mon maitre 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bon comme promis je vous dis ou se trouve l'arche d'alliance ! quand on regarde la pyramide de Salomon (kephren) on remarque que par rapport a toute les autre celle ci a un revêtement spéciale quand on lit tout ce qui peut se rapporter a l'arche d'alliance on trouve que les prêtres ont dissimulé l'arche sur le mont du temple et on rebouché et camouflé l'accès pour que personne ne la trouve au lieu de chercher une colline ou une montagne, il suffisait simplement de comprendre le haut du temple....bref les francs maçon sont surement la communauté qui guide... j'ai compris ça quand j'ai repensé a leur logo une pyramide avec un œil ! en fait l'œil ne ne regarde pas mais nous dit simplement de regarder ici.... au départ je voulais donner mon nom, mais comme je ne recherche ni la gloire , ni l'argent , mais juste la paix, je préfère rester anonyme..... au départ j'avais peur pour l'arche mais après ce que j'ai lu dessus , je ne m'inquiète pas pour elle... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bon comme promis je vous dis ou se trouve l'arche d'alliance ! quand on regarde la pyramide de Salomon (kephren) on remarque que par rapport a toute les autre celle ci a un revêtement spéciale quand on lit tout ce qui peut se rapporter a l'arche d'alliance on trouve que les prêtres ont dissimulé l'arche sur le mont du temple et on rebouché et camouflé l'accès pour que personne ne la trouve au lieu de chercher une colline ou une montagne, il suffisait simplement de comprendre le haut du temple....bref les francs maçon sont surement la communauté qui guide... j'ai compris ça quand j'ai repensé a leur logo une pyramide avec un œil ! en fait l'œil ne ne regarde pas mais nous dit simplement de regarder ici.... au départ je voulais donner mon nom, mais comme je ne recherche ni la gloire , ni l'argent , mais juste la paix, je préfère rester anonyme..... au départ j'avais peur pour l'arche mais après ce que j'ai lu dessus , je ne m'inquiète pas pour elle... La derniere .... fois qu'on a vu l'Arche .... c'etait en Ethiopie .... et ca date de l'epoque .... de l'Empire Romain Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bon comme promis je vous dis ou se trouve l'arche d'alliance ! quand on regarde la pyramide de Salomon (kephren) on remarque que par rapport a toute les autre celle ci a un revêtement spéciale au départ j'avais peur pour l'arche mais après ce que j'ai lu dessus , je ne m'inquiète pas pour elle... peut etre quil confond avec le film idiana jones Les Aventuriers de l'arche perdue lhistoire Synopsis En 1936, l'aventurier Indiana Jones est mandaté par les services secrets pour retrouver le Médaillon de Râ, en possession de son ancienne conquête Marion Ravenwood, désormais tenancière d'un bar au Népal. Cet artefact égyptien serait un premier pas sur le chemin de l'Arche d'alliance, où Moïse conserva les Tables de la Loi et qui se trouve à Tanis. Malheureusement, cette relique est aussi convoitée par les nazis car elle contiendrait le pouvoir de mener une armée à la victoire. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 c'est faux car ça n'a jamais été en Éthiopie car ménélik est le fils de la reine de saba et de Salomon la troisième pyramide de gizeh , lui appartient justement ! Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 au départ je voulais donner mon nom, mais comme je ne recherche ni la gloire , ni l'argent , mais juste la paix, je préfère rester anonyme..... tu peut pas donner ton film idiana jones a un cpyright c spilberg je croit qui possede les droit Les Aventuriers de l'arche perdue lhistoire Synopsis En 1936, l'aventurier Indiana Jones est mandaté par les services secrets pour retrouver le Médaillon de Râ, en possession de son ancienne conquête Marion Ravenwood, désormais tenancière d'un bar au Népal. Cet artefact égyptien serait un premier pas sur le chemin de l'Arche d'alliance, où Moïse conserva les Tables de la Loi et qui se trouve à Tanis. Malheureusement, cette relique est aussi convoitée par les nazis car elle contiendrait le pouvoir de mener une armée à la victoire. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 c'est faux car ça n'a jamais été en Éthiopie car ménélik est le fils de la reine de saba et de Salomon la troisième pyramide de gizeh , lui appartient justement ! Et pourtant .... des chercheurs Israeliens .... pensent qu'elle se trouve .... toujours en Ethiopie Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 peut etre quil confond avec le film idiana jones Les Aventuriers de l'arche perdue lhistoire Synopsis En 1936, l'aventurier Indiana Jones est mandaté par les services secrets pour retrouver le Médaillon de Râ, en possession de son ancienne conquête Marion Ravenwood, désormais tenancière d'un bar au Népal. Cet artefact égyptien serait un premier pas sur le chemin de l'Arche d'alliance, où Moïse conserva les Tables de la Loi et qui se trouve à Tanis. Malheureusement, cette relique est aussi convoitée par les nazis car elle contiendrait le pouvoir de mener une armée à la victoire. Moussa à son retour du Sinaï, de colère, a brisé les Tables de la Loi, quand il a vu les sionistes adorer le veau d'or. Donc faudra chercher longtemps. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 Moussa à son retour du Sinaï, de colère, a brisé les Tables de la Loi, quand il a vu les sionistes adorer le veau d'or. Donc faudra chercher longtemps. t'as vu ça dans quelle talmud? Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 t un vrai moqueur tu tamuse avec la croyance des croyant tu copie lide du film idiana jones pour nous faire avaler ton histoire si t veridique reveille toi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bon comme promis je vous dis ou se trouve l'arche d'alliance ! quand on regarde la pyramide de Salomon (kephren) on remarque que par rapport a toute les autre celle ci a un revêtement spéciale quand on lit tout ce qui peut se rapporter a l'arche d'alliance on trouve que les prêtres ont dissimulé l'arche sur le mont du temple et on rebouché et camouflé l'accès pour que personne ne la trouve au lieu de chercher une colline ou une montagne, il suffisait simplement de comprendre le haut du temple....bref les francs maçon sont surement la communauté qui guide... j'ai compris ça quand j'ai repensé a leur logo une pyramide avec un œil ! en fait l'œil ne ne regarde pas mais nous dit simplement de regarder ici.... au départ je voulais donner mon nom, mais comme je ne recherche ni la gloire , ni l'argent , mais juste la paix, je préfère rester anonyme..... au départ j'avais peur pour l'arche mais après ce que j'ai lu dessus , je ne m'inquiète pas pour elle... tu es juif ou franc maçon ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 t'as vu ça dans quelle talmud? comparée a tes idioties, c'est une sagesse venant de sa part! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 Et pourtant .... des chercheurs Israeliens .... pensent qu'elle se trouve .... toujours en Ethiopie oui dans la cathédrale avec un seul gardien........ Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 je suis musulman et je n'ai utilisé que le Coran et les autre livres saints par exemple vous pouvez vérifier vous même, le plateau de gizeh sur lequel sont contruit les 3 pyramides sont simplement le temple de gizer de la torah ou se trouve les trois temple de Salomon avec celui de son fils qu'il n'a pas pu terminer car il était mort depuis longtemps Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 t'as vu ça dans quelle talmud? La Sainte Bible qui est la parole de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 comparée a tes idioties, c'est une sagesse venant de sa part! Des chercheurs Israeliens .... affirment que .... l'Arche d'Alliance .... se trouverait a Yathrib .... c'est a dire Medine Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 la question est : quelle est l'utilité de l'Arche d'Alliance aujourd'hui ???? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 la question est : quelle est l'utilité de l'Arche d'Alliance aujourd'hui ???? sa coute beaucoup d'argent lol a part sa , je n'ai aucune idée Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bon comme promis je vous dis ou se trouve l'arche d'alliance ! quand on regarde la pyramide de Salomon (kephren) on remarque que par rapport a toute les autre celle ci a un revêtement spéciale quand on lit tout ce qui peut se rapporter a l'arche d'alliance on trouve que les prêtres ont dissimulé l'arche sur le mont du temple et on rebouché et camouflé l'accès pour que personne ne la trouve au lieu de chercher une colline ou une montagne, il suffisait simplement de comprendre le haut du temple....bref les francs maçon sont surement la communauté qui guide... j'ai compris ça quand j'ai repensé a leur logo une pyramide avec un œil ! en fait l'œil ne ne regarde pas mais nous dit simplement de regarder ici.... au départ je voulais donner mon nom, mais comme je ne recherche ni la gloire , ni l'argent , mais juste la paix, je préfère rester anonyme..... au départ j'avais peur pour l'arche mais après ce que j'ai lu dessus , je ne m'inquiète pas pour elle... Salutations Kephren, et les 3 pyramides, ancien empire égyptien (3é millénaire av jc). Moise a vecu au moment du nouvel empire,vers 1200 av jc. Salomon vers 900 av jc. Comment as-tu construit ton "raisonnement"? Les trois grande pyramides était toutes les trois revêtues et lisse, elles n'avaient pas l'aspect en "escalier" comme maintenant! il existait des pyramides plus petites, qui elles avaient un aspect différant! Matla3 el kassida koufr ! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 comment s'appelle le plateau sur lequel Salomon a construit les 3 temples ??? le plus marrant c'est que dans le Coran c'est traduit par sanctuaire.... Salomon (Bible) - Wikipédia plateau de gezer pour 3 temples plateau de gizeh pour 3 temples des temples immenses e vous passer a coté???? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Des chercheurs Israeliens .... affirment que .... l'Arche d'Alliance .... se trouverait a Yathrib .... c'est a dire Medine yathrib n'est pas médine, c'est un mensenge historique et surtout religieux ! yathrib est athribis et est a 300 km de la mecque malqata medine est medinet habou.... toute ces villes sont en Égypte fait des recherches sur le net et regarde la fosse qui entoure malqata , c'est exactement la fosse de la bataille de la mecque aidé par Dieu ! tout les signes sont là ! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 comparée a tes idioties, c'est une sagesse venant de sa part! compares avec toute les zone d'ombre d'un soit disant islam de lumière que tu acceptes sans broncher ...............:plane: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Salutations Je reposte: bon comme promis je vous dis ou se trouve l'arche d'alliance ! quand on regarde la pyramide de Salomon (kephren) on remarque que par rapport a toute les autre celle ci a un revêtement spéciale quand on lit tout ce qui peut se rapporter a l'arche d'alliance on trouve que les prêtres ont dissimulé l'arche sur le mont du temple et on rebouché et camouflé l'accès pour que personne ne la trouve au lieu de chercher une colline ou une montagne, il suffisait simplement de comprendre le haut du temple....bref les francs maçon sont surement la communauté qui guide... j'ai compris ça quand j'ai repensé a leur logo une pyramide avec un œil ! en fait l'œil ne ne regarde pas mais nous dit simplement de regarder ici.... au départ je voulais donner mon nom, mais comme je ne recherche ni la gloire , ni l'argent , mais juste la paix, je préfère rester anonyme..... au départ j'avais peur pour l'arche mais après ce que j'ai lu dessus , je ne m'inquiète pas pour elle... Kephren, et les 3 pyramides, ancien empire égyptien (3é millénaire av jc). Moise a vécu au moment du nouvel empire,vers 1200 av jc. Salomon vers 900 av jc. Comment as-tu construit ton "raisonnement"? Les trois grandes pyramides étaient toutes les trois revêtues et lisses, elles n'avaient pas l'aspect en "escalier" comme maintenant! il existait des pyramides plus petites, qui elles avaient un aspect différent ! Cite des sources, pour que le topic soit plus sérieux...a moins que ce ne soit pas le but ! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 comment peut tu etre sur de ces date si il n'existe plus aucun lieu pour les situer??? il est ou ton temple de Salomon ??? le topic est très sérieux le le sujet jésus sauve , jésus reviens vers la fin j'ai mis des lien sur tout les sujets ! en tout cas merci pour ton intéret ! je dois rédiger tout ça au clair avec tout les lien et tout mettre d'un coup c'est plus simple a lire et a comprendre ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je trouve qu'il y a des anachronismes, des raccourcis, des assertions non étayées par des faits (archéologie). Quel relation entre kephren, les trois pyramides, qui datent de l'ancien empire, 3é millénaire av jc, et l'Arche d'alliance, sensé contenir les tables de la Loi Mosaique, donc postérieurs a kephren d'au moins 1000 ans, et enfin Salomon qui régna en 900 av jc, et son temple bâti postérieurement donc! Pour les dates: La recherche Archéologique. Maintenant, si tu remets en cause l'archéologie, qui est une science, donc bâtie sur des faits, dations au c14, étude des textes antiques, des vestiges...etc, dit le, et la assume et prouve! Puisque tu dis que le sujet est sérieux, je suis curieux (j'aurai pu utiliser d' autres mots que "curieux"!) de savoir quelles "preuves" tu avancera ! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 déjà pour commencer la chronologie n'est pas du tout garantie par les égyptologue eux même ... il n'y a rien d'officiel dans leur ordre d'apparition il y a plein d'anachronisme dans leur chronologie et ils le savent bien ! ils s'en fiche des liens familiaux entre les pharaons etc... et ne t'inquiètes pas, ils ne m'ont pas attendu pour le dire eux même... fait des recherche et tu trouvera toujours, "on pense" ou "on estime que"... un extrait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts