Jump to content

les vetements des filles??

Recommended Posts

pas en Algérie ma chère , ds notre pays tethassebi 3ela kolech,en plus ds nos rue c pas des mecs qui se trouvent mais des obsédés :(

Je peu te dire ma chere sam que je me suis rendu a alger et je me suis habillé comme je veux, a part avec les yeux ou les mots de dragues rien entendu de vulgaire.

pour moi les extrème c'est : Le nu et la burqa. :(

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest petite princesse
Je peu te dire ma chere sam que je me suis rendu a alger et je me suis habillé comme je veux, a part avec les yeux ou les mots de dragues rien entendu de vulgaire.

pour moi les extrème c'est : Le nu et la burqa. :(

une fille obèse attire plus ,wellah si je te site les mots vulgaires que les gens disent à ma copine ,tekhebi rassek men elhachema :chut:

une fille obèse attire plus ,wellah si je te site les mots vulgaires que les gens disent à ma copine ,tekhebi rassek men elhachema :chut:

tu n'as pas tort même au maroc c'est pareil !

mais je dirai pas obèse obèse, je dirai plutôt célullitée :D

Guest petite princesse
tu n'as pas tort même au maroc c'est pareil !

mais je dirai pas obèse obèse, je dirai plutôt célullitée :D

c un vrai problème dans les pays maghrébins ,peffff wach rahou sarilhom :mad:

c un vrai problème dans les pays maghrébins ,peffff wach rahou sarilhom :mad:

ben c'est normal, t'as jamais mangé un couscous sans un gros morceaux graisseux de viande ? :D

un tajine, pareil lool :D

déjà pour nous les maghrébins, on raffole des grosses fesses cellulitées lool :D

Guest Black Hawk
si tu deviens dingue c'est ton prob. mais tu ne dois pas injurié la personne, sinons c'est toi le malade.

J'ai juste dit que ça me rendait dingue c'est tout quant à la personne j'essaie de la draguer c'est tout il n'y a rien de mal je pense :D

J'ai juste dit que ça me rendait dingue c'est tout quant à la personne j'essaie de la draguer c'est tout il n'y a rien de mal je pense :D

et oui c'est tout ce qu'il y a de normal !

je ne pense pas que ce genre de fille cherche autre chose à part se faire accoster et des fois violer par des clochards :D

Guest Black Hawk
et oui c'est tout ce qu'il y a de normal !

je ne pense pas que ce genre de fille cherche autre chose à part se faire accoster et des fois violer par des clochards :D

Bon je n'arriverai pas jusqu'au viol mais comme je l'ai déjà dit je la drague ça c'est sûr :D

je pense que l'acte de draquer est incivilisé

tu peux fermer les yeux ou tourner la tete si une telle fille passe devant toi

Guest Black Hawk

Si elle est vêtue d'un string qui sort de son jean , wellah ghir je ne peux pas tourner la tête, c'est mission impossible :D

Ah et pour l'acte de draguer moi je dirais plutôt que ça dépend de la manière dont on s'y prend , on peut draguer la fille sans pour autant être méchant avec elle n'est-ce pas :D

et comment comptes tu te marier si on te drague pas ?

pour toi une garçon civilisé n'accoste pas les filles ?

parce que pour vous accoster = draguer !

donc on vulgarise :D

comment un mec peu te parler sans que tu sens que c'est dragué ?? :rolleyes:

et comment comptes tu te marier si on te drague pas ?

pour toi une garçon civilisé n'accoste pas les filles ?

parce que pour vous accoster = draguer !

donc on vulgarise :D

l'acte de me draguer dans la route me fait souvenir du proverbe"le chin aboie la caravane passe"

connaitre une personne pour mariage ne se fait pas comme ça

comment un mec peu te parler sans que tu sens que c'est dragué ?? :rolleyes:

par exemple si je t'envoie un mp pour faire ta connaissance, tu prendras ça comme de la drague ?

moi je dis que non, c'est une méthode comme d'autre pour t'accoster et pour qu'on fasse connaissance et pourquoi pas se rencontrer :D

l'acte de me draguer dans la route me fait souvenir du proverbe"le chin aboie la caravane passe"

connaitre une personne pour mariage ne se fait pas comme ça

éclaire moi la lanterne stp !

si tu me plais et que je vienne t'accoster, tu me rembarreras ?

franchement comment alors faire la connaissance d'une fille qui nous plaît physiquement dans la rue ? et qu'on souhaite mieux la connaître !

parce que excuses moi, au delà du physique, il y a la mentalité l'éducation et surtout la cuisine hahahaha :D

par exemple si je t'envoie un mp pour faire ta connaissance, tu prendras ça comme de la drague ?

moi je dis que non, c'est une méthode comme d'autre pour t'accoster et pour qu'on fasse connaissance et pourquoi pas se rencontrer :D

ho non je n'est pas cette mentalité là !!! si tout les mecs qui m'en envoyés

des mp c'est pour me draguée, alors là tout le monde c'est des dragueurs , même moi il m'arrive d'envoyé un mp à un fourumiste pour demandé de ses nouv. :fear: alors je suis dragueuse :o

ho non je n'est pas cette mentalité là !!! si tout les mecs qui m'en envoyés

des mp c'est pour me draguée, alors là tout le monde c'est des dragueurs , même moi il m'arrive d'envoyé un mp à un fourumiste pour demandé de ses nouv. :fear: alors je suis dragueuse :o

voilà on est d'accord mademoiselle !

dans l'attente que ma boite mp soit activée pour qu'on fasse plus amples connaissances, ne prends pas mes messages comme étant de la drague :D

je suis juste curieux :D

éclaire moi la lanterne stp !

si tu me plais et que je vienne t'accoster, tu me rembarreras ?

franchement comment alors faire la connaissance d'une fille qui nous plaît physiquement dans la rue ? et qu'on souhaite mieux la connaître !

parce que excuses moi, au delà du physique, il y a la mentalité l'éducation et surtout la cuisine hahahaha :D

pour la première question bien sur oui je te rembarrerai

si je parle avec chaque personne qui m'accoste dans la route ça sera une catastrophe on va faire connaissance avec 10 personne par jour

pour la première question bien sur oui je te rembarrerai

si je parle avec chaque personne qui m'accoste dans la route ça sera une catastrophe on va faire connaissance avec 10 personne par jour

mais il y a quand même la manière avec laquelle on accoste une fille !

il faut pas mettre tous les hommes dans le même panier des dragueurs !

et sinon tu préfère faire la connaissance d'un homme via le net, les forums ou quoi ?