reconnu seni seviyorum dans ta signature qui veu dire je taime c sa? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 j'aimerais savoir d'ou te viens ce rejet de ta langue? et cette attirance pour d'autre? Jamais t'entendra un francais dire : jaime pas ma langue je prefere l'allemand!! On voi sa que chez les arabe sam trouble lol Je ne suis pas arabe mais kabyle l'arabe je l'ai appris à l'école par obligation scolaire et pédagogique ....maintenant que j'ai grandit et que je vis ailleurs je n'ai plus cette obligation ...c'est une langue que je respecte que je trouve jolie avec toute son histoire mais elle représente la meme chose que la langue française pour moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Aaah ok lol j'ai reconnu seni seviyorum dans ta signature qui veu dire je taime c sa? oui Seni seviyorum askim = je t'aime chéri(e) Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je ne suis pas arabe mais kabyle l'arabe je l'ai appris à l'école par obligation scolaire et pédagogique ....maintenant que j'ai grandit et que je vis ailleurs je n'ai plus cette obligation ...c'est une langue que je respecte que je trouve jolie avec toute son histoire mais elle représente la meme chose que la langue française pour moi ... Tu n'aime pas la langue francaise? tu a dit que tu n'aimais pas la langue arabe c bien sa? la langue officiel en algerie c'est l'arabe et non le kabyle donc arabe langue officiel et kabyle 2eme langue comme le francais. Qu'est ce que t'en dit? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Tu n'aime pas la langue francaise? tu a dit que tu n'aimais pas la langue arabe c bien sa? la langue officiel en algerie c'est l'arabe et non le kabyle donc arabe langue officiel et kabyle 2eme langue comme le francais. Qu'est ce que t'en dit? J'aime la langue de Molière j'en suis même passionnée ... C'est peut être la langue officiel mais personnellement elle ne m’intéresse pas bon à toi de la parler de la revendiquer ....mais de la à obliger tous les algériens à parler arabe ...c'est de l'oppression ...Je parle le kabyle je le revendique comme je revendique la culture l'histoire et les traditions kabyles ..mais cela ne m’empêche pas d’être Algérienne d'y être née d'y avoir vécu et d'en être fière . Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 J'aime la langue de Molière j'en suis même passionnée ... C'est peut être la langue officiel mais personnellement elle ne m’intéresse pas bon à toi de la parler de la revendiquer ....mais de la à obliger tous les algériens à parler arabe ...c'est de l'oppression ...Je parle le kabyle je le revendique comme je revendique la culture l'histoire et les traditions kabyles ..mais cela ne m’empêche pas d’être Algérienne d'y être née d'y avoir vécu et d'en être fière . Du calme ma grande je n'oblije personne a parler l'arabe!! je dit juste que c'est la langue officiel de l'algerie et il faut le respecter apres libre a toi de parler le kabyle ou l'ourdou avec ta communauté.. C'est comme si en france ou il y a une tres forte communauté malienne les malien impose leur langue etc Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ce n'est pas de l'oppression que de respecter la loi!! Arabe langue officiel ourdou kabyle malgache vous etes libre de le parler avec votre communauté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts