Jump to content

Les médecins

Guest snoop dogg

Recommended Posts

pouvez vous vous faire osculter par une femme messieurs?

et vous mesdames, par un homme?

au moins vous avez une bonne sante ! que dieu vous la preserve .je vous conseille d'aller maintenant voire ce qui y en est aux urgences hospitallieres. quand on a une crise d'asthme ou accidentes va t on exiger la ou le medcin?l essentiel qu il ou elle ns guerisse ou soulage

Guest snoop dogg
au moins vous avez une bonne sante ! que dieu vous la preserve .je vous conseille d'aller maintenant voire ce qui y en est aux urgences hospitallieres. quand on a une crise d'asthme ou accidentes va t on exiger la ou le medcin?l essentiel qu il ou elle ns guerisse ou soulage

oui je parle du medecin traitant, maintenant si tu parles des urgences, bien évidemment que la question ne se pose meme pas

Guest petite princesse

quand on est gravement malade on cherche pas le sexe du med l'essentiel qu'on soit guérie ,perso j'étais examiner par des hommes et femmes

Si j'avais refusé qu'un homme-médecin me touche , m'ausculte, me tripote, me coupe, , me referme, me radiographie, me scan, me pique, me regarde dans les yeux, me fasse grimacer et dire ahhhhhhhh.....je n'aurais pas pu écrire ces lignes.....

On m´a interdit l´accés aux établissements hospitalier et pschiatriques á cause de Max....Il a disons été plus entreprenant que prévu avec son medecin.....Il a fini avec 03 pattes cassées et "deux cotes" en bleu....

Du Coup Nimos en a pris pour un an de visite chez le psychiatre des services sociaux....sous prétexte qu´il a profité pour embrasser trois medecins (Nimos ne se souviens meme plus quel étaient les hommes ou les femmes....mais y avaient des lévres vieilles :confused:) et s´enfuire avec des seringues (Fallait bien penser a lui faire payer á Max plus tard son entreprise)

Max a passé une nuit au poste (Il a abusé du co-détenu.....:confused:), les agents ont essayé de le faire sortir ils n´ont pu le faire que lorsque il a sauté sur la secretaire du Poste pour lui voler son soutif Bleu et le sortir comme trophée .... ils se sont mis á 08 pour le tabasser.....03 ont eu les poignées cassés...deux les nez cassés le reste des fractures aux jambes.....

Max est revenu chez la voisine.....elle était saoule et il a pofité pour déjeuner et regarder "Algerian Medelci" sur la télé.

Donc les medecins.....Non c´est les medecins qui nous l´interdisent et aussi les zaotorité:p

il fait cela avec tout le monde, même les hommes, donc, je me dis, mouais, ca passe....:confused:

Un dernier salut à toi cerise. Je voulais juste te dire que je suis tellement étonné ca quand j'ai posé la question de si les femmes ne trouvent pas mal à consulter un gynéco homme et c'est quoi l'avis de leurs conjoints tu m'as insulté, et quand snoop demande pour un cas fréquent tu réponds normalement, je conclu par là que tu as juste un problème contre moi personnellement.

Voilà, je te souhaite de passer de bons moment.

On m´a interdit l´accés aux établissements hospitalier et pschiatriques á cause de Max....Il a disons été plus entreprenant que prévu avec son medecin.....Il a fini avec 03 pattes cassées et "deux cotes" en bleu....

Du Coup Nimos en a pris pour un an de visite chez le psychiatre des services sociaux....sous prétexte qu´il a profité pour embrasser trois medecins (Nimos ne se souviens meme plus quel étaient les hommes ou les femmes....mais y avaient des lévres vieilles :confused:) et s´enfuire avec des seringues (Fallait bien penser a lui faire payer á Max plus tard son entreprise)

Max a passé une nuit au poste (Il a abusé du co-détenu.....:confused:), les agents ont essayé de le faire sortir ils n´ont pu le faire que lorsque il a sauté sur la secretaire du Poste pour lui voler son soutif Bleu et le sortir comme trophée .... ils se sont mis á 08 pour le tabasser.....03 ont eu les poignées cassés...deux les nez cassés le reste des fractures aux jambes.....

Max est revenu chez la voisine.....elle était saoule et il a pofité pour déjeuner et regarder "Algerian Medelci" sur la télé.

Donc les medecins.....Non c´est les medecins qui nous l´interdisent et aussi les zaotorité:p

j'ai plusieur sfois eu l'occasion de te lire...mais il faudra que tu m'apprennes ta langue;);) parce que moi pas comprendre toi...quand toi écrire...

j'ai plusieur sfois eu l'occasion de te lire...mais il faudra que tu m'apprennes ta langue;);) parce que moi pas comprendre toi...quand toi écrire...

Ma langue est celle des Shootés quand ils ont de l´inspiration, et l´inspiration est bien subjective....on peut y trouver du sens ou non....L´inspiration nait chez moi mais sa traduction et son appréciation se fait chez les autres....Comme un tableau n´a point de valeur qui si ceux qui ne l´pas peint le voient.....

Ainsi va.....la langue que je parle, elle n´est point mienne ni sienne juste notre et que chacun tire un bout pour etre mieux compris ou mieux comprendre.....:rolleyes:

Si tu ne comprend pas ce Post c´est pas grave la folie est un le seul Lux que les sages peuvent envier aux fous.....:p

Guest cerisecerise
Un dernier salut à toi cerise. Je voulais juste te dire que je suis tellement étonné ca quand j'ai posé la question de si les femmes ne trouvent pas mal à consulter un gynéco homme et c'est quoi l'avis de leurs conjoints tu m'as insulté, et quand snoop demande pour un cas fréquent tu réponds normalement, je conclu par là que tu as juste un problème contre moi personnellement.

Voilà, je te souhaite de passer de bons moment.

1 je ne t'ai jamais insulté, merci de me citer

2 arrête de jouer à la victime, ca marche avec personne

3 je l'avoue, tu es très fort ......dans la déformation des situations

allez, ca se soigne :)

toi aussi passe de bons moments, hambok

Guest anincognito
1 je ne t'ai jamais insulté, merci de me citer

2 arrête de jouer à la victime, ca marche avec personne

3 je l'avoue, tu es très fort ......dans la déformation des situations

allez, ca se soigne :)

toi aussi passe de bons moments, hambok

Mets-toi en T-shirt, petite culotte, il ne t'en voudra plus :D