Guest Scar Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Plus que tu ne l'imagine ....je prévois ... intéressant Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est-à-dire? Je discerne pas ta prose si succincte! Peut être que ta manière de discerné est restreinte ....Ou peut être que tu ne comprends le langage que j'empreinte .... Bonne soirée à tous Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Peut être que ta manière de discerné est restreinte ....Ou peut être que tu ne comprends le langage que j'empreinte .... Bonne soirée à tous Bonne soirée à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Mes impressions sur les gens de Fa Et pour répondre à un éventuel poste, dans le contenue sera, que vous n'avez rien n'a faire de ce que je peux pensé, je vous réponds que je m'en fiche quand même :04: Lyz: féminine, naturel, agressive parfois. Sally: direct, sérieuse. Nirvana: trop trop gentille. pasteur: assez lourd comme personnage. wipet: plus intelligente quelle ne veut, le laisser paraitre, avec une touche de mélancolie obole: ne maitrise pas son sujet. black hawk : pas très futé de ta part, tu dragues trop ouvertement. carica: vautour titeuf: trop cool ce mec. Rihame: veuve noire. pmat: le ghandi du Fa sab.dz: gentille. Nimos: ben il vit dans son délire, j'apprécie. Marcel: (aucune idée) pananiaque: très sympa comme fille. zazou: amoureuse, et naïve, un peu l'innocence de Fa. cerise: super sympa Les gens que j'ai le plus croisés sur les topiques c'est derniers jours. Voilà, sans rancune, c'est pas gagner.:54: pourtant, je ne pèse que 80kg:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 surement je ss ds la liste .....mais invisible ci tt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pourtant, je ne pèse que 80kg:D :mdr: tes un malin toi, roublard, j'apprécie ta réaction, c'est très fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 surement je ss ds la liste .....mais invisible ci tt :D Il y a une raison, tu donnes l'impression d'être perdu, pas moyen de te cerner. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 johnny depp ... hein .... :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Il y a une raison, tu donnes l'impression d'être perdu, pas moyen de te cerner. chocolat fondu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 johnny depp ... hein .... :eat: juste, il incarne le rôle du chapelier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 chocolat fondu :D c'est celui qui dit qui est Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr: tes un malin toi, roublard, j'apprécie ta réaction, c'est très fin. et ho:rolleyes: ne vas pas me prendre pour un malingre quand même;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c'est celui qui dit qui est dis moi madame soleil, elle font quoi les cartes devant toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 juste, il incarne le rôle du chapelier. Salut scar. Alors quel personnalité m'attribueras tu? (plutôt quelle insulte :confused:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c'est celui qui dit qui est donc ,tu es ton post:D Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Mes impressions sur les gens de Fa Et pour répondre à un éventuel poste, dans le contenue sera, que vous n'avez rien n'a faire de ce que je peux pensé, je vous réponds que je m'en fiche quand même :04: Lyz: féminine, naturel, agressive parfois. Sally: direct, sérieuse. Nirvana: trop trop gentille. pasteur: assez lourd comme personnage. wipet: plus intelligente quelle ne veut, le laisser paraitre, avec une touche de mélancolie obole: ne maitrise pas son sujet. black hawk : pas très futé de ta part, tu dragues trop ouvertement. carica: vautour titeuf: trop cool ce mec. Rihame: veuve noire. pmat: le ghandi du Fa sab.dz: gentille. Nimos: ben il vit dans son délire, j'apprécie. Marcel: (aucune idée) pananiaque: très sympa comme fille. zazou: amoureuse, et naïve, un peu l'innocence de Fa. cerise: super sympa Les gens que j'ai le plus croisés sur les topiques c'est derniers jours. Voilà, sans rancune, c'est pas gagner.:54: Que vient faire la vanité dans le fait de livrer des impressions?:rolleyes: (Scar, inspiré du roi lion?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 dis moi madame soleil, elle font quoi les cartes devant toi:D dring dring :mobile: Pas très original, d'où l'adjectif lourd banal sans intérêt. N'importe quelle autre personne aurait pu sortir la même van. Faut revoir tes courts de sarcasme. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 dring dring :mobile: Pas très original, d'où l'adjectif lourd banal sans intérêt. N'importe quelle autre personne aurait pu sortir la même van. Faut revoir tes courts de sarcasme. et tu pense que je suis pourquoi sur ton post:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 dring dring :mobile: Pas très original, d'où l'adjectif lourd banal sans intérêt. N'importe quelle autre personne aurait pu sortir la même van. Faut revoir tes courts de sarcasme. les autres réponses aussi attendent tes réflexions, déjà j'ai de l'appréhension :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Que vient faire la vanité dans le fait de livrer des impressions?:rolleyes: (Scar, inspiré du roi lion?) une liste de synonymes: autosatisfaction, boursouflure, égoïsme, égotisme, fatuité, fierté, gloriole, importance, jactance, orgueil, présomption, prétention, suffisance, superbe. Pour répondre à ta question, hum je dirais, que la vanité peut être perçut de différente façon, et donner mes impressions peut être l'une d'elle. :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Que vient faire la vanité dans le fait de livrer des impressions?:rolleyes: (Scar, inspiré du roi lion?) peut être que par les vannes ,elle a le repos moral:) Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 une liste de synonymes: autosatisfaction, boursouflure, égoïsme, égotisme, fatuité, fierté, gloriole, importance, jactance, orgueil, présomption, prétention, suffisance, superbe. Pour répondre à ta question, hum je dirais, que la vanité peut être perçut de différente façon, et donner mes impressions peut être l'une d'elle. :D Oui, si tu te penses supérieur à toutes ces personnes! Est-ce le cas? (histoire de trancher tout de suite sur la question!) :D Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 peut être que par les vannes ,elle a le repos moral:) Scar est une fille? (désolée, je pensais encore au roi lion moi!) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 et tu pense que je suis pourquoi sur ton post:D Tres simple, tu te vois relégué au stade de mal betta. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Oui, si tu te penses supérieur à toutes ces personnes! Est-ce le cas? (histoire de trancher tout de suite sur la question!) :D :34: bien sur que "non" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts