Guest L'absent Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Il se trouve que depuis quelque années l'image de l'Algerien se generalise dans les pays voisins tel le marcon la tunisie et la libye ,dans les pays arabe et les pays occidentaux mais souvent l'image est d'un Algerien agressive qui se respecte pas et ne respecte personne avec une fierté surdimensionné et mal placé !! mais je suis pas ainsi !! suis je encore Algerien ? PS : c'est pas une crise identitaire soyais rassurer mais la question est projetté ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Il se trouve que depuis quelque années l'image de l'Algerien se generalise dans les pays voisins tel le marcon la tunisie et la libye ,dans les pays arabe et les pays occidentaux mais souvent l'image est d'un Algerien agressive qui se respecte pas et ne respecte personne avec une fierté surdimensionné et mal placé !! mais je suis pas ainsi !! suis je encore Algerien ? PS : c'est pas une crise identitaire soyais rassurer mais la question est projetté ;) Il existe dans ce forum .... le prepose a la Nationalite Algerienne .... c'est Icosiominus c'est a dire .... le Nain d'Alger .... c'est a lui qu'il faut poser la question Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Il existe dans ce forum .... le prepose a la Nationalite Algerie .... c'est Icosiominus c'est a dire .... le Nain d'Alger .... c'est a lui qu'il faut poser la question c'est lui qui délivre les cartes d'idendité? (pour ma part, bel et bien algerienne!) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 developpé developpé aller aller soyais constructif Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 developpé developpé aller aller soyais constructif l'absent, t'as vu l'heure qu'il est steplé?? t'as pris quoi toi au diner???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 l'absent, t'as vu l'heure qu'il est steplé?? t'as pris quoi toi au diner???:crazy: Les épinards de popeye!!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Les épinards de popeye!!! :mdr: :mdr: je plains olive... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 l'absent, t'as vu l'heure qu'il est steplé?? t'as pris quoi toi au diner???:crazy: j'ai pris olive au dinner :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 je plains olive... Elle va en passer des nuits blanches , la pauvre ! ;) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 j'ai pris olive au dinner :04: olive aux épinards, c'est bon? c'est un plat algerien aussi?:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 c'est lui qui délivre les cartes d'idendité? (pour ma part, bel et bien algerienne!) Moi je sais plus .... si je suis Algerien ou pas .... faudra que je demande ca .... a l'idiot du village Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 revenant a nos olives euh nos moutons :04: tout le monde est temoin d'un fait qui explique ma question ,je suis jaloux des tunisiens pas dans le sens de les envié non mais d'arriver a fair comme eux ,le respect et la politesse ,calme sage posé sans pour autant avoir des diplome d'etat de quelque chose ils sont simple et c'est de cette image que je veux parlé moi ,comme disait un journaliste j'ai oublié son nom : "pourquoi l'algerien se sent enchainé dans un tel vaste pays qui est l'algerie et se sent libre dans un tout petit pays qui est la tunisie" et c'est juste un petit exemple de rien dutout Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 l'absent, c'est une question de savoir vivre et d'éducation, c'est tout.. on l'a ou on l'a pas! où qu'on soit et qui qu'on soit! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Moi je sais plus .... si je suis Algerien ou pas .... faudra que je demande ca .... a l'idiot du village Je ne le suis que de coeur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 l'absent, c'est une question de savoir vivre et d'éducation, c'est tout.. on l'a ou on l'a pas! où qu'on soit et qui qu'on soit! oui mais en aprlant d'image ca change tout puisque un pays aujourd'hui est jugé en prime abord par son image qui est envoyer par son peuple !! c'est sur que c'est un probleme d'education j'en suis conscient mais faut il se laisser dire que c'est comme ca et que l'algerien a toujour etait mal elevé ? ou on se contentera de la forumule qui dit "l'arbre qui cache la foret " :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Je ne le suis que de coeur ! J'aimerai bien .... etre Algerien de portefeuille .... mais vu le cours du dinar ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 c'est sur que de ce coté là, ils ont un gros effort à faire, question "classe" et savoir vivre...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 J'aimerai bien .... etre Algerien de portefeuille .... mais vu le cours du dinar ..... Je vois, ce que tu veux dire ! Alors c'est bien comme ça ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Je vois, ce que tu veux dire ! Alors c'est bien comme ça ! ;) Ben j'ai .... quatre nationalites .... dont l'Algerienne .... pour le fun .... et maintenant pour emmerder .... Boughar Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Ben j'ai .... quatre nationalites .... dont l'Algerienne .... pour le fun .... et maintenant pour emmerder .... Boughar Je pense en connaître trois, sur les quatres ! ;) Mais ne vas pas les divulguer, c'est sans importance pour moi ! Ce n'est pas ce qui fait "l'homme", si je puis m'exprimer ainsi ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Je pense en connaître trois, sur les quatres ! ;) Mais ne vas pas les divulguer, c'est sans importance pour moi ! Ce n'est pas ce qui fait "l'homme", si je puis m'exprimer ainsi ! Ce qui fait l'homme .... c'est sa generosite .... et sa sagesse Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Ce qui fait l'homme .... c'est sa generosite .... et sa sagesse .... C'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 .... C'est tout ! Arbe7 !!! Arbe7 !!! .... ouelli marbe7 .... ghadi yerbe7 .... a3tilou lcadeau .... et la partie continue Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Ce qui fait l'homme .... c'est sa generosite .... et sa sagesse Et l'Amour de son prochain quelqu' il soit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 .... C'est tout ! Et toi, qu'en penses tu , alors ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts