Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 avez vous des grain de beauté ? ou ? combient ? :confused: moi j'en au pas en dirais qu'on ma passé dans un passoire pour filtré les grain de beauté :04: serieux es que c'est uen maladie de peau ou c'est naturel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 avez vous des grain de beauté ? ou ? combient ? :confused: moi j'en au pas en dirais qu'on ma passé dans un passoire pour filtré les grain de beauté :04: serieux es que c'est uen maladie de peau ou c'est naturel ? Des grains de beauté, Jen ai plein, je ne peux pas les compter, je n'ai pas d'oeil dans le dos :mdr: ! j'en ai trois sur le visage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Des grains de beauté, Jen ai plein, je ne peux pas les compter, je n'ai pas d'oeil dans le dos :mdr: ! j'en ai trois sur le visage ! tati je veux comprendre !! les grans de beauté sont pas des tache mais de petits bouton de couleur noir ou maron et c'est souvent plus gro qu'une tache noir PS : tati si tu peut connecte toi deux seconde sitoupli :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 tati je veux comprendre !! les grans de beauté sont pas des tache mais de petits bouton de couleur noir ou maron et c'est souvent plus gro qu'une tache noir PS : tati si tu peut connecte toi deux seconde sitoupli :confused: Je peux pas, je n'ai plus mon PC, jeudi, je pense avoir, le mien . ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Je peux pas, je n'ai plus mon PC, jeudi, je pense avoir, le mien . ;) pas grave alors a jeudiiiii :04: mais quesqui lui est arrivé le pauvre PC ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 pas grave alors a jeudiiiii :04: mais quesqui lui est arrivé le pauvre PC ? Il ne voulait plus me dire : Bonjour !! :p Il est resté muet ce matin !!! :04: Désolée !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 aprés ton "grain de folie" vlà le "grain de beauté"!!!! avez vous des grain de beauté ? ou ? combient ? :confused: moi j'en au pas en dirais qu'on ma passé dans un passoire pour filtré les grain de beauté :04: serieux es que c'est uen maladie de peau ou c'est naturel ? Qui n'en a pas, ne serait-ce qu'un??? C'est pas une maladie, mais ça peut le devenir si ça change d'aspect==) mélanome! (pour la 1ère question, j'ai pas compté, quant à où==):chut: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Plus de 40 grains de beauté sur le dos:p Autant sur le torse mais masqués par une fort pelage :cool: 4 ou 5 sur le visage. Ailleurs, pas encore eu le temps de compter:p Dis l'absent, je te vois venir, t'es entrain d'établir le profil de chacun de nous? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 j'en ai un sur la joue! oh làlà, je ne l'aime pas! Mais si, c'est charmant, un grain de beauté sur la joue !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 il se voit en premier surtout noir sur fond blanc, mes interlocuteurs se concentrent dessus! je te raconte une anecdote tatie: un jour j'étais en train d'exposer un travail, le jury composé de 5 profs,regardaient mon grain et non mon travail affiché, j'ai beau expliquer,ils avaient le regard figé, j'ai fini par dire exaspérée: -mais SVP, regardez mon travail ! surpris, ils m'avaient donné une note inférieure à ce que je m'attendais! Tu aurais dû les laisser continuer de regarder, et tu aurais eu 20/.20 ;) Tu as mal négocié !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 oui, mais pour te dire que je n'aime pas les grains de beauté!:p J'ai bien compris ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 avez vous des grain de beauté ? ou ? combient ? :confused: moi j'en au pas en dirais qu'on ma passé dans un passoire pour filtré les grain de beauté :04: serieux es que c'est uen maladie de peau ou c'est naturel ? :o jen ai un sur le nez bien placé (heureusement pr moi) grain de beauté - Recherche Google t'auras réponse a ta question! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Plus de 40 grains de beauté sur le dos:p Autant sur le torse mais masqués par une fort pelage :cool: 4 ou 5 sur le visage. Ailleurs, pas encore eu le temps de compter:p Dis l'absent, je te vois venir, t'es entrain d'établir le profil de chacun de nous? :04: t'es futé toi !! :confused: j'en ai d'autre question pour plus tard :brows: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 il se voit en premier surtout noir sur fond blanc, mes interlocuteurs se concentrent dessus! je te raconte une anecdote tatie: un jour j'étais en train d'exposer un travail, le jury composé de 5 profs,regardaient mon grain et non mon travail affiché, j'ai beau expliquer,ils avaient le regard figé, j'ai fini par dire exaspérée: -mais SVP, regardez mon travail ! surpris, ils m'avaient donné une note inférieure à ce que je m'attendais! il doit etre vraiment imposant :eek: t'aurais du metre t'es plan de travail sur ton grain de beauté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerois16 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Qué mimi, un grain de beauté sur la joue... J'en apprends tous les jours un peu plus... :confused: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 avez vous des grain de beauté ? ou ? combient ? :confused: moi j'en au pas en dirais qu'on ma passé dans un passoire pour filtré les grain de beauté :04: serieux es que c'est uen maladie de peau ou c'est naturel ? :mdr: :mdr: :mdr: c'es naturel t'inquiète c qu'il y a plus de mylanine dans la peau. Esq j'en ai ? ben oui sur le dos, la poitrine, un peu sur le visage :D :o voila ! PS : Khssara il n'est pas la el khym il me manque Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: c'es naturel t'inquiète c qu'il y a plus de mylanine dans la peau. Esq j'en ai ? ben oui sur le dos, la poitrine, un peu sur le visage :D :o voila ! PS : Khssara il n'est pas la el khym il me manque je sais que c'est naturel heuresement mais ce que je cherché a comprendre ce'st si les grains de beauté c'etait les petit point noir (khana en arabe ) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 je sais que c'est naturel heuresement mais ce que je cherché a comprendre ce'st si les grains de beauté c'etait les petit point noir (khana en arabe ) Oui c ca khana :mdr: :D les taches de rousseur c autre chose :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Oui c ca khana :mdr: :D les taches de rousseur c autre chose :04: mais le probleme c'est qu'il ya khana et khana y'en a normal petit point noir ou maron sous la peau et y'en a qui ont une forme apparante comme un bouton :rolleyes: sinon meme el khanat j'en une dernier l'oreille elle s'est caché lors de la revolution :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 mais le probleme c'est qu'il ya khana et khana y'en a normal petit point noir ou maron sous la peau et y'en a qui ont une forme apparante comme un bouton :rolleyes: sinon meme el khanat j'en une dernier l'oreille elle s'est caché lors de la revolution :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: oui c vrai mais je ne sais pas pourquoi, tu me rappelle mon ex wallah :mdr: et ta khana derière ton oreille elle a une forme d'un bouton ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: oui c vrai mais je ne sais pas pourquoi, tu me rappelle mon ex wallah :mdr: et ta khana derière ton oreille elle a une forme d'un bouton ? :D ton ex !! :eek: pourquoi ? :D non non j'en ai pas de bouton ( pour que je m'etteint pas :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 ton ex !! :eek: pourquoi ? :D non non j'en ai pas de bouton ( pour que je m'etteint pas :mdr: ) Oui mon ex, pourquoi ? psq !! :D t'es sur que t'en a pas :rolleyes: ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 **bonsoir** le amis coucou l'absent!!! tres bel avatar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 **bonsoir** le amis coucou l'absent!!! tres bel avatar :rolleyes: merci :o c'est pour ma femme :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 merci :o c'est pour ma femme :04: imal prends bien soin d'elle !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts