Clouseau 899 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Mouammar Al-Kadhafi s’est attristé vendredi du divorce de ses “amis” Nicolas et Cécilia Sarkozy, déplorant ne pas avoir eu le temps d’essayer de recoller les morceaux entre eux. “Je regrette profondément cette séparation soudaine de mes deux amis”, a déclaré le dirigeant libyen dans un communiqué. “La vitesse à laquelle s’est déroulée la séparation n’a pas laissé à leurs amis l’occasion de les réconcilier”, a-t-il déploré. Cette attitude compatissante du dirigeant libyen est certainement en rapport avec l’éminent rôle joué par l’ex-première Dame de France dans l’heureux dénouement de l’affaire des infirmières bulgares. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Mouammar Al-Kadhafi s’est attristé vendredi du divorce de ses “amis” Nicolas et Cécilia Sarkozy, déplorant ne pas avoir eu le temps d’essayer de recoller les morceaux entre eux. “Je regrette profondément cette séparation soudaine de mes deux amis”, a déclaré le dirigeant libyen dans un communiqué. “La vitesse à laquelle s’est déroulée la séparation n’a pas laissé à leurs amis l’occasion de les réconcilier”, a-t-il déploré. Cette attitude compatissante du dirigeant libyen est certainement en rapport avec l’éminent rôle joué par l’ex-première Dame de France dans l’heureux dénouement de l’affaire des infirmières bulgares. vous savez que son fils a fait du grabuge sur paris? il roulait a 220 a l'heure ou un truc dans le genre sur l'avenue des champs elysees, il se faity erreter, il presente son passeport consulmaire, les flics n'ont pas regardé, ils on pas vu la plauqe verte sur la voiture, ils ont mis une amande et lorsqu'il ont essayé de confisquer le vehicule les gardes du corps de kaddafi junior ont tabassé les flics, deux au coma et un blessé grave du coté des flics, rien du coté des gardes du corps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Kadhafi est de plus en plus c.on! Qu'ils réconcilient ses "frères" arabes en leur conseillant l'union et la solidarité entre eux, ce serait un bon début!!! qu'est ce qu'on s'en fout de leur divorce, y a bien pire de par le monde! pis le divorce est entré dans les moeurs, maintenant.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts