Guest snoop dogg Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 AVANT LE MARIAGE:throb: Elle- Salut Lui- Ah depuis le temps que j'attend çà! Elle- Tu veux qu'je parte? Lui- Non, jn'ose même pas y penser Elle- tu m'aimes? Lui- Biensûre! enormément! Elle- tu m'as déjà trompée? Lui- Non! pourquoi demandes tu çà? Elle- Tu veux m'embrasser? Lui- Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle- Tu m'battras un jour? Lui- T'es folle? Jamais dla vie!! Elle- Je peux t'faire confiance? Lui- Oui Elle- Chéri! APRES LE MARIAGE :chair: Relire le même texte de bas en haut :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr: :mdr: elle m'avait fait rigoler la première fois que je l'ai lu, une chaine qui passe beaucoup par texto ... mais bon c'est pas forcément vrai tout ca :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 AVANT LE MARIAGE:throb: Elle- Salut Lui- Ah depuis le temps que j'attend çà! Elle- Tu veux qu'je parte? Lui- Non, jn'ose même pas y penser Elle- tu m'aimes? Lui- Biensûre! enormément! Elle- tu m'as déjà trompée? Lui- Non! pourquoi demandes tu çà? Elle- Tu veux m'embrasser? Lui- Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle- Tu m'battras un jour? Lui- T'es folle? Jamais dla vie!! Elle- Je peux t'faire confiance? Lui- Oui Elle- Chéri! APRES LE MARIAGE :chair: Relire le même texte de bas en haut :D le mariage ici ou ailleur ci c'est ici le programme est tracé et on connait la suite et les filles peuvent t'expliquer la suite aprés le mariage ici ailleur c'est autre chose car les lois ici c'est la cata pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts