pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 - STOP POLLUTION :mdr::mdr::mdr: chapeau tu suis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tout a fait d'accord a 100% mais es ce que cette periode se limite en qlq mois , deux ou 3 mois !!! :confused: mais peut être plus nn des année puis rien bof :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Par contre mon zhom fait le pas de jour en jour , il s'intéresse à moi beaucoup plus qu'avant Peut-être que ce ne sont pas tous les hommes qui sont comme tu les as décrit Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 à toi d'éviter la routine de créer la surprise d’être mystérieuse...Soit toi aussi limitée ( si il ne cherche pas après toi fais de même za3ma houwa 3andou nif wentiya lala tab tab .... ) .Ne pardonne pas facilement ...fais travaillé ton imagination .....( ne dis pas toujours oui ....montre que tu existe ) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 à toi d'éviter la routine de créer la surprise d’être mystérieuse...Soit toi aussi limitée ( si il ne cherche pas après toi fais de même za3ma houwa 3andou nif wentiya lala tab tab .... ) .Ne pardonne pas facilement ...fais travaillé ton imagination .....( ne dis pas toujours oui ....montre que tu existe ) Ah c'est pour ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 à toi d'éviter la routine de créer la surprise d’être mystérieuse...Soit toi aussi limitée ( si il ne cherche pas après toi fais de même za3ma houwa 3andou nif wentiya lala tab tab .... ) .Ne pardonne pas facilement ...fais travaillé ton imagination .....( ne dis pas toujours oui ....montre que tu existe ) :eek: Tout ça vient de toi ???? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ah c'est pour ça :04: Tu as acheté quoi pour la saint valentin ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :eek: Tout ça vient de toi ???? :chut: :mdr: Je fais peur n'est ce pas !!!:mdr: Oui Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tu as acheté quoi pour la saint valentin ? :mdr: Euh wellah rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Euh wellah rien :mdr: Bouh a3lik :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bouh a3lik :rolleyes::mdr: Bah quoi:music_whistling::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bah quoi:music_whistling::mdr: Crée la surprise ya khti :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Crée la surprise ya khti :D Justement puisque c'est la fête de l'amouuugh , je la créerai pour les autres jours:05::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr: Je fais peur n'est ce pas !!!:mdr: Oui Peur berk !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Peur berk !!! :confused: F3ayli kehla kima rassi :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 F3ayli kehla kima rassi :evil: A yemma :confused: là ça fait vraiment peur !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Justement puisque c'est la fête de l'amouuugh , je la créerai pour les autres jours:05::D bigmdrbigmdr za3ma Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 A yemma :confused: là ça fait vraiment peur !! Ghoula nekoul les bébés tani :evil: Je suis gentille n'est ce pas Zazou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ghoula nekoul les bébés tani :evil: Je suis gentille n'est ce pas Zazou ? :D oh toheti men sema :D........ebedaye bhadek bébé :27: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ghoula nakoul les bébés tani :evil: :D :eek: Et quelle est la partie que tu préfères !!! ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :eek: Et quelle est la partie que tu préfères !!! ? Bizarrement le nez :evil: niaaaaahhhhahhahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bizarrement le nez :evil: niaaaaahhhhahhahaha :mdr: No Comment !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr: No Comment !!! :evil: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les mecs sont pareils sur ce point? bcp de mes copines ont vécu cette histoire y compris moi , un mec qui t'aime follement qui peut faire tout pour t'aborder , une fois avec lui , il te gatte deux mois maximum apres il devient je m'enfoutiste qui ne fais meme pas le minimum , une autre personne qui se fait desirer !!! un changement radical , et il trouve des excuses, le boulot , problemes , moral ..... et que rien n'a changé ... mais il te quitte pas ! es ce que tous les mecs se lassent aussi rapidement ? Ps : je parle pas que de relations libre , je parle de relations officielles et meme mariages ! :49: C'est le cycle normal d'une relation, la séduction, la découverte, la passion et l'ennui. Je trouve que deux mois c'est un peu rapide pour parcourir les quatre phases. Certains hommes ont du mal à accepter de ne pas vivre dans une passion permanente et ils ne font plus d'effort, puisqu'ils voient en d'autres filles la perspectives de revivre les même émotions fortes. Ça devient comme un sport extrême, à chaque fois, on s'efforce de retrouver les sensations en se lançant de nouveaux défis. En parallèle, leur esprit possessif les empêche de laisser tomber la relation en cours. Ils refusent le fait que la fille séduite va à son tour connaitre le bonheur avec quelqu'un d'autre. Les filles sont peu-être plus pragmatiques, elle acceptent mieux la routine et une relation stable et rourtinière les rassure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est le cycle normal d'une relation, la séduction, la découverte, la passion et l'ennui. Je trouve que deux mois c'est un peu rapide pour parcourir les quatre phases. Certains hommes ont du mal à accepter de ne pas vivre dans une passion permanente et ils ne font plus d'effort, puisqu'ils voient en d'autres filles la perspectives de revivre les même émotions fortes. Ça devient comme un sport extrême, à chaque fois, on s'efforce de retrouver les sensations en se lançant de nouveaux défis. En parallèle, leur esprit possessif les empêche de laisser tomber la relation en cours. Ils refusent le fait que la fille séduite va à son tour connaitre le bonheur avec quelqu'un d'autre. Les filles sont peu-être plus pragmatiques, elle acceptent mieux la routine et une relation stable et rourtinière les rassure. :22: :eat: :24: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts