Jump to content

Suis je Algerien ?

Guest L'absent

Recommended Posts

Guest L'absent

Il se trouve que depuis quelque années l'image de l'Algerien se generalise dans les pays voisins tel le marcon la tunisie et la libye ,dans les pays arabe et les pays occidentaux mais souvent l'image est d'un Algerien agressive qui se respecte pas et ne respecte personne avec une fierté surdimensionné et mal placé !!

mais je suis pas ainsi !! suis je encore Algerien ?

PS : c'est pas une crise identitaire soyais rassurer mais la question est projetté ;)

Il se trouve que depuis quelque années l'image de l'Algerien se generalise dans les pays voisins tel le marcon la tunisie et la libye ,dans les pays arabe et les pays occidentaux mais souvent l'image est d'un Algerien agressive qui se respecte pas et ne respecte personne avec une fierté surdimensionné et mal placé !!

mais je suis pas ainsi !! suis je encore Algerien ?

PS : c'est pas une crise identitaire soyais rassurer mais la question est projetté ;)

Il existe dans ce forum

.... le prepose a la Nationalite Algerienne

.... c'est Icosiominus c'est a dire

.... le Nain d'Alger

.... c'est a lui qu'il faut poser la question

Guest Clairière
Il existe dans ce forum

.... le prepose a la Nationalite Algerie

.... c'est Icosiominus c'est a dire

.... le Nain d'Alger

.... c'est a lui qu'il faut poser la question

c'est lui qui délivre les cartes d'idendité?

(pour ma part, bel et bien algerienne!)

Guest L'absent

revenant a nos olives euh nos moutons :04:

tout le monde est temoin d'un fait qui explique ma question ,je suis jaloux des tunisiens pas dans le sens de les envié non mais d'arriver a fair comme eux ,le respect et la politesse ,calme sage posé sans pour autant avoir des diplome d'etat de quelque chose ils sont simple et c'est de cette image que je veux parlé moi ,comme disait un journaliste j'ai oublié son nom : "pourquoi l'algerien se sent enchainé dans un tel vaste pays qui est l'algerie et se sent libre dans un tout petit pays qui est la tunisie" et c'est juste un petit exemple de rien dutout

Guest L'absent
l'absent, c'est une question de savoir vivre et d'éducation, c'est tout.. on l'a ou on l'a pas! où qu'on soit et qui qu'on soit!

oui mais en aprlant d'image ca change tout puisque un pays aujourd'hui est jugé en prime abord par son image qui est envoyer par son peuple !!

c'est sur que c'est un probleme d'education j'en suis conscient mais faut il se laisser dire que c'est comme ca et que l'algerien a toujour etait mal elevé ? ou on se contentera de la forumule qui dit "l'arbre qui cache la foret " :rolleyes:

Ben j'ai

.... quatre nationalites

.... dont l'Algerienne

.... pour le fun

.... et maintenant pour emmerder

.... Boughar

Je pense en connaître trois, sur les quatres ! ;)

Mais ne vas pas les divulguer, c'est sans importance pour moi !

Ce n'est pas ce qui fait "l'homme", si je puis m'exprimer ainsi !