Guest misterenard Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 ah bon? j'ai déja parlé de ta fourure qque part?:eek: pis tktes pas, je suis anti-fourrure!!!:p moi je suis pas anti fourrure puisque j'en porte une, je suis juste anti ceux qui veulent porter la mienne ;) Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 au même temps faderai savoir de quel amour en parle là. pour moi l'amour d'avoir un petit copain/une petite copine, ce balader dans un parc ou jardin, aller dans un salon de thé, cinéma, n'a rien de l'amour. pour moi l'amour c'est pas celui qui abouti au mariage, mais c'est celui qui né par le mariage. je ne suis jamais sortie avec une fille, j'ai repousser celles qui me l'on demander parce que je ressent rien envers elles et parce que j'ai une idée précise de l'amour, celle que je viens d'exposer. tiens, je crois que j'en fait un peu trop la :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 ya wna3albou l'amour lli kwani ma ktalni, ma haye khlani we ha dan dana dana, dana dayni, haw dani we choufou halti ana l3achaq ki rani Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Elli iheb tafla, iroh yekhtebha, ma yok3adch fi kwina ou yebda ikoul el hob k'wani :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 pour vous cette chanson mais on meme temp je vous pose la question A quoi ça sert l'amour? ...... ...... Moi, j'ai entendu dire Que l'amour fait souffrir Que l'amour fait pleurer. A quoi ça sert d'aimer? L'amour ça sert à quoi? A nous donner de la joie Avec des larmes aux yeux, C'est triste et merveilleux. Edith Piaf jaime bien cette chanteuse ayant des origines kabyle a quoi sert ll'amour? déjà que veut dire amour? et apres on verra quoi sert til mais je pense qu'edith le résume bien Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Alors Tina ma grande, de quoi s'agit-il au juste ? tu as perdu quelqu'un de cher à tes yeux , tu ne crois plus du tout en l'amour ? (si tu veux en parler, je suis à ton écoute ma chère) Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 23 ans? celibataire? veut te caser avec un mec bien? une solution le PM :mdr: je ne pensais pas produire un tel effet! le PM? qu'est ce que c'est? (je demande ça juste par curiosité,je ne suis pas en "chasse" et ne demande pas à etre chassée,désolée!) Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 c'est qui qui a 23 an célibataire et qui cherche un mec mortelle? :p Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 salam aleikoum franchement les filles et les gars moi je vous le dis tout est dans le regard ce sont les timides qui se cachent derrière les lunettes pas les clins d'oeil le regard tout simplement je sais que je vais soulever des tollés mais c'estce que je pense vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 salam eleikoum je viens de vivre une grande histoire d'amour maintenant c'est fini et personne ne pourra sécher ces larmes car je ne suis pas prète de m'y laisser reprendre c'est quoi l'amour ètre heureux et malheureux en mème temps bon heureusement que le temps guérit les blessures moi je secherai tes larmes, foi de kamel dj***** Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 salam aleikoum franchement les filles et les gars moi je vous le dis tout est dans le regard ce sont les timides qui se cachent derrière les lunettes pas les clins d'oeil le regard tout simplement je sais que je vais soulever des tollés mais c'estce que je pense vraiment c'est vrai que je suis un timide moi, mais je me cache pas derrière mes lunettes, c'est juste que....... je dois les mettre pour voir plus claire :p Citer Link to post Share on other sites
Racimo 10 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 A mon avis l'Amour salut l'absent. j'ais envie de vous rèpendre et atràvère vous rèpendre a tous les malheureux de l'amour. - " l'amour c'est comme le vent persone ne sais dous elle vient " .mais le comble dans tous ca, c'est (le chagrin d'amour ) la maladie qui perdure. l'amour ou le plaisaire de l'amour ne dure Quin moment mais le chagrin d'amour qui dure toute la vie. (le besoin de l'autre),et pour terminer lizer bien ceci. = Aimer quelquin d'autre c'est trouver sa Richesse hors de soi =. .......je salut tous le monde......, Citer Link to post Share on other sites
Racimo 10 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 A mon avis l'Amour salut l'absent. j'ais envie de vous rèpendre et atràvère vous rèpendre a tous les malheureux de l'amour. - " l'amour c'est comme le vent persone ne sais dous elle vient " .mais le comble dans tous ca, c'est (le chagrin d'amour ) la maladie qui perdure. l'amour ou le plaisaire de l'amour ne dure Quin moment mais le chagrin d'amour qui dure toute la vie. (le besoin de l'autre),et pour terminer lizer bien ceci. = Aimer quelquin d'autre c'est trouver sa Richesse hors de soi =. .......je salut tous le monde......, Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 Á quoi ca sert l'amour? C'est la nourriture de l'esprit.Je suis amoureux,je me sens libre,joyeux,je fais des projets,je réve,je me réveille,je l'apercois et mon coeur s'arréte de battre car elle n'est pas seule,elle est avec ma future belle-mére:zoo_taz: Tu manges et boits pour entretenir ton corps,l'esprit est entretenu par l'amour,si elle est réciproque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 pour vous cette chanson mais on meme temp je vous pose la question A quoi ça sert l'amour? On raconte toujours Des histoires insensées. A quoi ça sert d'aimer? L'amour ne s'explique pas, C'est une chose, comme ça, Qui vient on ne sait d'où Et vous prend tout à coup. Moi, j'ai entendu dire Que l'amour fait souffrir Que l'amour fait pleurer. A quoi ça sert d'aimer? L'amour ça sert à quoi? A nous donner de la joie Avec des larmes aux yeux, C'est triste et merveilleux. Pourtant, on dit souvent L'amour c'est décevant, Il y en a un sur deux Qui n'est jamais heureux. Meme quand on l'a perdu L'amour qu'on a connu Vous laisse un goût de miel. L'amour c'est éternel. Tout ça c'est très joli, Mais quand tout est fini Il ne vous reste rien Qu'un immense chagrin. Tout ce qui maintenant Te semble déchirant Demain sera pour toi Un souvenir de joie. En somme, si j'ai compri, Sans amour dans la vie, Sans ces joies, ces chagrins, On a vaicu pour rien. Et oui, regarde moi, A chaque fois j'y crois Et j'y croirai tjrs. Ça sert à ça l'amour. Mais toi t'es le dernier, Mais toi t'es le premier, Avant toi y avait rien , Avec toi je suis bien. C'est toi que je voulais, C'est toi qu'il me fallait, Toi que j'aim'rai toujours, Ça sert à ça l'amour. Edith Piaf bonjour l'absent quand tu dis A quoi ca sert l'amour ? il faut d'abord en ammasser ammasser et le donner a qulqu'un çà sert a çà l'amour a cause de l'autre question pourquoi moi je n'ai pas d'amour? Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 ça sert à euh.... en fait ça sert à rien !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 ça sert à euh.... en fait ça sert à rien !:p ahhh bon ça sert à coloré la vie à déssine les trai de future à découvrire des trucs fantastiques Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 ahhh bon ça sert à coloré la vie à déssine les trai de future à découvrire des trucs fantastiques Ohhh , on a un amoureux:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Ohhh , on a un amoureux:D:04: nn chui pas mé bon je pense que C que l'amoure nous préserve Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 ahhh bon ça sert à coloré la vie à déssine les trai de future à découvrire des trucs fantastiques qui te la dit ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 qui te la dit ? :p mon coeur a moi :p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 ca sert a etre heureux Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 ca sert a etre heureux aussi oui que serais t'on sens amour? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 ca sert a etre heureux aussi oui! que serais t'on sens amour? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 ca sert a etre heureux aussi oui que serais t'on sens amour? nous serons nous memes sauf ke nous serons tristes:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts