Clouseau 899 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Dis, tu nous a narré ton parcours au fait?:rolleyes: Il a critiquer mainte fois el houkouma, avec la curiosité grandissante de L'absent il a peur que ce dernier soit un agent du DRS :D Il a peur qu'il débarque chez lui a 4h du matin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Il a critiquer mainte fois el houkouma, avec la curiosité grandissante de L'absent il a peur que ce dernier soit un agent du DRS :D Tout le monde critiquant el houkouma, l'absent aura bien du pain sur la planche!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 :mdr: enfin une bourrasque fraiche! Vu, le temps .... Tu vas devoir endosser ta polaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Vu, le temps .... Tu vas devoir endosser ta polaire ! et surveiller sa molaire (sourire) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 et surveiller sa molaire (sourire) Tu as une dent contre elle ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 j'espère que non, sinon comment faire avec la roulette? EUH la roulade!:p La roulette, elle ,elle fait : TSSSSSSS TSSSSSSS TSSSSSS .... En concert avec Cirta !!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 :mdr: :mdr: excellent tatie! tous les chemins mènent vers cirta! sirtaki? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 quelle aventuuuuuuuuuure!!!!:eek: On a presque eu le meme!:D de parcours, je voulais dire!:p T'es venue la tête la première? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 T'es venue la tête la première? lol ouais, mais en trainant les pieds qd meme....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 ALG, PRS, LMS, BFR, NM, BRX, NY, BRX, PRS. Aaahhh, il faut décoder maintenant ... bon, je vais essayer ALG : Alger PRS : Paris LMS : ? BFR : Belfort NM : ? BRX : Bruxelles ou Bronx NY : New York BRX : idem PRS : idem Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 ouais, mais en trainant les pieds qd meme....:D :mdr: :mdr: Où sont restés les bras ??? A la traîne ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 :mdr: :mdr: Où sont restés les bras ??? A la traîne ? ;) nan, croisés!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Aya je complique les choses, je cite toutes les villes: ALG, PRS, LMS, BFR, BRX, LVN, NY, BRX, NY, BST, PRS prochainement ALG, PRS, NY, CA, NM, MTL... Avis aux décodeurs :04: Bon, je décode une seconde fois : ALG : Alger PRS : Paris LMS : ? BFR : Belfort BRX : Bronx ou Bruxelles LVN : Liverdun (quelque chose comme ça) NY : New York BST : Boston PRS : idem ALG : idem PRS : idem NY : idem CA : une ville de Canada NM : ? MTL : Montréal Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 toi tu as copié sur moi,:mdr: NM c's nîmes noooon, je n'ai pas copié :mdr: j'étais arrivée au post de l'Admin et donc j'ai répondu ... gna gna !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 toi tu vises le billet d'avion! bel copiage!:p :p ah parce que vous attendez le fameux billet d'avion les filles???:04: Bin je peux vous dire que vous n'etes pas pretes de décoller!!!!:D ptète avec un joint tout au plus!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 CHOSE PROMISE CHOSE DUE, sinon admin perdrait la face!:p pas grave, si c'est pas "face" ce sera "pile" pour lui.... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Posté par Admino Aya je complique les choses, je cite toutes les villes: ALG, PRS, LMS, BFR, BRX, LVN, NY, BRX, NY, BST, PRS prochainement ALG, PRS, NY, CA, NM, MTL... Avis aux décodeurs Je reprends : ALG = alger PRS = Paris LMS = Lannemesans BFR = Belfort BRX = Bruxelles LVN = Louvenin NY = New York BST = Brest Puis.... ALG = Alger PRS = Paris NY = New York Ca = Copa cabana NM = Nîmes MTL = Montréal Combien /15 ? cette fois ci ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Les filles, à ce train là, il va devoir affreter un boeing....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 ah parce que vous attendez le fameux billet d'avion les filles???:04: Bin je peux vous dire que vous n'etes pas pretes de décoller!!!!:D ptète avec un joint tout au plus!!!!:mdr: Un joint de culasse ? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 toi tu vises le billet d'avion! bel copiage!:p :p Pas besoin de copiage !! Autrement, pour ne pas dévier du topique de L'Absent : Alger, Mostaganem, Alger Paris Alger Paris Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Un joint de culasse ? :mdr: :mdr: ça peut se fumer ce truc, t'es sure???:p :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 toi tu vises le billet d'avion! bel copiage!:p :p Faut dire qu'Admino a parlé d'un billet d'avion, sans préciser sa validité... Un de sa collection peut-être? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 ça peut se fumer ce truc, t'es sure???:p :D :D :D Je passe sur les détails mais sous cette forme ça doit être d'une lassitude... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Pas besoin de copiage !! Autrement, pour ne pas dévier du topique de L'Absent : Alger, Mostaganem, Alger Paris Alger Paris Mostaganem, tu as vécu les beaux moments du théâtre amateur ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Je passe sur les détails mais sous cette forme ça doit être d'une lassitude... lol : mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts