Jump to content

L'arche d'alliance est retrouvée

Recommended Posts

bon comme promis je vous dis ou se trouve l'arche d'alliance !

quand on regarde la pyramide de Salomon (kephren) on remarque que par rapport a toute les autre celle ci a un revêtement spéciale

quand on lit tout ce qui peut se rapporter a l'arche d'alliance on trouve que les prêtres ont dissimulé l'arche sur le mont du temple et on rebouché et camouflé l'accès pour que personne ne la trouve

au lieu de chercher une colline ou une montagne, il suffisait simplement de comprendre le haut du temple....bref

les francs maçon sont surement la communauté qui guide...

j'ai compris ça quand j'ai repensé a leur logo

une pyramide avec un œil !

en fait l'œil ne ne regarde pas mais nous dit simplement de regarder ici....

au départ je voulais donner mon nom, mais comme je ne recherche ni la gloire , ni l'argent , mais juste la paix, je préfère rester anonyme.....

au départ j'avais peur pour l'arche mais après ce que j'ai lu dessus , je ne m'inquiète pas pour elle...

Euh ok d'accort .. Et la derniere fois que ta vu un

psy?

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest aladin1000
salam

je pense que meme si il a une position differente de la mienne ou la tienne se que ta dit et un peu deplacer car ya que les annimaux qui vont voir les veteinaire

tu crois que je suis dur avec lui!!?

cette personne est entrain de mentir délibérément sur les prophètes et sur l'islam;dire que Ibrahim(paix sur lui) est un pharaon, un tyran c'est dire que c'est dieu qui a imposé la tyranie et le mal sur terre.

il pretend qu'il suit le coran; alors qu'il est a des milles de lui,regarde ce que dieu dit de ceux qui ont pretendu suivre la torah tout en la negligeant:

** مَثَلُ الَّذِينَ حُمِّلُوا التَّوْرَاةَ ثُمَّ لَمْ يَحْمِلُوهَا كَمَثَلِ الْحِمَارِ يَحْمِلُ أَسْفَارًا بِئْسَ مَثَلُ الْقَوْمِ الَّذِينَ كَذَّبُوا بِآيَاتِ اللَّهِ وَاللَّهُ لَا يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ {الجمعة/5**

" Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l'ont pas appliquée sont pareils à l'âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d'Allah et Allah ne guide pas les gens injustes"

y a qu'a lire ses premiers messages pour connaitre son fond.

pour le vétérinaire il reste toujours valable.

tu crois que je suis dur avec lui!!?

cette personne est entrain de mentir délibérément sur les prophètes et sur l'islam;dire que Ibrahim(paix sur lui) est un pharaon, un tyran c'est dire que c'est dieu qui a imposé la tyranie et le mal sur terre.

il pretend qu'il suit le coran; alors qu'il est a des milles de lui,regarde ce que dieu dit de ceux qui ont pretendu suivre la torah tout en la negligeant:

** مَثَلُ الَّذِينَ حُمِّلُوا التَّوْرَاةَ ثُمَّ لَمْ يَحْمِلُوهَا كَمَثَلِ الْحِمَارِ يَحْمِلُ أَسْفَارًا بِئْسَ مَثَلُ الْقَوْمِ الَّذِينَ كَذَّبُوا بِآيَاتِ اللَّهِ وَاللَّهُ لَا يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ {الجمعة/5**

" Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l'ont pas appliquée sont pareils à l'âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d'Allah et Allah ne guide pas les gens injustes"

y a qu'a lire ses premiers messages pour connaitre son fond.

pour le vétérinaire il reste toujours valable.

salam

meme si il te parait faux comme a moi car on se base sur le livre il ne nous apparttient a pas a nous de le rabaisser comme ta fait

peut etre quil ment pour calomnier islam

mais peut etre qui le croit se qui dit et donc tu peut avoir blesser

le mieu c que tu debatte pour montrer que c pas logique se qui dit et si il samuse ben laisse le son histoire ne tient pas debout et si un jour il devait le dire face a face devant autre personne c argument serait vite fait lincher

je pense autant c un gar qui samuse car son histoire arche ressemble etrangement au film de arche perdu de steven spielberg

Guest aladin1000
salam

meme si il te parait faux comme a moi car on se base sur le livre il ne nous apparttient a pas a nous de le rabaisser comme ta fait

peut etre quil ment pour calomnier islam

mais peut etre qui le croit se qui dit et donc tu peut avoir blesser

le mieu c que tu debatte pour montrer que c pas logique se qui dit et si il samuse ben laisse le son histoire ne tient pas debout et si un jour il devait le dire face a face devant autre personne c argument serait vite fait lincher

je pense autant c un gar qui samuse car son histoire arche ressemble etrangement au film de arche perdu de steven spielberg

t'as raison,je me suis laissé emporté alors qu'il fallait tout simplement ignorer.

navré!

Calmer vous les ikhwan !! juste pour dire que certains humains peuvent avoir les même caracteristiques que les animaux. Je vais etre dur mais il na ni besoin d'un psy ni d'un veterinaire... Se qu'il aurait besoin c'est d'etre soumis a la charia inchalah pour ces paroles... Sinon tout a fait d'accord ignorons le il ne fait de mal qu'a lui meme.. Et l'ami a tout a fait le droit de s'emporter lorsque des gens insultent l'islam allah a'lem

Calmer vous les ikhwan !! juste pour dire que certains humains peuvent avoir les même caracteristiques que les animaux. Je vais etre dur mais il na ni besoin d'un psy ni d'un veterinaire... Se qu'il aurait besoin c'est d'etre soumis a la charia inchalah pour ces paroles... Sinon tout a fait d'accord ignorons le il ne fait de mal qu'a lui meme.. Et l'ami a tout a fait le droit de s'emporter lorsque des gens insultent l'islam allah a'lem

salam

on parle pas de charia ici je voitr pas pourquoi tu dit ca ???

tu voudrait le tuer ou le menacer avec t loi tirer des hadith ou ont limite la librerter de culte et la liberter expression car selon les hadith celui qui est juger comme aposta et blas[phemateur risque la mort

c koi ta charia qui empeche homme de penser ???

se que ta dit vaut rien dans un forum idee a part entre sunnite ou autre part que dans un forum

mais dans se forum il ya des gens comme moi qui sont pas sunnite et on est dans un forum ou tout le monde a une liberter expression

donc insulter des etre humain annimaux ou desprer de eux quil soit juger selon la charia sur se quil dit c petit

si l'histoire traduit des hiéroglyphe était moins folklorique, on aurait compris depuis longtemps !

le plateau de gizeh avec 3 pyramides et des statues histoire

le plateau de gezer avec 3 temple et des statues bible

le plateau les sanctuaires dont le dernier pas fini par les djinns dans le Coran

a mois d'être aveugle ou débile, si vous ne faite pas le rapprochement maintenant que je vous le dit, c'est grave !

Il n'y a point d'arche du père Noé , il n'y a point eu de peuple élu , il n'y a jamais eut de miracle biblique , pour la bonne raison que depuis le XVI eme siècles les historiens , les archéologies , les scientifiques n'ont jamais rien trouvé . :zoo_dog:

..

si l'histoire traduit des hiéroglyphe était moins folklorique, on aurait compris depuis longtemps !

le plateau de gizeh avec 3 pyramides et des statues histoire

le plateau de gezer avec 3 temple et des statues bible

le plateau les sanctuaires dont le dernier pas fini par les djinns dans le Coran

a mois d'être aveugle ou débile, si vous ne faite pas le rapprochement maintenant que je vous le dit, c'est grave !

Tu as oublier une chose, si ce n'est pas dans le coran, ce n'est pas vraiment une veriter, et personne n'est obliger d'accepter meme si c'est vrais

tu dois prouver des histoire, avec des versets du coran, sinon, tu n'es pas different de bukhari et tabari, c'est pas pour te contrer ou te contredire, mais pour t'orienter, essayes de poster les histoires avec les indices qui sontdans le coran.

Je te donne un exemple :

Allah a dit :

يَا أَيُّهَا النَّاسُ قَدْ جَاءَكُمْ بُرْهَانٌ مِنْ رَبِّكُمْ وَأَنْزَلْنَا إِلَيْكُمْ نُورًا مُبِينًا

) Ô gens! Certes, une preuve évidente vous est venue de la part de votre Seigneur. Et Nous avons fait descendre vers vous une lumière éclatante 3:174

Imagine, quelqu'un deviens musulman, et il lis le verset.

إِنۡ هِىَ إِلَّآ أَسۡمَآءٌ۬ سَمَّيۡتُمُوهَآ أَنتُمۡ وَءَابَآؤُكُم مَّآ أَنزَلَ ٱللَّهُ بِہَا مِن سُلۡطَـٰنٍ*ۚ إِن يَتَّبِعُونَ إِلَّا ٱلظَّنَّ وَمَا تَهۡوَى ٱلۡأَنفُسُ*ۖ وَلَقَدۡ جَآءَهُم مِّن رَّبِّہِمُ ٱلۡهُدَىٰٓ

donc, il va prendre tout ce qui est dans les livres d'histoire, de pas nécessairement vrais, exemple, il sait que rle prophète a des comparions qui étaient pieux, mais il a le droit ne pas accepter Omar, Abu bakr Ali Othmane Abu hureira etc.. parceque c'est ecrit dans les livres fait par les humains, et pas par dieu, surtout quand il lis:

قُلْ حَسْبِيَ اللَّهُ ۖ عَلَيْهِ يَتَوَكَّلُ الْمُتَوَكِّلُونَ

Dis: «Allah me suffit: c’est en Lui que placent leur confiance ceux qui cherchent un appui» 39:38

Et quand il lis sa, il ne va compter que sur les paroles de dieu, le coran

alors pour ton cas aussi, prends les hsitoires du coran avec tout les indices possible, et cherches dans l'archeologie, Allah te guidera vers toute les veriters historique, mais ton guide n1 doit etre le coran

Il n'y a point d'arche du père Noé , il n'y a point eu de peuple élu , il n'y a jamais eut de miracle biblique , pour la bonne raison que depuis le XVI eme siècles les historiens , les archéologies , les scientifiques n'ont jamais rien trouvé . :zoo_dog:

..

tu es sage toi, des que tu realise que les miracles sont inexistant, et que ce n'es que les mensonges des gens, alors c'est un pas vers le chemin de dieu.

les derniers temps on voit meme les miracles numerique

il ont vu bill gate comment il a revolutionner l'informatique, et sa ne parait pas miracle pour eux, et pourtant manipuler des chiffres leur paraissent omme des miracles.

les gens sont entrain de voir l'avenir dans un retroviseur.

Guest aladin1000
l'arche de noé s'est échoué près du temple qu'adam a construit

qui fut reconstruit par abraham

et agrandit par mohamed

c'est justement de cet arche qui est rester sur le sable que le prophète mohamed a pris du bois pour couvrir le temple de bakka !

ce que Ibrahim et Mohamed (paix soit sur eux) ont ""reconstruit"" c'est la Kaaba qui se trouve a la Mecque, une ville désertique ou la goutte d'eau valait son pesant d'or a l'époque.

le coran cite le mont El Djoudi,a coté de la Turquie, comme endroit ou l'arche de Noé s'est arrêté après le naufrage.

de la Turquie et la Mecque on a dut le tirer "l'arche" avec des chameaux, pour le laisser enfin proie aux sables du désert!!!!!

le problème c'est qu'il n'y a aucune route connu en arabie saoudite

a part 2 ou 3 chameaux, personne ne connait !

mekka c'est malqata , il reste encore les traces du fossé entourant la ville , si tu n'y crois pas tant pis, c'est ton problème !

bakka c'est karnak , autrement dit le plus lieu de pélerinage du monde aujourd'hui encore !

a bakka (karnak) il y a le temple d'Aton qui est le temple sans toit qu'a construit Adam et qu'Abraham a reconstruit sans toit non plus !

il y a tellement de temple immense qu'on ne sait plus ou tourner la tête !

Dieu vous parle de médine et de yathrib et vous trouvez ça normal que les deux n'on font plus qu'une seule a medina en arabie...

Dieu vous par de mekka qui n'est pas du tout un lieu de pélerinage et de Bakka qui abrite la maison faite par adam reconstruite par Abraham... et maintenant on retrouve les deux aux meme endroit !!!

Abraham a dit qu'il établirait sa descendance dans une vallée sans agriculture...

il aurait du dire je vais habiter dans le plus grand lieu de pèlerinage du monde...

pourtant il ne l'a pas dit car on n'habite pas un lieu de pèlerinage, soit on y travaille soit on vient y faire son pèlerinage!

avant de pouvoir se moquer d'une personne qui connait le livre mieux que vous commencer par être plus humble et évité de vous renfrogner....

vous ne pouvais donner aucune date et aucun lieu et aucune preuve de votre religion , alors que pour moi et ceux qui ont compris c'est clair comme de l'eau de roche !

d'un coté vous attendez un mahdi qui comprendra le Coran en une nuit et de l'autre vous préférez restez dans l'égarement !

si vous étiez la bonne religion , vous ne seriez pas en train d'attendre le mahdi ....

tu es sage toi, des que tu realise que les miracles sont inexistant, et que ce n'es que les mensonges des gens, alors c'est un pas vers le chemin de dieu.

les derniers temps on voit meme les miracles numerique

il ont vu bill gate comment il a revolutionner l'informatique, et sa ne parait pas miracle pour eux, et pourtant manipuler des chiffres leur paraissent omme des miracles.

les gens sont entrain de voir l'avenir dans un retroviseur.

Parfaitement ! Les illusionnistes, avec les progrès de la science, ont du souci à se faire quant à leur avenir

vous ne pouvais donner aucune date et aucun lieu et aucune preuve de votre religion , alors que pour moi et ceux qui ont compris c'est clair comme de l'eau de roche !

....

c pas claire je ne suis que le coran et tous se que tu dit et faux

ensuite t pas claire pourquoi tu dit de votre religion

c un petit lapsus revelateur taurait dit notre

ensuite t argument sont vouer a sechouer comme une vague a la mere

c'est ça ton argument ???

tu fais de la peine , tu veux jouer le défenseur des causes perdu ou quoi ?

tu n'y crois meme pas a tes histoires !

pour toi le Coran c'est les fable de la fontaine

faut l'apprendre par coeur et le récité

tout les personnages sont fictifs et n'ont jamais existé,

pour situer le temple de salomon c'est " heu , c'est dans cette zone de plusieurs centaine de km"

tu penses que Dieu ne va pas t'éprouver ou quoi ?

pourquoi tu dis que tu le suis , si tu n'y crois pas ?

tu croit aux hadith ta BIEN DIt

deviner qui sont les roi du khol en parlant dun hadith et en asmilant mohamed sws aun egyptien

en plus tu croit aux hadith des athee archeologue

L'archeologie est une science pas une religion, c'est pas des hadiths, mais je te donne raison de ne pas croire les archeologues, parcequ'ils ont modifier et manipuler l'histoire d'Egypt, en plus sa leur appartiens, ils disent ce qu'ils veulent, et detourne ce qu'ils veulent, et des gens comme nous, on na pas le droit a l'acces aux sites archeologiques Egyptiennes si tu na pas autorisations des gens qui gouvernent le monde.

Donc la seule chose qui reste , c'est de ne pas les croire et chercher les veriter sur l'Egypt

peut etre c'est des prophete, peut etre c'est des tyrants

mais si c'est des tyrant, donc, ces tyrant ont fait pour l'humaniter mieux que les prophetes, parceque ces gens ont batiti des civilisations extraordinaire

tandis que d'apres les religions,

prophete mohamed, ou moise, oou jesus etaient des religieux qui derangaient, ils n'aiment pas la civilisation, et ils ne font que peu r aux gens

d'apres l'histoire des hadiths et religions, les gens creent et battisent des civilisations, les prophete detruisent ces civilisations

bizare.

coraniste 2010 t'es un gamin et en plus t'es périmé

on est en 2011

c'est l'ère de l'islam et du savoir pour tous et a la portée de tous !

c'est quoi qui te dérange avec les hadiths ?

pour moi un hadith ne sera jamais une loi

elle est ou la loi avec le khol ?

pourquoi t'en mets pas pour sortir le vendredi avec tes copains a la mosquée ?

c'est la sunna, non?