Guest snoop dogg Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 pouvez vous vous faire osculter par une femme messieurs? et vous mesdames, par un homme? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 pouvez vous vous faire osculter par une femme messieurs? et vous mesdames, par un homme? Mon médecin est une jolie femme blonde je n'ai rien à lui cacher:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Mon médecin est une jolie femme blonde je n'ai rien à lui cacher:confused: hum hum .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 hum hum .....:mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 pouvez vous vous faire osculter par une femme messieurs? et vous mesdames, par un homme? ça dépend ou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Non pas par un homme Sauf dentiste Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ça dépend ou :D ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'attendais celle là!:mdr: où tu veux victime y compris les hum hum...:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Sans problème Mon médecin traitant est une femme... Je vis en suisse Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Non pas par un homme Sauf dentiste sab, un dentiste ca devrait pas poser de problème à quiconque vu que c'est QUE des dents..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 pouvez vous vous faire osculter par une femme messieurs? et vous mesdames, par un homme? j'ai toujours eu des médecins hommes, vieux, de la vieille école, genre, tu te retrouves en petite culotte, t -shirt, comme à l'école, même si tu n'as qu'un rhume, ou mal au bras.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Sans problème Mon médecin traitant est une femme... Je vis en suisse la dernière info a t-elle son importance? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'attendais celle là!:mdr: où tu veux victime y compris les hum hum...:D nah ça c'est mon psy :D quand elle osculte mon subconscient:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 j'ai toujours eu des médecins hommes, vieux, de la vieille école, genre, tu te retrouves en petite culotte, t -shirt, comme à l'école, même si tu n'as qu'un rhume, ou mal au bras.....:confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr les ptits pervers allez jeune fille en culotte!! et qu'sa saute!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 sab, un dentiste ca devrait pas poser de problème à quiconque vu que c'est QUE des dents..:rolleyes: Ma réponse ne te plait pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 j'ai toujours eu des médecins hommes, vieux, de la vieille école, genre, tu te retrouves en petite culotte, t -shirt, comme à l'école, même si tu n'as qu'un rhume, ou mal au bras.....:confused: voyons ma tite cerise c'est leur métier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr les ptits pervers allez jeune fille en culotte!! et qu'sa saute!!!:mdr: :mdr::mdr::mdr: le jour où il meurt, je ne me laisserai pas faire par le petit nouveau :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 voyons ma tite cerise c'est leur métier :D il fait cela avec tout le monde, même les hommes, donc, je me dis, mouais, ca passe....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 il fait cela avec tout le monde, même les hommes, donc, je me dis, mouais, ca passe....:confused: :D Et bi en plus quoiqu'il ya mieux que d'être bi pour un doc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 nah ça c'est mon psy :D quand elle osculte mon subconscient:D loool moi je parle de mesdeuxseins généralistes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :mdr::mdr::mdr: le jour où il meurt, je ne me laisserai pas faire par le petit nouveau :04: ca strouve il mourra après toi, les medecins ont toujours de la DHEA planqué dans leur tirroirs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ahhh punaiseee!!! Je viens tout juste de comprendre l'intitulé du topic :boat: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ma réponse ne te plait pas :closedeyes: si ma chère sab, pourvu que je ne paraisse pas cruel à tes yeux :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ahhh punaiseee!!! Je viens tout juste de comprendre l'intitulé du topic :boat: :confused: dis wallah? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop forte sab!!:thumbup::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 pouvez vous vous faire osculter par une femme messieurs? et vous mesdames, par un homme? je n'osculte ni cgez un homme ni chez une femme:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 dis wallah? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop forte sab!!:thumbup::mdr: Tu te moque de moi là ? :ermm: Car si c'est le cas,tu es vraiment Cruel :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts